moi j´avais posté ce comm
´HA HA! personne ne peut me dire ce que j´ai à faire!!!
quelle image? quel travail? ils vont faire comme la starac, popstar, les what for et les linkup: ils vont passer deux trois fois sur le hitmachine, apres la maison de disque les vire apres un ou deux albums!
AAAAAH IL FAUT EXORXISER CES TRAGEDIES MINIATURES!
greenday, rammstein, whitestrippes, iron maiden, transplants, muse, mass hysteria, deportivo, neimo, -M-, indochine, dionysos, stuppeflip, black rebels, queens of the stone age, the killers, astonvilla, saez, manson, the hives, franz ferdinand, foo fighters, gorillaz, nine itch nails, coldplay, system of a down, limp bizkit, placebo, luke, garbage, mickey 3d, good charlotte, radiohead, pleymo, oasis, superbus, pixies, coldfrapp, korn, tryo, depeche mode, apocalyptica, louise attaque, iggy pop, sonicyouth, the cures, yann tiersen, iron maiden, supertramp, the who, the doors, ledd zeppelin, pinkfloyd, jimmy hendrix, styx, king crimson, nirvana, guns n roses.....................
aaah ca fait du bien
fouetter le lombric tant qu´il frétille, c´est ma devise
en bref ces gars n´ont aucun talent valable, ne produisent que de la musique formatée au plus haut point pour plaire à la ´masse´ des consommateurs et portent des vetements de rappeurs pour que la collégienne se dise ´ouah trop mignon cest des vrais rebels aaa ils sont trop bo´ et vont disparaitre à la rentrée quand les gens se lasseront d´entendre mille fois le meme tube sur fun radio; faites au moins l´effort d´écouter de la musique recherchée, pas ce qui vous tombe sous la main...j´ai honte pour vous;
allez, salut, on se revoit au bac à sable;
et vive les guns.
>> et elle ne l´a pas affiché, je me delande pourquois