Voilà, excusez le topic qui peut paraître inutil mais bon...
vous connaisssez a peu pres les musiques de star wars? et bien il sagit pas de celle du générique ni de celle qui suit tout le temps dark vador. Il s´agit de celle qui est en général vers la fin des films, par exemples aux marriages il me semble. J´ignore son nom d´ailleurs, si quelqu´un pouvait nous le préciser.
Et bien voilà, déjà en original, cette mélodie est plus qu´émouvant, sublime, tellement belle qu´elle donne limite envie de chialer.
et bien voilà, cette mélodie a été remixée par le grand benni bennassi ( celui qui fait satisfaction ) et je peux vous dire que la musique, quand vous l´entendez, elle est tellement belle que ça vous fait limite chialer. ça parait ridicul mais si un jour vous l´entendrez, vous en reviendrez pas.
donc voila, si vous pouvez la télécharger, taper banni bennassi en auteur et rechercher star wars dans un des titres, cest sur que vous le touver.
je sais pas si sa marche, mais sinon, la musique s´appelle TechnonSTARWARS. en tout cas cest le nom quelle a sur lipod de mon frere
voila, si vous en avez l´occasion, procurez la vous, elle est tout simplement magnifique