Cette fois, j'ai attendu moins longtemps pour m'y remettre. 
Je me suis fait une partie de l'EP Kiss (car le reste n'est pas trouvable), The Orb's Adventures Beyond the Ultraworld pour la deuxième fois (la première depuis 2015 donc), et Pomme Fritz (quand même).
Pour ce que j'en ai entendu, je trouve l'EP très moyen. The Orb's Adventures Beyond the Ultraworld demeure un album intéressant et pas redondant (sauf sur Spanish Castles in Space, dont je ne vois pas l'utilité et qui est chiant comme la mort), mais le côté « psychédélique », « délirant », etc. m'emmerde un peu maintenant (les influences dub n'aident pas d'ailleurs). Ça reste quand même un bon album et un classique dans le genre, mais voilà, peu pour moi désormais.
Pomme Fritz est (finalement) pas mal non plus et semble faire partie de ces opus « controversés », ce qui est intéressant.
J'ai voulu essayer d'autres opus, mais la plupart ne sont pas passés. Orbus Terrarum et Bicycles & Tricycles s'annoncent pour ma part peu passionnants dès le début, et Orblivion et Okie Dokie It's The Orb on Kompakt, s'ils sont déjà plus intéressants, ne tiennent absolument pas sur la longueur.
Sinon, ils entameront une tournée britannique (entrecoupée de dates en Russie) à partir de vendredi et jusqu'à fin avril pour célébrer leurs 30 ans de carrière :
https://www.theorb.com/