CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emperor : pourquoi un tel succès ?

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
18 juillet 2005 à 21:45:15

Franchement on se le demande ! !!!!!!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 juillet 2005 à 21:57:59

non on se le demande pas

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
18 juillet 2005 à 22:01:08

Ils ont réussies a rallier plusieurs catégorie, le black metal avec eux devient plus technique et plus magique mais bon c´est pas mon groupe préféré mais je trouve les premiers excellent.

dollet
dollet
Niveau 6
18 juillet 2005 à 22:23:23

emperor a une vision tte personnelle du black, et sa s´entend quand tu écoute,de plus, il font une musique de qualité et ont un style unique. mon groupe préféré

kristallnacht
kristallnacht
Niveau 5
18 juillet 2005 à 23:13:25

ne touche pas a emperor!!!c´est une legende alors quand on a des gouts de chiotte on se tait!

dollet
dollet
Niveau 6
18 juillet 2005 à 23:25:46

c´est pas parce qu´il aime pas emperor qu´il a des gouts de chiotte,bon si il pense que c´est de la merde là c´est sur on peut se le demander quand meme^^

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
18 juillet 2005 à 23:55:37

Comme le dit très justement Everlasting :

NON ON SE LE DEMANDE PAS!!!!!!!!!!!

Emperor est un groupe mythique, même plus que cela, quand tu écoutes The Eruption ou Inno a Satana, The Wanderer ou encore Sworn, tu t´aperçois très vite que les albums d´où proviennent ces chansons sont TOUS et je dis bien absolument TOUS à classer parmit les plus grandes oeuvres du Metal, ce sont des des disques d´une densité, complexité et d´une homogénéité incroyable, pas une seule faute d´accord, ni de riffs abracadabrants et superflus, à chaque fois un jeu de batterie surpuissant(je retiens surtout Trym sur Prometheus) et maitrisé à la perfection, et encore mieux le clavier qui nous plonge dans une atmosphère à couper le souffle ( dois-je rappeller que c´est l´un ou sinon le premier groupe de black à avoir utilisé un clavier) et cette voix, brrrrrr.. :peur: ah ben ouais c´est sur elle est très difficile d´accès pour ceux qui ont rien compris à ce que devait être une voix black mais putain asseyez-vous 30 secondes dans le noir, fermez les yeux et écoutez In The Nightside Eclipse, plongez dedans, et je donne pas cher de votre peau ; -) , pareil au risque de me répéter écoutez la meme voix d´Ishan sur Prometheus(And it´s tiiiiime after miracle and i am its prophet, i have not come to cuuuuure but to beeeaarr witness of decease) en claire cette fois, elle est si puissante, entrainante, envoutante, car oui la musique d´Emperor ne s´écoute pas, la musique d´Emperor se ressent au plus profond de sois, quand t´auras compris ça tu te poseras plus la question de savoir comment ce groupe a eu un tel succès, mais bon quand on a effectivement une approche aussi approximative de la musique et un avis aussi avancé qu´un marmot de 12 ans c´est pas étonnant -_-

" And after years in dark tunnel, he came to silence...
There was nothing"

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
18 juillet 2005 à 23:56:57

J´ai jamais dit que c´était de la merde et je demande juste en quoi les gens apprécient ca m´aidera peut-etre à mieux cerner ce qui pour l´instant me laisse de marbre.

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
19 juillet 2005 à 00:00:14

Mais bon si on peut meme plus poser une question sans se faire traiter de marmot ma foi... Merci quand meme pour ta reponse darkevils je vais essayer de me procurer les titres que tu as cité.

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
19 juillet 2005 à 00:01:48

Vous croyez que tout le monde peut aimer Emperor???? pfff traiter ainsi une personne juste parce qu´elle n´a pas tellement apprécié ce groupe c´est vraiment con.

Bon tu as écoutés quoi d´Emperor au juste????

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
19 juillet 2005 à 00:02:33

si tu veux des titres prends d´urgence The Eruption, The Prophet, Inno a Satana, In The Wordless Chamber...

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
19 juillet 2005 à 00:04:03

Lordsolis Posté le 19 juillet 2005 à 00:01:48
Vous croyez que tout le monde peut aimer Emperor???? pfff traiter ainsi une personne juste parce qu´elle n´a pas tellement apprécié ce groupe c´est vraiment con.

Bon tu as écoutés quoi d´Emperor au juste????

Il y a quand même une énorme différence entre ne pas apprécier un groupe et demander péjorativement comment celui-ci peut avoir du succès, y a quand même un fossé entre les deux

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
19 juillet 2005 à 00:07:18

Je connais juste le groupe puisque un pote qui est a fond dedans m´avait passé le premier album

Mais je tiens à préciser que la question était posée sans animosité particuliere...

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
19 juillet 2005 à 00:10:16

Les albums d´Emperor sont très différents les uns des autres.
Mais j´adore le premier album, des musique comme " The majesty of the nightsky", je trouves ça magnifiques.
Mais bon tu peux tjrs essayer les autres albums qui sont plus techniques.

dollet
dollet
Niveau 6
19 juillet 2005 à 00:12:13

dacor avec re-darkevils, mais tu peut jetter une oreille a Towards The Pantheon,thorns on my grave,with strength i burn

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
19 juillet 2005 à 00:12:38

ok alors si c´était pas à sous entendus sarcastiques, pas de problèmes seulement se baser sur une seule écoute d´Emperor c´est mauvais, sachant que le groupe a à chaque fois fait évolué sa musique en apssant d´un black simple mais excellent à un Black Sympho puissant, puis une période plus death et enfin un retour au Black Sympho très technique, avec voix claire etc etc

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
29 août 2005 à 09:07:46

:diable: AHAHAHAHHA (rires sataniques ahahahahah!)

Je pense que notre ami avait en tête de nous manipuler pour que l´on dise du bien d´emperor.
Déjà, la musique d´emperor est une musique élitiste, seule les âmes pures peuvent tenter d´accéder à la complexité et à la profondeur de cette musique. Qd j´ai reçu Anthems et que j´ai mis Acclamation of Bonds, je peux te dire que je me suis pris une grosse claque dans la gueuele, c probablement le meilleur titre d´emperor:
A part ca, emperor à une personnalité unique, très loin de la majorité des bouffons du rock, ils dégagent une aura d´humilité qui fait plisir à voir, car c´est ca l´essence du BM! Si c pour voir des bouffons déguiser en clown autant aller voir le cirque Pinder ou un spectacle de Korn (et je dis pas ca pour Immortal!!).
Bref ils ont orienté la scène BM dans la bonnne direction, rien avoir avec Mayhem qui il faut bien le dire a tjs été un peu merdique musicalement parlant.
Ca c´est la vraie notion du charisme, la vraie, il faut un côté mystèrieux, humble, svelte.
Satyricon avait cette force mais ils l´ont perdus en tombant stupidement dans le vulgaire, et oui, Satyr est devenue une grosse pute comme la majorité des rock star.

Nifleheim
Nifleheim
Niveau 3
29 août 2005 à 11:03:06

tu sors d´ou toi ? :(

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
29 août 2005 à 12:42:14

??

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
29 août 2005 à 12:44:27

Ah j ai pigé tu m´en veux pour le black israelien, que dire ca peut guerre être mieux emperor, donc probablement inutile.
Je vois pas du tout le reapport entre le BM et Israel, il faut être idiot pour se lancer la dedans quand on vient de la bas...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment