" """Nelson Monfort vous etes en direct du Forum Musique, et vous avez a coté de vous psimus""""
Nelson Monfort : Oui Patrick je suis avec psimus, le Grand forumer. Alors Psimus que recherchez vous comme musique ?
Psimus : bonjour a tous je sui métalleuxmé je je cherche une musique ki na rien a voir ac le métal c une ki ressemble a celle de french affair ( da di da da) mé c pa elle ki chante perso je lm pa mé celle ke je cherche é sorti en 2000 mé je c pa eski la chante ni le titre dc si kk1 conné kkchoz merci sa sré bien de me répondre merci d´avance slt
Nelson Monfort : psimus a dit qu´il disait Bonjour à tout les gens du forum. Il est Metalleux mais il recherche une musique qui n´a cependant rien à voir avec le Metal. Cette chanson ressemble à celle de French Affair ( qui fait da di da da) mais ce n´est pas cette personne qui chante. Lui ne l´aime pas mais celle qu´il recherche est sortie en 2000 mais il ne sait pas qui chente ni le titre. Docn si une ame charitable connais cette musique ce serais vraiment glortifiant pour lui. Il vous remercie d´avance.
" """Merci Nelson pour cette traduction""""
http://sygher.free.fr/nelson_monfort.jpg