CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les plus belles chansons de Disney

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:48:05

A ma grande surprise ce topic n´existait pas alors voila c chose faite. Pour moi ce serait:

1°) Prince Ali Aladdin
2°) Partir Là Bas La Petite Sirène
3°) This Land ( instrumental) Le Roi Lion
4°) Etre un homme comme vous Le Livre de la Jungle
5°) Je Suis ton Meilleur Ami

A cela il faut ajouter toute la B.O de L´Etrange Noël de Monsieur Jack qui est une bénédiction pour les oreilles.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:28:26

:honte:

T´as 6 ans ? :question:

" Nightmare Before Christmas", ça compte pas. :non: Comme c´est un film de Tim Burton, c´est docn Danny elfman qui s´y colle; c´est sur que danny elfman, c´est pas un guignol qui nous sort des chansons surupeuses à souhait.

Ce film n´est pas un Disney, dans le sens dont on le voit ( scénar´ à 2 balles, gnan-gnan à souhait, happy end, tout le monde est beau, tout le monde il est gentil). C´est juste une production Disney. Burton à juste utilisé le fric de la firme.

Bref, par rapport au reste, mauvais exemple.

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:34:31

J´aime bien la première musique dans le Roi Lion, quand ils fêtent la naissance de Simba.

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:36:14

P´tain " Can You Feel The Love Tonight" de loin!

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
23 juillet 2005 à 16:37:30

" T´as 6 ans ? " c quoi cette façon de juger les gens sur leur goûts! Et toi tu n´as jamais eu 6 ans?
Enfin arrête de faire genre celle qui connait car Nightmare Before Christmas n´a pas été réalisé par Burton et produit par Disney mais produit par Burton et distribué par Disney!

Pagan_Society
Pagan_Society
Niveau 4
23 juillet 2005 à 16:39:37

Ce reve bleu :-)))

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:42:40

Marilyn_03
Posté le 23 juillet 2005 à 16:28:26
:honte:

T´as 6 ans ? :question:

=> La nostalgie tu connais?

Juliette_03
Juliette_03
Niveau 7
23 juillet 2005 à 16:42:41

´Tain ! Tu m´a cassé ! :)

:rire: :rire: :rire:

T´as vu ce que tu nous sort comme chanson, aussi ?

" Partir là-bas" , " Je suis ton meilleur Ami", " Etre un homme comme vous" ( repris par houcine de la Star Academy ) , etc.

Ce sont des chansons d´un gnan-gnan-tisme affligeant, avec des textes à... ben qui valent rien en fait.

elles sont rares les chansons de Disney qui mérite le coup d´ oeil.

Ce genre de chanson est par contre très connu des enfants; D´où ma remarque " tu as 6 ans", qui ne remettait pas en cause ton âge mental, ni celui de ta carte de vsite, mais plutôt celui de tes goûts. :oui:

T´es sûr que tu connais pas mieux que cette variéé boule-de-gomme ?

:d) Par contre, t´as oublier " Mon Prince viendra" et " Ce rêve Bleu"... :sleep:

Pagan_Society
Pagan_Society
Niveau 4
23 juillet 2005 à 16:45:23

c´est ptete boule de gomme mais c´est cki tpermet d´rever quand t´es gosse. On ne nait pas avc un cerveau d´adolescent, mais un cerveau d´enfant. Et c´est parfois plaisant d´se remémorer ces moments.

tssss....

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:47:29

Cassé, cassé Justine :)

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
23 juillet 2005 à 16:52:04

Je ne parlais pas de la version d´Houcine que je ne connais pas d´ailleurs mais de la version originale qui est un clin d´oeil à un grd jazzman dont j´ai oublier le nom.
Partir là bas est une belle chanson avec un instru trés beau. Et puis j´ai pas à justifier mes goûts si t´as pas les mêmes que moi c pas la fin du monde j´en survivrai lol. Quoi que...

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
23 juillet 2005 à 16:52:11

Y´a des limites.

surtout que les morceaux qu´il cite ne sont pas particulièrment jouissif. Ils sont même un peu mou.

Si il nous avez sorti " On rentre du Boulot" des 7 nains ou " Hakuna Matata", qui sont rigolote( les coups des 7 naisn, c´est le siflotement qui est bien ) , je dit pas, je me serais peut-être marer avec lui;

Mais là... il à l´air de s´ extasier sur de la daube auditive. autant les films sont bien, autant les chansons chez Disney, ça m´a jamais plt plus que ça. C´est chiant, ça sert à rien, ça fait pas avancer l´ histoire.

La nostalgie va trop loin parfois. surtout quand elle est faite sans second degré.

Pagan_Society Posté le 23 juillet 2005 à 16:45:23
c´est ptete boule de gomme mais c´est cki tpermet d´rever quand t´es gosse. On ne nait pas avc un cerveau d´adolescent, mais un cerveau d´enfant.

:d) il aurait eu 10 ans, j´aurais rien dit.

Et inversement. Etre adolescent, et avoir un cerveau d´enfant...

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:53:44

" La nostalgie va trop loin parfois. surtout quand elle est faite sans second degré. "

=> Houla bah nous n´avons pas la même notion du mot " nostalgie" alors!

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:54:14

Sur ce j´vais pioncer un coup, babaye les gens!

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:55:40

Re-cassé, re-cassé Justine :sarcastic:

Anne_03
Anne_03
Niveau 7
23 juillet 2005 à 17:02:18

Une nostalgie sans second degré, pour moi, c´est un gars de 20 ans qui s´ extasie devant un vieux déssin animé, sans en voir les lacunes du scénario ou la réalisation vieillotte.

Je suis tout à fait capable de me faire de la nostalgie, mais avec second degré.

• MODE -ma vie- ON"

Par exemple, j´ai fait un topic pour des vieilles ziques dance des années 90. Ben quand j´ écoute les moments, je pête de rire tout du long. Minimum, j´ai le sourire et je remue du pied tellement c´est débile.

• MODE -ma vie- OFF"

Il y a aussi une autre nostalgie, c´est la nostalgie lié à des vieux trucs, mais bien quand même ( plus rare ) .

• Mode -ma vie- on*

autre exemple : je me suis téléchargé les OST de " Saint Seiya". Mais en Nippons; avec les vieilles musiques à tendances classiques, avec violons et guitares électriques dépassé.

C´ aurait pas été pareil si je m´ était fait le générique français de Bernard Minet, qui est éxécrable au possible.

• MODe -ma vie- Off"

Avec le revival 80´s, il faut éviter un excès de nostalgie, et acheté toute les merdes de l´ époque sous prétexte que c´est sorti 20 ans plus tôt. Il faut savoir garder les bonnes choses pour pouvoir évoluer.

autant je conseillerais les films de Disney à tout les étudiants des Beaux-Arts, autant je conseilerais les chansons de Disney à tout les mecs de la Star Ac´ ( parce que je souhaite leur perte, à ces petits jeunes...)

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:05:53

Je ne suis pas d´accord Justine… Il s´agit là de films qui ont bercés leur enfance. Moi, si tu me trouve le génerique d´Ulysse 31, je suis au septième ciel!

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
23 juillet 2005 à 18:44:26

:lol: nostalgie quand tu nous tiens :sarcastic:
Moi j´aime bien les musiques du roi lion 1 et 2 :snif: belle nostalgie :snif: lol

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
23 juillet 2005 à 18:59:01

´Tain nan ! y´ était pourri le générique de Ulysse 31 ! :(

:d) les bacs à sables aussi ont bercé leur enfance. Et pourtant...

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:35:57

franchement machine_03 avec tes 50 pseudos différents arrete de vouloir nous imposer ta vision des choses.
Tu n´aimes pas ces chansons, c´est pas pour ça qu´elles sont pourris.
Tu n´as peut etre pas l´esprit nostalgique, ou tu n´as peut etre pas eu ton enfance bercée par Walt Disney ou les émissions de la 5eme, du club do dont ils est si plaisant d´entendre à nouveau les génériques.

Reflechi peut etre à cette phrase
" grandir ce n´est pas cesser de s´amuser ou de revivre l´enfance, c´est en prendre conscience"

Je prefere nettement le générique original de Saint seiya, mais entendre celui de minet donne comme un frisson et c´est indéniable lorsqu´on a été bercé avec ça.

Anne_03 Posté le 23 juillet 2005 à 17:02:18
Une nostalgie sans second degré, pour moi, c´est un gars de 20 ans qui s´ extasie devant un vieux déssin animé, sans en voir les lacunes du scénario ou la réalisation vieillotte.

> franchement tu as oublié ce qu´était le reve?

ces petits dessins animés qui font oublier un peu toute la grisaille du quotidien, grace à leur couleurs magique et à leur rythme joyeux.
Tu dois t´ennuyer si tu vas a disneyland, ou trouver tout ça concon et vide....

Sinon pour coller au sujet mes chansons préférées sont:

. Prince Ali et Reve bleu ( avec les images) de Aladdin.
. Celle de Jafar dans le retour de jafar
. Le theme de la mort de mufasa
. Certaines d´hercule

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment