CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvel album des Foo Fighters

ecbz
ecbz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 03:46:21

( Tt d´abord dsl si ce topic a dja été créé j´avais la flemme de chercher...)

Hehe pas mal du tt ce petit album a un prix raisonnable en + puisque qu´il s´agit d´un double cd ac dvd pour pas plus de 18€!

Enfin soit la n´est pas la question... Bonne idée de faire un cd " loud" comme ils disent et " not so loud" bien que le " not so loud" , soit acoustique on pourrait dire, nous parait ( bien qu´il soit agreable et bon) [ tres ] long apres 5 chansons :lol: Attardons nous sur le loud...

Une superbe intro digne du groupe, les foo nous montre ce qu´ils ont dans le bide et les ayant vu sur scene au debut du mois l´ecoute de cette intro m´a rappelé de bons souvenirs, mmh j´en ai la chair de poule, enchaine sur le seconde c´est rock comme d´hab c du foo quoi!!! on en arrive a Best of you le new single , loin d´etre la meilleure du cd elle se laisse ecouté et son refrain nous reste ds la tete jusqu´a la fin de la journéeque du bon ^^ Encore ds la ligné du style foo, dave grohl nous impression avec doa, une douce chanson rithmée qu´on réécoute plusieurs fois sans se lasser! Hell la + courte du cdmais une qui laisse passer un vrai sentiment de puissance, je sais pas comment expliquer mais cette chanson est grandiose!!! hop on passe direct a ce qui constiturait bien le prochain single, tres accrocheuse the last song nous rappele les hits tel learn to fly ou time like these :) free me alors celle la j´accroche pas elle est bien mais j´l´ecoute bcp moins que les autres soit, elle s´enchaine ac resolve bonne tite song qui se laisse ecouter ac moderation quand meme :) On arrive deja a l´avant derniere snif ! !! deepest blues are black une song relativement calme malgré les cris de dave qui nous font ressentir la puissance d´une bonne chanson rock :) et pour cloturer le nouvel opus end over end La + active du cd comme si els fous nous donnaient une derniere dose de puissance avant l´ecoute du cd calme lol...

Bé voila c´est mon avis donnez le votre, dsl si mon avis ne vous plait ou n´est pas assez constructif a votre gout, j´avais envie de dire tt ce que j´ia ecrit et apres tt on est sur le forum zik ici ^^

Sur ce Bye a + tard

ecbz
ecbz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 03:49:13

yoops j´ai oublié ma conclusion, bien je pense que c´est un bon cd qu´on réécoutera encore et encore tjrs ac plaisir, malgré sa courte durée! Bravo aux foo pour cet effort et vivement els prochains :)

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
04 août 2005 à 12:54:10

Je ne l´ai pas encore écouter en entier mais la chanson du meme titre que l´album ´´ in your honor´´ est exellente en tout cas pour le Best of you... je les ai vu en live et bon avec l´ambiance etc ca va mais j´arrive pas trop a l´ecouter chez moi.

A apar ces 2 la j´ai du en ecouter encore 1 ou 2 ben à mon avis ce sera pas leur meilleur album mais c´est pas mal du tout , c´est vraiment in your honor qui me marque jusqu´a présent :p) . A oui c´est vrai que last song c´est un peu dans la lignée du learn to fly.Enfin voila pour l´instant moi j´adore leur premier album , exellent. One by One contient de ces bon titres également :p) Pour les 2 autres je ne les ai pas encore ecouter en entier mais bon je conais plusieurs titres qui s´y trouvent.

Donc bon... je vais aller ecouter tout d´abor ce petit dernier :p) qui ne me disai pa gran chose... lors de l´ecoute de Best Of You . .. mais qui me donne envie de l´ecouter maintenant grace a in your honor :oui: .

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
04 août 2005 à 13:47:44

Moi j´ai une chason inédite qui ne figure que sur l´album en version américaine ( si j´ai bien compris mon magazine lol), c´est The Sign, elle est super!

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
04 août 2005 à 15:11:55

The Sign a je c pas je vais aller voir mais je sais si quelqu´un sait m´aider mais la chanson´´ the one´´... c´est quoi? c´est aussi une inedite où... j´arrive a la trouver nul part dans les albums

darkxbox
darkxbox
Niveau 6
04 août 2005 à 18:42:01

The Sign est sur le sampler de RockSound ce moi-ci.
Je n´avais jamais entendu ce groupe avant et me voilà le lendemain en train d´écouter leur dernier album, il faut le dire, vraiment très sympa.
A part Best of You assez lassante,( the best the best the best the best of you baby!)les chansons sont très bien dans l´ensemble !
Je n´ai pas encore écouté le cd " not so loud" comme ils disent, mais je recommande cet album à tout le monde. Je n´y connais pas grand-chose, mais personnelement, ça sonne très bien dans mes oreilles ! !
:ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment