CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où est la vraie musique ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 août 2005 à 12:30:22

perso, la seule radio que j´écoute quand je suis en voiture avec ma copine ( elle apprécie pas vraiment ce que j´écoute lol) c´est RTL2
ya des vieux standards du rock, des trucs sympa, vieux ou pas et pas souvent les made in starac ou autre réjouissances ^^

ya aussi rire et chanson " la radio du rire et du rock"
ok, c´est con à dire mais cette radio est sympa :-)

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
03 août 2005 à 12:30:49

En belgique il y a Radio 21 qui est terrible. Elle diffuse que du bon son, pas les trucs modernes...

Moi je me suis toujours demandé pourquoi des filles achetaient un album de pokora parce que, je cite : " Whaaaa il est trop bôôôô, regardez ses yeuuuuux, c´est une biiiiiche ce meeeec" :question:

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
03 août 2005 à 12:31:10

Ecoutez Nostalgie, personellement, Sheila et Dave euh....
Apres, ça dépend des gouts..

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 août 2005 à 12:36:06

[ultim_mephisto Posté le 03 août 2005 à 12:30:49

Moi je me suis toujours demandé pourquoi des filles achetaient un album de pokora parce que, je cite : " Whaaaa il est trop bôôôô, regardez ses yeuuuuux, c´est une biiiiiche ce meeeec"

parce que des mecs comme ça ne sont lancés que parce qu´il ont une belle gueule... les jeunes filles vont d´abord acheter pour le gars, ensuite pour la musique

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
03 août 2005 à 12:36:12

Y a des trucs qui tuent sur Nostalgie :lol:
:dehors:

____________ll
____________ll
Niveau 9
03 août 2005 à 12:38:18

Mais on vous force pas à regarder la télé ou à écouter la radio, de plus on peut trouver de bonnes émissions musicales ( tracks pour ne citer qu´elle sur une chaine publique non cryptée super accessible en plus), ainsi que de bonnes radio ( france musique toujours dans le publique ainsi qu´une multitude de stations locales).
Je comprends pas on vous force pas à acheter, si vous aimez pas écoutez pas et dites pas que la musique est morte ou d´autres connneries de ce genre.

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 août 2005 à 12:40:31

tracks... c´est clair que cette émission déchire :ok:
ils parlent trop des cultures underground, des artistes qui innovent et choquent

dommage que ce soit diffusé si tardivement :-(

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
03 août 2005 à 12:41:40

Plaignez vous :honte:

En belgique, on a que MCM et MTV :peur:

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 août 2005 à 12:44:11

____________ll Posté le 03 août 2005 à 12:38:18

Je comprends pas on vous force pas à acheter, si vous aimez pas écoutez pas et dites pas que la musique est morte ou d´autres connneries de ce genre.

c´est ce que je me tue à expliquer à chaque fois qu´un topic de ce genre sort :ok:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
03 août 2005 à 12:47:05

Pas d´accord :non:

Avant y avait pas besoin d´être un expert pour connaitre des trucs géniaux

Maintenant...eh ben c´est anormal!

C´est beaucoup plus difficile d´entendre des artistes

C´est la faute des medias et des maisons de disques, pas la nôtre

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
03 août 2005 à 12:47:08

On a pas des oeillères, si t´as une telle force d´abstraction, bravo, mais moi j´entends forcément parler du genre de musique que l´on crtitique.
Prenons un exemple, le morceau chihuahua. Je crois que c´etait en été 2003, ou que j´aille, quoi que je fasse, j´entendais au moins une fois par jour ce petit air que je trouve le plus detestable au monde maintenant. Et franchement, ce phenomène m´a vraiment pété les cou**es, et je me suis vraiment dis " y´a quelque chose qui va pas quand meme".
Il y a une forte différence entre écouter et entendre, qu´il serait bien de saisir.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
03 août 2005 à 12:47:25

Il reste encore plein de bonnes musiques, c´est sur que niveau rock on est loin, très loin même des sommets atteinds dans les années 70 mais la musique évolue. Maintenant il y a le dub, le trip hop, l´électro et il y a vraiment du très très bon son.

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
03 août 2005 à 12:48:15

Si ce n´etait que ca...

Mais le truc qui me tue, c´est qu´ils elevent leurs stars toutes droites sorties de leurs usines au rang de demi dieu, tandis que sur le coté, t´as des gars qui ont bossés pendant longtemps pour te sortir du bon son, et que les médias leurs collent l´image de marginaux. Apres t´as tous les adeptes des mass médias qui se mettent a les dénigrer parce que la télé a dit que c´etait de la daube...

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 août 2005 à 12:48:16

écouter et entendre... subtile différence :oui:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 août 2005 à 12:48:37

La pire souvent, c´est que les gens qui sortent des topics comme ca, sont des jeunots qui veulent se la jouer. Ils ne comprennent pas que c´est un effet de mode,parcque pour beaucoup, il y a 30 ans, les merdes commerciales c´étaient led Zep et les stones.

grandissime
grandissime
Niveau 10
03 août 2005 à 12:51:16

Des groupes qui sont pas mal ?

The Shins, c´est du Pop-rock, et c´est vraiment pas mal, ca met de bonne humeur..

Pixies, ca c´est plutot du Hard-rock, c´est assez spéciale, vu que le chanteur beugle dans le micro, mais c´est un tres grand groupe ( qui a influencé Nirvana entre-autre ) ( écoute Where Is My Mind )

Radiohead.. Ok Computer est presque l´album parfait, mais c´est vrais que c´est triste.

Muse, a écouter, y a de tres bonnes zik ( Plug In Baby, New Born )

NOFX, AFI, PENNYWISE.. dans le style Rock californien ( ou Punk-rock... )

Catch 22, c´est du Ska c´est pas mal, Rancid c´est pas mal aussi.

Et évidament les vieux groupes cultes ( Pink Floyd, Dire Straits, Led Zep... )

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
03 août 2005 à 12:51:53

Faut pas nous prendre pour des réactionnaire raleurs et cracheurs de venin sur la société, c´est juste un thème de topic, dans lequel nous parlons d´un sujet qui PARFOIS nous ennerve. Beaucoup de sujets sont pris comme ça, comme si c´etait le dicours de notre vie....

C´est clair qu´apres de la musique, tout le monde en fait et ça se trouve ( radio nova :) ) .
Notament, comme le dis si bien El_Peyoten, dont j´approuve décidement les gouts, danbs le milieu à tendnace éléctro, ou de nouvelles facons de faire de la musique se confirment.

grandissime
grandissime
Niveau 10
03 août 2005 à 12:53:32

Dire que Led Zep c´est de la merde commercial.. hum..

Led Zep a, pour beaucoup, inventé le hard-rock et le heavy.. Ils ont fait des musiques vraiment magnifique ( dont la plus connu Stairway to heaven ) , des solos tout aussi exeptionnel.. Ils ont un peu révolutioné la musique.

Esque M.Pokora a fait pareil ? je sais pas pourquoi, mais j´ai des doutes..

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 août 2005 à 12:54:59

grandissime > A l´époque du succes de Led Zep t´avais aucun autre groupe plus commercial qu´eux.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
03 août 2005 à 12:56:08

en 68 Les Rolling Stones etait friquées ouai mais interdit de jouer les gars là tu venait a leur concert ça se finissait en bastonnade... :)
Mais de là a dire que c´etait des merdes commerciales je ne suis aps trop d´accors certes çà a tres bien marché mais ils etaient là au bon moment : L´epoque Sex Drugs & Rock´n Roll

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment