CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk tant de mal sur vanilla ice??

jason789
jason789
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:02:12

je ne comprend pas le mal que l´on peut dire sur vanilla ice...daccord il à sortit un premier album de faible qualité et était comme un pantin pour la maison de disque...maintenant il continue à faire de bon son underground et il renie meme l´epoque ice ice baby...alors svp, pk critiquer vanilla lorsque qu´on à affaire à de grosse daube comme 50 cent ou encore eminem??? merci de me répondre dans la courtoisie...

car tout le monde hurle que vanilla est un vendu...avez vous vu eminem et 50 cent???il batte tout les records!

Haricots
Haricots
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:04:31

Tout simplement : J´aime pas la vanille ! ^^

supermac
supermac
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:36:01

Moi j´ai rien contre lui mais j´avais vu une interview de lui et il disait que sa chanson " Ice, ice, baby" n´était pas du pompage de David Bowie " Under pressure" alors que si on écoute les deux chansons, c´est indéniable, ya pompage en long et en large

Disons que c´est qq´un de mauvaise foi...

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:31:35

personne ne critique vanilla ice, parce que tout le monde s´en contrefout, sauf toi. c´est pas méchant, mais tu dois être le seul pékin qui le regrette ici bas. et puis ne va pas mélanger eminem et vanilla ice parce que hormis leur couleur de peau, eminem met à l´amende vanilla ice sur une seule rime. on peut ou non l´apprécier, mais même ses détracteurs reconnaissent son talent et la qualité de son flow.

jason789
jason789
Niveau 6
28 juillet 2005 à 11:56:42

toutes les chanson d´eminem se ressemble avec des instrus new school tres mediocre alors meme si la qualité du flow de vanilla est legerement en dessous on ne peut contester que vanilla est plus original

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:00:39

on ne peut surtout contester que eminem n´a jamais chanté ice ice baby, donc même si vanilla s´est " amélioré", il n´en reste que cette étiquette de loser du hip hop va toujours lui coller aux basques...essaie d´imaginer mc hammer ou benny b faisant un retour...

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:04:31

et pour terminer, personne ne dit de mal de vanilla ice, parce que tout simplement personne ne parle plus de lui..et ça je l´invente pas.

jason789
jason789
Niveau 6
28 juillet 2005 à 12:11:18

oui mais eminem c pareil...j aimai son lp underground infinite...mais depuis slim shady ep l etiquette du produit immature de dr dre lui reste collé a la peau...alors je pense le meme d eminem de ce que toi tu pense de vanilla

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:19:35

tu sais eminem, je le cite en exemple mais c´est pas ma tasse de thé. si tu veux des whiteys qui ont de la crédibilité dans l´underground, penche toi sur robust, mcenroe, josh martinez, disflex 6, c´est pas ça qui manque.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment