CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bat cave

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
28 juillet 2005 à 08:56:15

pour les soirées dans les catas, t´as intérêt à connaître du monde parce que même si c´est pas top secret défense, il faut être " introduit". et puis je te conseille de suivre le " guide" et de ne pas être claustro... c´est plutôt sympa mais ça lasse rapidement et puis dans les catas il n´y a pas que des gothiques ( des punks, hardcore, etc,... et des flics).

Anne_03
Anne_03
Niveau 7
28 juillet 2005 à 08:57:03

C´est un fake, laissez béton. :honte:

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
04 août 2005 à 22:40:18

non c´est que je voudrait découvrir ce domaine et voir les filles goth aussi :coeur:
ya que ca de vrai dans la vie :)

brunoMito
brunoMito
Niveau 4
05 août 2005 à 00:30:03

poste une foto de toi déguisé avec tout ton bordel histoire de voirre ce que ca donne mdr . ..

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
07 août 2005 à 11:05:01

tient alors voila hier soir j´ai été en batcave sur PARIS ou plutot sur st CLOUD et je peu vous dire que c´est le paradis dedans pour les gotheux , métaleux , et punk
Sinon on se lasse pas dedans c´est exelent ya que ca de vrai , lesgens sont sympa et bien habiller , on dance sur de la bonne musique gothic , new wave et de l´industrie
franchement cet endroit me fascine , les boissons sont pas cher de 2 à 3 EUROS le soft :)

c´est quand j´ai été faire un tour a l´émonium ( magasin d´objet macabre et gothique)
qui m´ont donner l´adresse de la soirée gothique :)
et les filles goth sont super bonnes la plupart, ya que ca de bon dans la vie pour moi

franchement j´aime trop ce type de soirée , la prochaine fois j´attaque le bal des vampires ou sabin ( les caves)

qui a été hier soir a cette soiréee
ou autre jour

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
07 août 2005 à 11:05:41

qui a été hier soir a cette soiréee
ou autre jour ? ?

dsl

windfury
windfury
Niveau 6
07 août 2005 à 12:44:28

Celui qui s´habille en fonction de la musique qu´il écoute est un looser fini; enfin c´est que mon avis. Un gothique c´est une personne chez qui l´âge bête s´éternise...pareil pour la petite racaille

Enfin c´est que mon avis, plutôt intolérant d´ailleurs..

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
07 août 2005 à 13:11:05

Windfury Posté le 07 août 2005 à 12:44:28
Celui qui s´habille en fonction de la musique qu´il écoute est un looser fini; enfin c´est que mon avis. Un gothique c´est une personne chez qui l´âge bête s´éternise...pareil pour la petite racaille

Enfin c´est que mon avis, plutôt intolérant d´ailleurs..

:d) erf a dire ca tu bousille l´image des gothiques et punk

moi j´ai apprecier cette soirée et toi tu ose dire ca :(
l´ambience est sympa et on se prend pas la tete la bas au moin comme sur les fetes foraines
uen plus sur une péniche la soirée c´est cool , on est sur la SEINE et les boisson sont pas très cher comme souvent je vais dans les boites traditionnel ou le verre de vodka est a 8 euro la bas il est a 3euros seulement :)

et la musique est varier en haut c´est plus hard teck et en bas c´est new wave 80´s , batcave et musique un peu de temps en temps sombre a quelque moment :)

Mais la je parle de cette soirée mais les autre boites gothique sont peu etre un peu plus different
on peu rentrer avec le look le plus dark possible et ca j´apreci énormement
au moin dedans on sympathise très facilement avec les autres que l´on connait pas surtotu quand on est pas du coin :)

moi je dit vivement , mais alors vivement samedi prochain et rego la bas avec surment un pote qui aime aussi ca :)

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
07 août 2005 à 18:28:21

mais on s´en branleeee

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
07 août 2005 à 20:02:29

oh tg toi je t´es pas demander quel heure il était que je sache
va écouter ton voulzy et laisse ce topic tranquile :)

Roguszka
Roguszka
Niveau 10
07 août 2005 à 20:17:03

Bon c´est HS, mais sur le coup j´ai cru aussi que tu parlais de Batman :-)

Y´avait une parodie d´un gars, une fille nommé " un robin, un batman" j´me rapelle... Le commissaire Gordon les a invité chez lui et au dernier moment, ils se rendent compte qu´ils ont oublié la creme de peche ( l´alcool) . .. là y´a batman qui sort " Allez, tous a la batcave ! "...A ce moment, ils font un cinéma pas possib´ pour y aller... ils passent par une voiture ( entrent par une portiere et sortent par l´autre), passent deux fois autour d´un arbre...tout ca avec la zik " batmaaaaaan" derriere ^^" :rire:

Fin du HS

:dehors:

Juliette_03
Juliette_03
Niveau 7
07 août 2005 à 20:19:58

T´as trouvé ça où ? T´as trouvé ça où ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie