Bon bah c´était mortel de chez mortel.
J´ai loupé la phaze à cause de l´énorme file d´attente à l´entrée, mais j´ai pas loupé les bérus.
PFff la folie pas d´autres mots, ils ont joué leur classiques puis des nouveautés.
Le jeu de scène impressionnant
Mais le meilleur fut le final en duo avec manu le malin au platine un spectacle énorme.
Je sais pas quoi dire, mais je suis très content d´avoir vécu ça.
Après manu le malin prend les platines pour un set dark lent, avec excès de techniques barrées ( tapage de disque, lancé de platine...).
Ya eut de gros moment noise, des disques quasiment tous inconnus. Le set se termina autour de 200bpm.
The Destroyer qui avait fait la danceuse pour manu le malin commence à taper. Doucement, mais à son habitude le tempo double rapidement on est à 400 bpm, puis 140 puis 200... C´est très étrange mais la puissance du son est hallucinante.
Et surtout LES DEUX DERNIERS MORCEAUX, on comprend d´où vient son pseudo. La fin du monde arrivai accompagnée par les phrases de manu le malin au micro ( bien marrantes).
Bon maintenant le moment le plus marquant YBRID, je ne peux pas en parler, les mots manquent. Peut être sombre et magnifique ça suffit. J´avais l´impression d´être pris dans un orage et que tout le monde autour n´existait pas.
Les regrets : j´ai pas pu voir tout ce que je voulais ( UR, la phaze, ROM1...)mais bon j´ai vu des choses énormissimes. Mon pote qui s´est fait tabassé par des enculés pendant qu´il dormait. Tous ses gens habillés de la même façon avec la même marque de merde ( sheper). Toute la cam et tous ceux qui cherchait et prenait n´importe quoi ( vive les tazs frelatés et les pillz au contenu douteux). Tous ces gens en bad trip en train de dormir par terre. Ces connards qui crient " fait péter..." c´est complètement con ils peuvent pas écouter en fermant leur gueule.
Mais tout ça n´est rien tellement cette soirée fut innoubliable, vivement l´année prochaine.
Je me demande si quelqu´un lira...