Ceci est un moyen de vous faire perdre le premier sens d´un mot. Vous aurez une autre impression de ce mot, vous ne le sentirez pas de la même façon ! Lisez ceci jusqu´au bout A HAUTE VOIX si possible ( en espérant que y´a pas la soeur pour vous prendre pour un con) et vous verrez bien !
---
C´est une exclusivité exclusivement exclusive ! une exclusivité tellement exclusive qu´on se demande si les autres exclusivités sont aussi exclusives que l´exclusivité exlcusive que je vais dévoiler ! A moins que y´ai une exclusivité tellement exclusive que mon exclusivité exclusive deviendrait moins exclusive que cette première exclusivité plus exclusive que mon exclusivité exclusive ?
Enfin bref, voici mon exclusivité exclusive plus exclusive que les autres exclusivités moins exclusives je l´espère ( enfin bon, exclusivement exclusif, faut aussi penser au point de vue : exclusivité plus que les autres exclusivités exclusives si on est sûr que ce qu´on dit est plus exclusif que les autres exclusivités exclusives ! )
Jean-Louis Borloo et Béatrice Schoenberg se sont mariés !
Oui, c´est une exclusivité plus exclusive que les autres exclusivités qui doivent l´être moins si on considère que mon exclusivité est la plus exclusive !
----
DONC !
Logiquement, maintenant que vous dites Exclusivité à haute voix, ça doit plus avoir le même sens... bizarre, non ?
Mais c´est fait exclusivement exprès !