Hmm, ça ne me dit rien non
Pas mal de gens lui ont demandé de venir plus souvent en France sinon ouais, ptèt qu'il en avait marre de répondre la même chose après
Moi même je lui ai demandé, il a pas trop donné d'explications, enfin il a juste dit un truc genre "It's true we do not play here very often, can't tell you why", après est-ce qu'il n'en savait vraiment trop rien ou pas, aucune idée
Sodom joue beaucoup en festival faut dire, et en France y'en a pas tant que ça, le Hellfest on peut certainement rayé leurs participations futures vu comment ils ont été pris pour des cons au dernier passage (Apocalyptica qui leur a grillé le début du show, Angelripper était visiblement vexé ils se sont cassés sans trop de remerciements ni rien.) ...
Sinon oui il avait l'air un peu fatigué / bourré / les deux, ça doit crever un show d'une heure et rester éveillé a 2h du mat pour un concert en plus
Sinon si tu m'as croisé, ben j'avais ma veste au backpatch Artillery (Fear of Tomorrow, CF le topic des vestes à patch), après je ne sais pas