Perso, moi je voix pas pk il faudrait en faire tout un sujet sur eux.
Comme on dit " quand on en parle trop, c´est qu´on adore", j´ai presque cette impréssion.
Et puis, les Zab, j´les trouve sympa, c pas paske c d´la varité ke ca veu dire merde, enfin bon, j´comprend pas, si vous aviez des enfants qui réalisaient leur reves ( répondez pas avec un cassage a la con pour faire les philosophes, lisez et fermez votre gueule!!)vous seriez fiers d´eux!
Vous croyez vous vraiment supérieurs?
J´parie que vous etes pas plus " beau" paske vous passer votre temps a critiker!
Vous comme des cons, vous passer votre vie sur un pc, eux ils dansent, et tant mieu, moi la rockeuse ki habituellement déteste la variété, jtrouve k´ils ont du talent c ptits gars, et ke les Francais ferment leur put1 de gueule, car pour écouter Ilona, ils sont bine les premiers, alors bordel, venez pas critiquer Zaboyz car sur votre compte, y´a beaucoups a dire, et svp, ne répondez pas direct a ce message, méditez un peu , et remetez vous un peu en question, vous savez, kyo, leur premier album, c t une merde total qui ne sais pas vendue du tout, tout le monde disait ke c t une merde et k´ils n´arriveraient a rien, et la maintenant, troisième album, et ils ont un succès fou!
Alors, si vous n´aimez pas, faite un site avec votre ptin de gueule, et vous verrez blinder de critiques, y´a de quoi!
Et pusi, arretez de faire ceux qui " Moi j´écoute Nirvana a fond, et les autres groupes, c trop la " te-hon"!!"
Voila, c´est pas tout ce que j´avait a dire, mais rien que de vous voir faire un sujet la dessus, vous me déprimez les enfants!