à vous!
Voilà, alors en fait je vais vous parlez d´un groupe qui remonte à au moins trois ans!
Je cherche le nom de ce groupe, et la seule chose que j´ai pu retenir c´est seulement le clip!
Ce clip passait peu souvent sur MTV, et je vais vous en faire la description pour que vous essayez de vous éclairer un peu la lanterne!
Voilà, le groupe est constitué de deux gars, deux guitaristes et un des deux au chant. Ils sont tous deux dans un centre commercial ( je suppose) dans lequel il y a comme une machine photomaton ( alors qu´en fait dans ce cas-à, il est question de faire de la musique, un enreistrement quoi!).
Ensuite on les voit qui marche sur une route, en plein désert, et là ils se retrouvent confronté à un diable, et alors il commence à faire des solos guitares ( entre le diable et un des deux guitarises) et enfin parviennent à le vaincre pour continuez leur route!
Puis à la fin, on les voit qui sortent et qui bousculent une mamie qui est, elle, possédée par le diable qu´ils ont vu! ( On voyait ses yeux rouges!
)
Voilà ce dont je peux me rappeler!
Je ne peux pas vraiment vous définir le style musical, c´est plutôt bizarre on va dire!
Voilà, si vous trouvez, tant mieux, sinon, laisser couler!