CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Dj de Slipknot

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
17 juillet 2005 à 08:29:56

Dans slipknot,sid et craig,servent beaucoup,mais peut-etre plus dans l´ombre si vous voyez ce que je veux dire ! Il sont po vraiment sur le devant de la scene !
C´est craig quicré les ambiance " malsaines",etc..

L´ancien nom de linkin park est " lincoln park"
Tous les membres sont utiles je trouve
larnack>je pense que après hybrid theory,le style du groupe est devenu plus " metal"(je dis par la plus violent ! bin quand t´ecoute in the end de hybrid theory et don´t stay de meteora,ya quand meme une difference ! )

nicox57
nicox57
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:00:47

excusez d´avoir comparé le Dj de slipknot au gugus de linkin park je savais pas qu´il remplaçait les autres parfois mais bon je persiste à dire que le mec de LP avec son ptit truc a 9 touches il fait un peu pitié quand tu compares a d´autres...

Sinon pour ce qui est de pogo il ne sert à rien suffit de le voir en concert il ne fait strictement RIEN, et si il ne s´est pas fait virer par ce cher jack warner c´est juste parce qu´il a pas montré qu´il avait du talent ( john5 s´est fait virer et il a sortit l´album vertigo peu après) et manson ne s´est pas senti doublé par pogo alors il l´a gardé. Donc excuse moi dr_tank mais tu dis de la merde c´est pas parce qu´il est là depuis longtemps que ce gros niais sait faire quelque chose et le gros naze tu t´le gardes tu seras bien brave :)

nicox57
nicox57
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:02:08

( ca s´appele juste de l´intolérance ce que tu pratiques c´est une super qualité qui t´aideras beaucoup plus tard tu verras :-))) )

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
17 juillet 2005 à 12:15:40

Non non c´est sévère il à quatres notes sur Great Big White World plus l´intro de The Nobodies... à non en Live ils le jouent à la guitare.. bon ben... ha si il à composé Kinderfeld ! ! ( ou Cryptochid je sais plus, un des deux), mais sinon c´est vrai qu´a part se défoncer et tapper sur son clavier comme un forcené pendant 1h30...

Tibo_LP
Tibo_LP
Niveau 5
17 juillet 2005 à 12:17:33

le nom du groupe avant hybrid theory etait xero et non esaul

Tibo_LP
Tibo_LP
Niveau 5
17 juillet 2005 à 12:25:27

mdr y´en à ils parlent de LP mais on se demande si franchement ils connaissent déja c´est pas lincoln park le 1er nom de LP c´est l´origie du nom et ils l´ont modifié et ca a donné linkin park , et celui qui dit que Jo fait pitié avec ces 9 touches il ne fait pas que ca en live c´est lui qui maitrise toutes les sons d´ambiance lors de chacune des chansons , please parler pas comme de LP quand on connait pas franchement ca fait pitié ce que j´entends les ignorants , moi je parle en connaissance de cause fan de LP depusi 4 ans et au LPU 4 . D´accords avec celui qui dit que hybrid theory et meteora ne sont pas trop similaire , mais toutes les chansons se ressemblent elles sont chacunes si je puis dire un clone c´elle de hybrid theory dans meteora et ca tous les fans de LP le disent et c´est vrai . De plus linkin park à dit que chacun de ces albums seraient unqiue et ne ressembleraient à aucun des précédents alros ne croyé pas que un prochain hybrid theory sorte , derniere info dans une interview encore Jo a précisé que à la sortie de meteora 4 albums étaient déjà fait et que apres cette sortie 4 autres étaitent en constructions , la prochaine fois qu´on les vera sur scene à précisé chester ce sera lors de la sortie du nouvel album .

nicox57
nicox57
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:04:04

mais ils ont pas sortit un album de reprise avec un rappeur ou un truc comme ca ? jay-z ou un truc comme ca, si il s´avère que c´est des reprises bonjour l´innovation... :sarcastic: par contre t´écoutes quoi d´autres Tibo ?

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:31:21

c´est bryan warner pas jack warner ! !!!!!!!!!
tes parents ils t´on pas finit ou quoi ? ??
joue du clavier comme pogo et revient ok ?

nicox57
nicox57
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:37:48

oups bryan roooh jack, bryan c´est quasiment un anagramme ne chipotons pas, par contre j´espère que la suite de ton post était ironique auquel cas je me marrerais bien :-d parce qu´il sert vraiment pas à grand chose ^^

larnack
larnack
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:07:04

kess2_nitro Posté le 17 juillet 2005 à 08:29:56

L´ancien nom de linkin park est " lincoln park"

- Ils ne se sont jamais appelé " Lincoln Park" puisse qu"ils n´ont pas eu les droits d´utiliser ce nom du fait que ce nom était déjà déposé à l´équivalent US de la sasem Française ( Lincoln Park est un trés grand park comme Central Park) !
Linkin Park est juste une reference à Lincoln Park ( nom qu´ils n´ont jamais porté)...

larnack
larnack
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:11:27

Tibo_LP - Linkin Park a une demo où ils portent le nom de Esaul ! ! !

larnack
larnack
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:16:14

Tipo_LP - Et au passage, ils ont eu un autre nom ( un de plus), dérivé de Xero : SuperXero ( un truc dans le genre)... Linkin Park ça fait 3 ans que je suis pu, depuis la sortie de Hybrid Theory en France a vrai dire . ..

Entre chaques demos ils changaient de nom ! ! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment