CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

passe partout, l'idole d'une génération

Vlad_7eme-fois
Vlad_7eme-fois
Niveau 4
18 juillet 2005 à 10:55:22

eh oui, c´est désormais officiel, passe partout(fort boyard) se reconverti dans la chanson francaise; ( pour les tres rares incultes qui n´ont pas eu la chance d´éprouver ses capacités vocales, un petit lien -relarquez l´animateur qui se fout de sa geule et le public qui ne répond pas- http://www.koreus.com/files/200505/passe-partout-chante.html )

alors je cite " cette fois ci c´est plus l´moment d´faire pipi", " du haut d´la vigie y´a l´pere fourasse qui sourit" et le refrain extraordinaire de profondeur lyrique: ´je suis passe partout du fort boyard, je guide les casses cou dans les traquenards, je reve de sous et de boyards´

sans oublier un petit ´wouh! c´est chaud´ pour relancer le public.
ajouter à cela une musique electro la plus basique qui me rapelle désagréablement le karaoke facon jacki du dimanche soir, une chorégraphie à détrôner pinnochio dans ses plus intenses moments de ferveur et vous obtenez ´jeux sans enjeux´(le titre)

ca vous fait rire? sachez que ce titre est annoncé parmis les plus grosses ventes dés sa sortie, que l´artiste prépare un album et surement qqes tournées(et bien sur, si ca marche, un second album etc)

moi je dis qu´avec une voix comme ca, sa tete et sa carrure(sans me moquer hein) il n´avait absolument aucune chance de sortir ca si il n´était pas le mysterieux nain muet du fort boyard qui envoutait les spectateurs lors de ses prestations. ha ha(pardon ca m´a échappé)

moi je dis: vive le piston.
( enfin, ils trouveront toujours des cons pour l´acheter)

snoop_dogg
snoop_dogg
Niveau 6
18 juillet 2005 à 11:02:42

On aura tout vu... -_-"

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
18 juillet 2005 à 11:11:06

Il a qu´à se mettre sur des échasses et rejoindre le show de Marilyn Manson. Ca mettra un peu d´animation.

SkinnY_SkateuR
SkinnY_SkateuR
Niveau 7
18 juillet 2005 à 11:21:11

L´idole d´une petite génération alors :-)
:dehors:

gollum77
gollum77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:25:44

KoreArdkorE Posté le 18 juillet 2005 à 11:11:06
Il a qu´à se mettre sur des échasses et rejoindre le show de Marilyn Manson. Ca mettra un peu d´animation.

:rire2:
Je le vois bien maquiller...

advisory789
advisory789
Niveau 5
18 juillet 2005 à 12:25:21

mort de rire ca cartonne je veux lalbum!

advisory789
advisory789
Niveau 5
18 juillet 2005 à 12:30:54

non mais sérieux les maison de disques sont vraiment de gros batard...comment peut on profiter d une personne handicapée pour faire du fric....putin ca me fait gerber quand on se fou de la geule des gens comme ca...z etes minable

Vlad_7eme-fois
Vlad_7eme-fois
Niveau 4
18 juillet 2005 à 12:36:31

wow, on se calme: il n´est pas handicapé mentalement, il est en pleine possession de ses moyens et libre d´accepter ou refuser un contrat tout en sachant qu´il n´a absolument aucun talent;

advisory789
advisory789
Niveau 5
18 juillet 2005 à 12:38:46

ouai mais on devrait meme pas penser à proposer un contrat à ce genre de personne...fuck les maison de productions...et les type de l´émission font pitié avec leur réfléctions...(sauf naomi campbell qui reste acceptable)

evilOtto
evilOtto
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:47:38

ou va la france...apres crazy frog, ilona et pokora, le nain passe-partout nouvelle entrée dans les top des charts francais :honte:

SkinnY_SkateuR
SkinnY_SkateuR
Niveau 7
18 juillet 2005 à 21:03:25

Bah quand tu regardes le nmbre de merde commercial qui sort, les 3 que tu as dit evilOtto + les chansons étrangères, Las Ketchup, O-zone, Pop the music, chaque année ils te sortent des merde l´été c´est pas possible :honte:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:12:12

ouai mais on devrait meme pas penser à proposer un contrat à ce genre de personne...

Donc selon toi advisory, les nains ont pas le droit de chanter? Je comprends ta position mais tu t´exprimes mal :/

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 juillet 2005 à 21:37:48

Là ou le mot décadence prend tout son sens...

advisory789
advisory789
Niveau 5
19 juillet 2005 à 11:20:32

franchement plus je regarde cette vidéos plus je suis triste...comment peut on rigoler comme ca d´une personne handicapée...pfff ou va le monde

advisory789
advisory789
Niveau 5
19 juillet 2005 à 11:38:56

coup de geule à jeux videos . com!!

on ma supprimé des topics beaucoup moin insolant que celui ci!! non mais ce foutre de la geule du nain passe partout alors kil a l air si gentil...par pitié jv com faites qqchose!!

Vlad_7eme-fois
Vlad_7eme-fois
Niveau 4
19 juillet 2005 à 20:24:28

oooh pauvres petits forummers compatissants envers un nain sans talent...vous me faites verser une larme tiens :snif:

allez, assez rigolé: dans le monde de la musique, seule la voix compte; je ne vais pas acheter un album à chier et sans talent par solidarité envers un nain, si le nain n´a aucun talent je n´achete pas son album, handicapé ou pas; il y a des groupes bien plus doués qui triment des années sans se faire un nom, passepartout en une journée devient star et sors son disque juste grace aux médias.

Anne_03
Anne_03
Niveau 7
19 juillet 2005 à 20:27:19

Vlad : 1
Nain sans talent : 0

Balle au centre.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:06:52

Je viens de voir ça c´est exelent :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 19:09:30

Arretez je l´ai croisé une fois dans la rue ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 19:14:40

Non ? Je suis dégouté là XD Tu habites où ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment