En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The New INXS
Hollywood_Snake
Niveau 6
22 juillet 2005 à 13:04:08
Je ne sais pas si vous etes au courant mais le groupe INXS ont diffusé une emission de télé realité pour trouver un nouveau chanteur ( l´ancien chanteur Michael Hutchence c´est suicidé en 1997 depuis le groupe n´a plus sortie de disc) Pour l´information INXS etait un groupe des années 80-90 avec des morceaux genre I need you tonight, Devil Inside etc... http://www.inxs.com/rockstarinxs/index.html Vous trouverez des vidéos des chanteurs et chanteuse( il y en a 12 et un seul sera le chanteur ou chanteuse du groupe) et surtt il y a un episode avec Dave Navarro le guitariste de Jane´s Addiction!! Bon moi etant fan de INXS surtt grace Michael Hutchence je n´accorche pas trop à l´idée de refaire INXS avec un autre chanteur
babble
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:29:36
Je suis pas fan d´INXS, mais j´aime bien certains titres, et j´imagine vraiment pas le groupe avec une autre voix que celle de Michael Hutchence..
Metalstar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:33:44
Je vois bien J.D. FORTUNE gagner le concours...
Hollywood_Snake
Niveau 6
22 juillet 2005 à 13:54:30
oué je suis daccord avec toi babble... Moi je verrais plutot Neal gagner
Pseudo supprimé22 juillet 2005 à 15:08:52
Simple info, Dave Navarro avait également été guitariste dans les Red Hot Chili Peppers, sur l´album One Hot Minute. Sinon c´est pas mal comme truc , meme si le chanteur d´INXS avait une voix irremplacable...