( Tt d´abord dsl si ce topic a dja été créé j´avais la flemme de chercher...)
Hehe pas mal du tt ce petit album a un prix raisonnable en + puisque qu´il s´agit d´un double cd ac dvd pour pas plus de 18€!
Enfin soit la n´est pas la question... Bonne idée de faire un cd " loud" comme ils disent et " not so loud" bien que le " not so loud" , soit acoustique on pourrait dire, nous parait ( bien qu´il soit agreable et bon) [ tres ] long apres 5 chansons
Attardons nous sur le loud...
Une superbe intro digne du groupe, les foo nous montre ce qu´ils ont dans le bide et les ayant vu sur scene au debut du mois l´ecoute de cette intro m´a rappelé de bons souvenirs, mmh j´en ai la chair de poule, enchaine sur le seconde c´est rock comme d´hab c du foo quoi!!! on en arrive a Best of you le new single , loin d´etre la meilleure du cd elle se laisse ecouté et son refrain nous reste ds la tete jusqu´a la fin de la journéeque du bon ^^ Encore ds la ligné du style foo, dave grohl nous impression avec doa, une douce chanson rithmée qu´on réécoute plusieurs fois sans se lasser! Hell la + courte du cdmais une qui laisse passer un vrai sentiment de puissance, je sais pas comment expliquer mais cette chanson est grandiose!!! hop on passe direct a ce qui constiturait bien le prochain single, tres accrocheuse the last song nous rappele les hits tel learn to fly ou time like these
free me alors celle la j´accroche pas elle est bien mais j´l´ecoute bcp moins que les autres soit, elle s´enchaine ac resolve bonne tite song qui se laisse ecouter ac moderation quand meme
On arrive deja a l´avant derniere snif ! !! deepest blues are black une song relativement calme malgré les cris de dave qui nous font ressentir la puissance d´une bonne chanson rock
et pour cloturer le nouvel opus end over end La + active du cd comme si els fous nous donnaient une derniere dose de puissance avant l´ecoute du cd calme lol...
Bé voila c´est mon avis donnez le votre, dsl si mon avis ne vous plait ou n´est pas assez constructif a votre gout, j´avais envie de dire tt ce que j´ia ecrit et apres tt on est sur le forum zik ici ^^
Sur ce Bye a + tard