Bonsoir a tous !
Voilà j´ai débuté la guitare avec une guitare acoustique a 100€ ( pas de moquerie hum ) , je joue surtout Nirvana , et quelques musiques pop/rock .
Mon oncle ma filé une guitare electrique ( je ne s´aurai dire la marque car aucune inscription , elle ressemble a une squier mais elle date de 70/75 ) , et j´ai trouvé que j´arrive pas trop a placé mes doigts. je trouve que la guitare acoustique a des cases plus grande . Je me demmandé si les guitares electriques etaient toutes comme ça....
Maintenant je vais peut-être investir dans une electro/acoustique etant donné que l´electrique m´as pas donné de satifaction.
Je pensais pour une Ibanez AEG 10E a 280 € ( modèle 2005 , ac un préampli : ibanez SST [acordeur , volume , basses médiums , aigus , contour et inverseur de phase] , micro Fishman sonicore , mécanique closes . J´aime bien la forme et la couleur noire .
Pour l´ampli j´hésite entre un Ibanez 20 w a 175 € et un Alesis 40 w a 130 € . ( Par contre pour le cordon je ne sais strictement rien merci de m´eclairer ) .
J´aimerai aussi savoir comment faire un bon barré sans que cela me fait un putin de sons gréssillant :/ ! !
Merci de votre attention , et pour le futur , de vos réponses !
Bonne soirée .