CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Jimi Hendrix

Dormeur_lunaire
Dormeur_lunaire
Niveau 4
17 octobre 2006 à 20:19:44

Je trouve vraiment triste le live de "The Isle of Wight" car se jour la jimi n´avai pas le moral il avait la tete ailleur.Il a meme demander a son public sil il pouvai tout recommencer, decu de lui. A la fin il devien plus serieux mais se qui ma fai de la penne c´est qu´il a jeter sa guitar parterre, on rescent deja le mouvement Hippie disparraitre...

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:45:22

Il jette sa guitare par terre? Je n´ai pas vu ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 19:55:16

Raaaaaaah, je réécoute Voodoo Child, c´était un sacré guitariste quand meme...

zico44
zico44
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:24:46

Voodoo Child est vraiment énorme c´est clair, rien que le live de Woodstock qui fait 13 minutes :bave:

Quand je vois le live de Monterrey, surtout Wild Thing, je le prend vraiment pour Dieu quoi...
Enfin c´est mon Dieu Jimi :gni: !

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:21:00

C´est clair que c´est un putain de batteur, ce mec...Et Reddings était pas un branque non plus. Sûrement une de mes sections rythmiques préférées, avec Moon-Entwislte

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:46:36

Je suis d´accord avec vous, ces mecs étaient vraiment très fort, ils géraient parfaitement leurs instrus. Et je trouve que le son que formait les 3 ensemble s´accordait parfaitement. :oui:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:49:29

Je viens de récupérer quelques morceaux d´Electric Ladyland Outtakes, qui est dans le même genre qu´Axis Outtakes. Ces cds proposent des versions différentes des morceaux de l´album ainsi que plusieurs inédits.
Il existe aussi Are You Experiened And More mais il est très difficile à trouver.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:41:31

Avez vous vu que le dvd de Woodstock d´Hendix est ressorti en édition double dvd. Par contre je ne sais pas ce qu´apporte cette nouvelle édition.

zico44
zico44
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:50:07

Pour Mitch Mitchell, je crois qu´il est vraiment a mettre dans le panthéon des drums au même titre que Bonzo ou Keith Moon :coeur:
Son jeu est très jazzy quand même non?

El_Peyote
:d) Un new dvd de Woodstock? J´espère que y´a tous les morceaux manquants à la vidéo que j´ai (y´a pas Hey Joe si tu vois laquelle c´est)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:52:14

J´ai pas vu s´il y a avait de nouveaux morceaux ou non dans le magasin, je ne me rappelais ceux présents dans l´ancienne version. D´ailleurs je pensais que Hey Joe (c´est quoi ce morceau :o)) ) était présent dessus.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:09:17

Voilà un lien vers une description du dvd et il y a biend es titres en plus comme Hey Joe par exemple. Il faut espérer qu´il s´agisse des titres manquants de ce concert et pas des vidéos d´autres lives.

http://cgi.ebay.fr/Jimi-Hendrix-Live-at-Woodstock-Deluxe-Edt-2DVDs-neuf_W0QQitemZ260044335600QQihZ016QQcategoryZ126911QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

zico44
zico44
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:11:48

MDR je voulais pas dire ça!
Je voulais parler du Live!
Mais J´ai réussi a voir Hey Joe sur Youtube ils mettent que c´est une version rare, et c´est fort probable car l´image est pas très très nette.
En fait quand j´y pense, la vidéo du Live que j´ai ne comprend que le CD2 du disque du même Live (mis a part Message to Love en intro, Red House et Hear my Train a Comin en générique de fin et sans Hey Joe bien entendu :o)) ).
Je me materais bien Lover Man ou Spanish Castle Magic moi :gni:

Est-ce que le Live de Monterrey est disponible en DVD?
Bon j´ai vu que Wild Thing (normal, un sacrifice de guitare ne se manque pas voyons :-p )...

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:14:06

Je crois que le live à Monterrey est trouvable en dvd bien que rarement. Ebay est ton ami pour trouver des trucs rares.

zico44
zico44
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:15:08

Ah dommage qu´il n´y ai pas l´intro je la trouve superbe!
Jimi qui présente le groupe, chacun montre ce qu´il sait faire et à un moment quelqu´un éclate de rire on sait pas trop pourquoi(je pensais a Billy Cox)!
Raah la superbe époque des sixties :coeur:

D´ailleurs j´aimerais bien avoir les discours de Jimi pendant le concert (je pense a celui avant de jouer Izabella), pour voir de quoi il parle c´est possible de les trouver?

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:17:27

Tu parles de quel live là Woodstock ou Monterrey?

zico44
zico44
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:20:28

Woodstock excuse moi

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:21:48

Ils sont peut être présents dans le nouveau dvd. Sinon en recherchant sur youtube ou des sites dans le genre tu as des chances de les trouver si ça existe. :ok:

Dormeur_lunaire
Dormeur_lunaire
Niveau 4
25 novembre 2006 à 23:17:31

Zico44>>> Avant Izabella (liva at woodstock), Jimi annonce qu´il a un nouveau groupe:"Gypsy sun & rainbow" et donc comme tu peut voir c´est long comme nom,donc il dit:"plus court: the band of gypsy" il presente tous les membres du groupe et!! se qui est marrant c´est qu´il oublie mitch mitchell^^ mais apres il fait:" A OUI!! mitch michell a la batterie" et la la foule l´acclame!et juste avan Izabella quelqu´un demande a jimi commen il va :-) et bon ta du comprendre il dit:"je vais bien merci:-)"

A part sa si vous remarquer bien juste avan hey joe, le publique crie:"Watch tower" (all along the watch tower) apparement le publique voulait que jimi joue watch tower mais bon! hey joe prend le dessus :-)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:25:20

Dans chaque concert le public crie des noms de chansons, d´ailleurs elles sont rarement jouées quand elles sont demandées.

Dormeur_lunaire
Dormeur_lunaire
Niveau 4
06 janvier 2007 à 20:30:25

Bon j´ai un probleme là!Une question me démange...Où sont passé toutes les guitars avec lesquelles Jimi jouait?En particulier la stratocaster qui n´a plus de manche.
Merci des infos!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment