eh oui, c´est désormais officiel, passe partout(fort boyard) se reconverti dans la chanson francaise; ( pour les tres rares incultes qui n´ont pas eu la chance d´éprouver ses capacités vocales, un petit lien -relarquez l´animateur qui se fout de sa geule et le public qui ne répond pas- http://www.koreus.com/files/200505/passe-partout-chante.html )
alors je cite " cette fois ci c´est plus l´moment d´faire pipi", " du haut d´la vigie y´a l´pere fourasse qui sourit" et le refrain extraordinaire de profondeur lyrique: ´je suis passe partout du fort boyard, je guide les casses cou dans les traquenards, je reve de sous et de boyards´
sans oublier un petit ´wouh! c´est chaud´ pour relancer le public.
ajouter à cela une musique electro la plus basique qui me rapelle désagréablement le karaoke facon jacki du dimanche soir, une chorégraphie à détrôner pinnochio dans ses plus intenses moments de ferveur et vous obtenez ´jeux sans enjeux´(le titre)
ca vous fait rire? sachez que ce titre est annoncé parmis les plus grosses ventes dés sa sortie, que l´artiste prépare un album et surement qqes tournées(et bien sur, si ca marche, un second album etc)
moi je dis qu´avec une voix comme ca, sa tete et sa carrure(sans me moquer hein) il n´avait absolument aucune chance de sortir ca si il n´était pas le mysterieux nain muet du fort boyard qui envoutait les spectateurs lors de ses prestations. ha ha(pardon ca m´a échappé)
moi je dis: vive le piston.
( enfin, ils trouveront toujours des cons pour l´acheter)