CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Culture HipHop, ce que vous en penser

BadGone61
BadGone61
Niveau 3
23 juillet 2005 à 18:22:17

que représente pour vous la culture HipHop de nos jour ? lacher vous dites tous ce que vouler mais si c´est pour critiquer cet culture faite une critique qui amene a un débat et pas jsute " c dla merde" OK ? !!!!!

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:27:42

Y´a de la culture la dedant ? :rire:

Vraiment de nos jours on fait de la " culture" avec n´importe qui et n´importe quoi :nah:

BadGone61
BadGone61
Niveau 3
23 juillet 2005 à 18:33:02

Culture :
ensemble des usages, des coutumes, des manifestation artistique ou intellectuel qui définissent un groupe.

le hip hop est une culture que sa te plaise ou non, aprés suffit juste d´etre ouvert jsutement culturellment ce qui n´est pas ton cas a se que je voit donc vien pas parler de culture quand on en a pas é quand on connait pas

Pagan_Society
Pagan_Society
Niveau 4
23 juillet 2005 à 18:38:44

C´est une sous-culture qui peut etre extremement riche et bonnifiante. Tout est dans la façon de la concevoir. La culture hip-hop n´a rien a voir avc certains messages tres négatifs de certains " MC" ( ex: 50cent, G-unit, Fat Joe) Tout ce hip-hop bling bling n´a rien a voir avc la vraie sous-culture.
Je vis de plus en plus pour le hip-hop. Je commence le graff, je compose depuis 2 ans, je skate, je ne rap pas par contre. Le Hip Hop est un mode de vie, c´est qqchose d´entier, donc il est impératif de le vivre correctement. On est tous Hip Hop de façon plus ou moins différente, mais a la base, le Hip Hop est basé sur le respect de l´autre, la paix, la rebellion mais avc finesse, les arts..
Les médias ont fait de cette sous-culture tout un business, et lui a donné une tout autre image, bcp plus médiocre. Pour le peuple, le Hip Hop est une culture de racailles, de délinquants..
Le Hip Hop, c´est pas les reglements de compte a coup de Uzi, c´est ecrire des textes intelligents, le Hip Hop c´est pas une partie de jambe en l´air avc une salope dans une ferrari, c´est passer un bon moment avc ses potes a graffer, skater....sans faire chier personne.

Toute personne intolérante, violente, crachant de mauvais messages, pensant + a quels bijoux ils vont porter qu´a quel texte ils vont ecrire ne sont pas Hip Hop.

Et comme dirait le maitre du Hip Hop KRS-One: " Le Hip Hop n´est pas un truc de gangster, mais de rebellion".

Le seul défaut de ce géant, c´etait sa volonté de détruire la violence par la violence..

Freeway83
Freeway83
Niveau 8
23 juillet 2005 à 18:42:42

moi ke le hip hop devient ded + en + important ( tan mieu)^^

BadGone61
BadGone61
Niveau 3
23 juillet 2005 à 18:43:42

putain mec ta tt compri au Hip Hop.
ta raison tout ce prétendu HipHop qu´est 50 cent( qui d´ailleur n´a de gangster que le nom), tte ces merdes qui salisse l´image de cet culture, c´est pas sa le hiphop, ta cité un putain de mc ( krs one ) , y plin de type kom sa ki font le real hiphop, mais lé gens il ne voit que les armes, le shit é lé biatch, de plus il se base a skil entende a la radio, donc ce qui est commercial, les vrai mc sont avant tout des penseur

Freeway83
Freeway83
Niveau 8
23 juillet 2005 à 18:52:43

certains " MC" ( ex: 50cent, G-unit, Fat Joe) Tout ce hip-hop bling bling n´a rien a voir avc la vraie sous-culture.
--->chui pa daccor pr fat joe, ilé élargie juste son public pr vendre c albumes, car il c tré bien kil vendra mal si ds son album il y avé ke du rap hardcore.ila di ds une interview de Rap US.

Freeway83
Freeway83
Niveau 8
23 juillet 2005 à 18:56:59

bcq de fo MC formate eux mm la façon ded voir le hiphop kom par ex 50 ki parle de gross voiture et disoire de gangsta etc....dc vu ke ya ksa ki passe a la radio et ala tv, ben ceux ki ne conaiss pa granchose von voir ke les mauvé coté ( enfin les faux koi)^^

brunoMito
brunoMito
Niveau 4
23 juillet 2005 à 20:09:43

c dla merde ! !! mdr

Piers455
Piers455
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:33:24

ah c tro marran ske ta di :non2:

Pagan_Society
Pagan_Society