En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre chanson culte
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
SiMVba
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:29:30
Je sais que tu es frapadingue des Pink Floyd, et que tu sais jouer Comfortably Numb à la gratte (veinard^^). Mais chez moi les Pixies, c´est sacré! Et pis 2ème c´est pas rien quand même...
SiMVba
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:30:17
Ah et appelle-moi MV s´il te plait ;- )
Do_Oc
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:12:05
Oki, MV . Bah ouais, mais même, les Pixies avant, c´est violent ! Sinon, franchement ce morceau n´est pas dur à jouer (faut juste un clavier, c´est ça qui pourrait poser pb; en plus d´une formation classique bien sûr ) et le solo est très jouable. Plus facile que STH, par exemple...
SiMVba
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:19:03
Oui! Mais perso je le trouve beauuuucoup plus beau que Stairway. Beaucoup vénèrent les solos ultra techniques, ce n´est pas du tout mon cas. Et je trouve justement que celui de Comfortably Numb est le meilleur. Qu´est-ce qu´il est beau
Do_Oc
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:20:14
On est d´accord. ^^ Donc, justement, puisque je suppose que tu sais jouer le solo de STH comme tlm bah attaque-toi à celui de CN.
SiMVba
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:21:47
Oui mais y´a un petit avec mes gratte, et c´est que je n´en ai pas^^ Mais plus le tmeps passe, plus j´ai envie de commencer! J´hésite...C´est cher quand même!
SiMVba
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:22:35
Un petit problème*
Do_Oc
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:24:17
Aaaaaaaaaaah, moi qui pensais que tu en faisais. Bah si tu veux commencer mais que tu es pas sûr, autant te prendre une sèche, non pas seulement pour prendre l´habitude de jouer avec une sèche (ce qui est très pratique pour jouer dans les bois ;) ) mais tout simplement parce que ça te coûtera moins cher. Enfin, à toi de voir, bon courage ! Moi je vais manger, +
SiMVba
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:25:11
Oui...Une sèche pour faire du Bob Dylan Je verrais bien, mais une éléctrique ça me dis vraiment bien!