J'y étais ouais, juste excellent ce fest, j'apprécie moyen le Black Dog et la fréquentation qui y va mais leur orga a fait du très beau boulot, un fest de passionnés pour passionnés.
Et niveau thrash ouais ça bastonnait grave, mention spéciale à Exumer. Sodom, deux fois que je les vois, deux fois qu'ils ne jouent pas Ausgebombt en tout cas...
Sinon, si t'étais à Bömbers, t'as bien entendu été serrer la main à Bernd Kost (le guitariste de Sodom), qui était dans le public discret n'est-ce pas
J'en ai profité pour lui causer vite fait, il m'a dit qu'ils étaient habitués aux gros festivals type Wacken et tout, et qu'il préférait largement ce genre de petits évènements, sans touristes, que de la bonne musique, et pouvoir se balader avec les fans, discuter avec eux sans être agressé toutes les trois minutes
Il a accepté avec plaisir toutes les photos qu'on lui a demandé sinon (dont moi
), beaucoup l'ont reconnu mais ont pas trop osé, en tout cas ça a l'air d'être un mec cool. Il a aussi dit (comme Jeff Walker), que l'organisation était très cool avec les artistes à l'inverse du Hellfest où c'était bien moins amical.
Comme quoi...
En tout cas j'espère que le Fall of Summer va rester sur cette voie, c'est à dire pas des yeux plus gros que le ventre, un prix chouette, une belle orga et des groupes qu'on n'a pas la chance de voir très souvent.
J'préfère largement claquer 65€ pour ce fest que 190 pour le prochain Hellfest, y'a pas photo.