CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Thrash Metal

EviIman
EviIman
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:39:27

Hmm, ça ne me dit rien non :hap:

Pas mal de gens lui ont demandé de venir plus souvent en France sinon ouais, ptèt qu'il en avait marre de répondre la même chose après :hap: Moi même je lui ai demandé, il a pas trop donné d'explications, enfin il a juste dit un truc genre "It's true we do not play here very often, can't tell you why", après est-ce qu'il n'en savait vraiment trop rien ou pas, aucune idée :hap:

Sodom joue beaucoup en festival faut dire, et en France y'en a pas tant que ça, le Hellfest on peut certainement rayé leurs participations futures vu comment ils ont été pris pour des cons au dernier passage (Apocalyptica qui leur a grillé le début du show, Angelripper était visiblement vexé ils se sont cassés sans trop de remerciements ni rien.) ...

Sinon oui il avait l'air un peu fatigué / bourré / les deux, ça doit crever un show d'une heure et rester éveillé a 2h du mat pour un concert en plus :hap:

Sinon si tu m'as croisé, ben j'avais ma veste au backpatch Artillery (Fear of Tomorrow, CF le topic des vestes à patch), après je ne sais pas :hap:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:50:53

Intéressant, je ne me doutais pas que leur passage au Hellfest s'était mal passé, ça les a peut-être refroidi vis à vis de notre pays (putain à cause d'Apocalyptica en plus...)

Sur quelle page du topic ? Je suis sûr d'en avoir vu un avec ce backpatch, mais pas à ce moment là. M'enfin ça ne pouvait être que toi. Le jour de Sodom je portais un T-shirt Manowar (Hail To England).

EviIman
EviIman
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:57:55

Ben le pays peut-être pas, mais le Hellfest, clairement je pense ouais.

Aucune idée si je t'ai vu du coup, y'en avait pas mal des t-shirts Manowar :hap:

C'est en première page sinon la photo sur le topic des vestes je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 21:00:27

moi je suis le mec qui a crié HEIL HITLER quand carcass passait des svastikas ( je suis un peu neuneu ) tu m'as vu ?

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:03:19

Oui oui j'ai bien vu cette veste (le gros patch Sodom en dessous me le confirme). Il n'y en avait pas tant que ça des T-shirt Manowar, je me suis senti seul :( Je sais que tu n'aimes pas vraiment le groupe, ça doit être pour cette raison que tu dis ça :hap:

J'ai beaucoup aimé Assassin également, surtout lorsqu'ils ont joué The Last Man bordel. Et puis le mosh pit sur le sable, c'était le top du top.

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:06:07

Aaaahhhh, Phil de Carcass et son Troll sur Mustaine :content:

EviIman
EviIman
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:07:33

Jerry phoque :hap:

Carcass j'étais trop dedans pour capter quoi que ce soit, Venom aussi d'ailleurs, si vous avez vu un mec en headbang quasi constant à l'arrière de la zone sablée qui chantait 3/4 des paroles en rythme et est devenu fou en entendant PEDAL TO THE METAL ( :cool: ), c'était moi :cool:

Assassin j'ai vraiment bien aimé aussi ouais, le chanteur se donnait à fond, c'était bien cool. La bonne surprise ça reste Cancer et Rotting Christ perso, j'en attendais pas forcément grand chose du second mais c'était super cool.

Venom mythique en tout cas putain, les hymnes en folie et les riffs, j'étais aux anges. Juste dommage que Welcome to Hell ait été un peu ralentie ET tronquée, j'étais dég.

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:13:12

Venom je connais encore mal, mais j'ai passé un putain de bon moment. Raahh quand Cronos s'amuse sur sa basse !! J'avais déjà vu Rotting Christ en salle mais là c'était encore mieux, sans hésiter un de mes meilleurs shows du fest. Son monstrueux, rythmique de folie, riffs imparables. Ca me donne bien envie de découvrir les albums. Pas vu Cancer par contre.

MystifyTheGoat
MystifyTheGoat
Niveau 6
10 septembre 2014 à 21:17:07

Les concerts du fest, c'était Exumer/Venom/Cancer, sans hésiter :cool:
Putain comment j'ai headbangué comme un gros porc sur Cancer :bave: Venom, pareil, jme suis bien déchaîné hehe, depuis le temps que rêvais de les voir bordel

Après le mosh/slam pendant Sodom et Exumer dans le sable ont vraiment buté, même si je sortais avec assez de sables dans les pompes pour pouvoir faire de chateaux de sable :noel: même eu le droit à ma photot souvenir en plein slam :cool:

Et là nuit de vendredi à samedi à la belle étoile dans mon pauvre sac de couchage :bave:

Oh putain gg phoque :bave:

MystifyTheGoat
MystifyTheGoat
Niveau 6
10 septembre 2014 à 21:19:31

Rotting Christ, écoute les deux premiers ainsi que le 1er EP, du pur Black avec dès super riff mélodiques, voire mélancolique par moments je trouve, sans que ça suce des bites :noel:
Dommage qu'ils ne les jouent plus en concert d'ailleurs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 21:20:04

Putain tout ce monde que j'aurai pu stalker :-(

MystifyTheGoat
MystifyTheGoat
Niveau 6
10 septembre 2014 à 21:22:43

Mais ça se trouve on s'est croisé phoque
J'ai le crâne rasé, gros bouc style Chris Reifert, et backpatch Beherit et Archgoat (juste les noms)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 21:23:43

Tout ce que je me souviens c'est un mec avec un patch a7x qui se cassait de carcass en faisait une drole de tête

MystifyTheGoat
MystifyTheGoat
Niveau 6
10 septembre 2014 à 21:29:59

Comment c'est possible de faire la gueule en sortant de Carcass :ouch:
T'être les videos gores, style l'autopsie ou les couilles nécrosées :rire: n'empêche j'étais content de voir qu'ils diffusaient touhours dès trucs gores dans leurs concerts, je pensais qu'ils avaient arrêté, dommage qu'ils n'aient pas trop joué les deux premiers albums quoi :(

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:57:45

Monocouille trolle hein,bien évidemment que y'avait pas de type avec un TS Avenged Sevenfold au FoS :noel:

EviIman
EviIman
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:10:49

Il trolle pas je pense, car j'ai vu le même certainement.

Y'avait aussi un cassos de première catégorie qu'avait une veste en jean avec un pentagram foireux dessiné dans le dos, un patch carapuce ( ! ) sur l'épaule, et un tatouage Zelda sur la cheville. Le mec qui s'est juste trompé de porte entre Torcy et la Japan Expo quoi.

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:13:29

Putain les délits de faciès dans le metal quoi. Si le mec il veut se ramener avec un t-shirt pokémon, il le fait bordel, t'en a juste rien à battre de sa gueule de toute manière.

MystifyTheGoat
MystifyTheGoat
Niveau 6
11 septembre 2014 à 20:51:05

Y avait même un mec avec un t shirt Slipknot :rire: donc Avenged c'est carrément faisable :noel:

Eh nan, chui désolé mais le type avec sa tête de Hipster, son pentagram fait à la main et ses patch Pokemon, c'est juste pas possible, on fait un fest de metal, pas un Japan expo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 20:52:22

non y'en avait vraiment un :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 20:58:16

Azmurael il a crut c'est fall of posers le festival ou quoi :-((

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries