CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive le métal

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:46:32

salut voila je veu que vous disier ce que vous pensser du métal que ca sois :

black metal
death metal
black metal symphonique
grind core
black metal depressif
true black metal
gothic metal

et plein d´autre ( pff) la liste est longue :)

moi je dit que le true black métal , black métal , dark depressif ou encore deth metal melodique sont pas mal surtout crystalium , forgotten tomb , ou meme cradle ca déchire , je suis un accro du métal surtout le plus bourrin , ya surment pire encore , mais j´adore je n´ecoute plus que ca sauf quand ya mes pote qui prefere le hard style , techno que moi avant j´adorait et que j´apprecie de moins en moins vu comment c´est fait ce genre lol les dj n´auront bientot si ca continu plus besoin de bouger vu que l´ordinateur gère pratiquement tout :(
tandit qu´au moin le metal au niveau de jouer la gratte c´est asser compliquer je trouve et la voie dans le métal c´est pas tout le monde qui peu le faire :)

aller y exprimer vous moi je connais pas encore trop bien le metal , mais j´adore accrocher avec aussi les gens irl qui en parle ca fait plaisir et aussi quand il porte des maillot de groupe de metal moi je suis un fana de cradle of filth , j´adore le macabre moi c´est trop bon ca ( chair , sang , creature demoniaque , cris de la mort , decoration macabre que je reve de me faire , la couleur violet , purple , noir , les tatouage dark que je vais bientot me faire faire genre succube par exemple , les ténèbres , la poésie noir , les film sur le satanisme comme l´exorcisme ou secte , la nuit bien noir , les caves , les caverne bien lugubres , les chauves souris , les foret obscure avec la lampe torche dans les main a peine et j´en oublie je pense

ha oui aussi les t-shirt et un collier a pic et les pendentif renverser ( croix , pentagramme ect )
le gothisme , le satanisme , tout l´univers dark ,

GTA-psp
GTA-psp
Niveau 6
17 juillet 2005 à 18:47:53

J´ai mal à la tête mais bon bv pour avoir écrit un long texte

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:49:27

Ben tout ce qui est gothique et tout ce qui est dans le trip gore, démon, messes noires tout ca c´est pas du tout mon truc.

Sinon j´aime bien le grindcore pour le peu que je connaisse et de temps en temps le Death Metal. J´adore aussi tout ce qui est mélangé à l´électro...

Et je n´aime pas du tout le metal sympho...

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:56:13

moi en métal sympho j´adore nightwish j´ai 8 cd d´eux sont génial je trouve c´est moins bourrin mais j´adore pas mal ce groupe , quand a mon frer lui il écoute rhapsody c´est pas trop mal non plus remarque
mais moi en ce moment je suis brancher métal bourrin a fond la caisse meme si j´ai mal a la tete osef pas grave :)

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:01:46

le métal c´est une drogue serieux pour moi :)
alors que avant j´etait beaucoup techno

kristallnacht
kristallnacht
Niveau 5
17 juillet 2005 à 19:18:07

ben t´aurait mieux fait de rester dans ton boum-boum car tu fait pitier elaocia... :honte: exactement le genre de mongole qui se vente d´ecoute des truc pas fait pour tous le monde(t´en fait partie mon pauvre)!en plus le gars n´y connais rien a fond les ballons!!!moi sa fait plus de 4 ans que j´ecoute du black et du metal en general et c´est la premiere fois que je vois un cas aussi grave(fait toi euthanasier!).la petite danseuse a mis un bracelet a pique,t´est un dur dis donc :sarcastic: .bref vous l´aurez compris c´est le genre de fake a supprimer!!!

PS:juste un conseil quand meme,si t´aurais voulu etre subjectif t´aurais pu mettre juste black car le true,sympho,depressif...sont des sous-genre.ah au fait le goth metal sa existe pas :bye:

Cochon
Cochon
Niveau 5
17 juillet 2005 à 19:35:17

Death Metal rules!

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:37:14

:lol: sans commentaire :lol:

mix__
mix__
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:47:15

J´aimerais bien avoir une liste complète de tout les derivé du rock ( et par la même, du Metal ^^) avec un petit extrait pour chaque genre...La liste doit être bien longue...

Je vais chercher ça ! ! :o))

kristallnacht
kristallnacht
Niveau 5
17 juillet 2005 à 19:48:22

pfff il rie.peut etre qu´il a remarquer combien il etait ridicule...t´est qu´un bouffon elaocia

PS:tout a fait d´accord avec toi Cochon

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:06:52

aller y exprimer vous moi je connais pas encore trop bien le metal , mais j´adore accrocher avec aussi les gens irl qui en parle ca fait plaisir et aussi quand il porte des maillot de groupe de metal moi je suis un fana de cradle of filth , j´adore le macabre moi c´est trop bon ca ( chair , sang , creature demoniaque , cris de la mort , decoration macabre que je reve de me faire , la couleur violet , purple , noir , les tatouage dark que je vais bientot me faire faire genre succube par exemple , les ténèbres , la poésie noir , les film sur le satanisme comme l´exorcisme ou secte , la nuit bien noir , les caves , les caverne bien lugubres , les chauves souris , les foret obscure avec la lampe torche dans les main a peine et j´en oublie je pense

>>> Ce paragraphe est culte

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:08:10

C´est trop bien les Caves :oui: on voit rien, on se cogne dans les murs...TROP MORTEL

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:11:01

Pfff mais pas du tout, tu comprends, rien t´es pas un vrai gautiqueuh d´abord !

kristallnacht
kristallnacht
Niveau 5
17 juillet 2005 à 20:24:56

ouais Metalstar t´est pas un gaytique d´abord :lol: ...t´est pas habiller en noir et tu t´est pas barbouiller de blanc sur la gueule,t´est nul! :rire2:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:26:32

C´est vous les nuls. Moi au moins j´ai des bottes en cuir noir et un manteau noir alors chut. Et pis toute facon vous ne comprenez rien a la Goth Atiitude.

m´en vais m´écouter The Ramus moi :honte:

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:26:34

tg kristallnacht stp tu pete les co*ulles serieux si je peu plus parler d musique sans que ca fini a la nawak ca devient lourd la :(

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:27:29

Mè vou faite EXrè ou koi ? ètr goths c ds la tete ! comm me jsuis ds mn monde !

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:33:42

lol gogo apprendre a écrire deja ca devrai aussi etre dans la tete surtout :lol: :lol: :lol:

c´est vrai j´avou j´ai pas trop la mentaliter a ca mais j´adore :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment