salut voila je veu que vous disier ce que vous pensser du métal que ca sois :
black metal
death metal
black metal symphonique
grind core
black metal depressif
true black metal
gothic metal
et plein d´autre ( pff) la liste est longue
moi je dit que le true black métal , black métal , dark depressif ou encore deth metal melodique sont pas mal surtout crystalium , forgotten tomb , ou meme cradle ca déchire , je suis un accro du métal surtout le plus bourrin , ya surment pire encore , mais j´adore je n´ecoute plus que ca sauf quand ya mes pote qui prefere le hard style , techno que moi avant j´adorait et que j´apprecie de moins en moins vu comment c´est fait ce genre lol les dj n´auront bientot si ca continu plus besoin de bouger vu que l´ordinateur gère pratiquement tout 
tandit qu´au moin le metal au niveau de jouer la gratte c´est asser compliquer je trouve et la voie dans le métal c´est pas tout le monde qui peu le faire
aller y exprimer vous moi je connais pas encore trop bien le metal , mais j´adore accrocher avec aussi les gens irl qui en parle ca fait plaisir et aussi quand il porte des maillot de groupe de metal moi je suis un fana de cradle of filth , j´adore le macabre moi c´est trop bon ca ( chair , sang , creature demoniaque , cris de la mort , decoration macabre que je reve de me faire , la couleur violet , purple , noir , les tatouage dark que je vais bientot me faire faire genre succube par exemple , les ténèbres , la poésie noir , les film sur le satanisme comme l´exorcisme ou secte , la nuit bien noir , les caves , les caverne bien lugubres , les chauves souris , les foret obscure avec la lampe torche dans les main a peine et j´en oublie je pense
ha oui aussi les t-shirt et un collier a pic et les pendentif renverser ( croix , pentagramme ect )
le gothisme , le satanisme , tout l´univers dark ,