CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Thrash Metal

fidoul
fidoul
Niveau 10
28 février 2013 à 00:56:56

En revival, il y a l'excellent premier album de Mantic Ritual et les deux premier Lazarus A.D.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 01:02:41

Du dubstep dans le prochain havok
https://twitter.com/HAVOKthrash/status/306907351129133056
:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 01:14:15

Dubstep ?
Sa na rien à foutre ici alors :noel: , musique de poseur

EviIman
EviIman
Niveau 10
28 février 2013 à 02:25:57

Les gros cons sur Twitter qui pensent qu'ils disent ça sérieusement...

x-yoh-x Voir le profil de x-yoh-x
Posté le 27 février 2013 à 23:58:23 Avertir un administrateur
Et sinon vous pensez quoi de SOD ? :hap:

THE SARGENT D. IS COMING, AND YOU'RE ON HIS LIST !

Meilleur compil de riff au monde le premier album.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 15:35:23

http://www.blabbermouth.net/soulflypremiere/pnd2013cd.jpg

Pasadena Napalm Division devrait sorti son premier album début avril.
Du Crossover avec Kurt Brecht au chant (DRI)
Pochette classique, mais indispensable :cool:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
28 février 2013 à 15:41:50

Au fait Deathrash,tu l'as bien aimé le Attomica IV? Pas terrible je trouve,un peu trop classique et c'est du re-revu. :(

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
28 février 2013 à 15:44:30

Ah,j'avais pas vu ton post à la page précédente. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 15:55:45

Ouais mon avis n'a pas changé, au contraire, j'y suis même pas revenu, preuve de la durée de vie du skeud... :noel:

La vieille scène Thrash Brésilienne a du mal à tenir la comparaison avec les come back réussi des groupes Européens ou Ricains je trouve.

Attomica s'est planté
Chakal est sur un nouvel album, mais celui de 2004 était pas terrible.
Vulcano pareil, c'est très moyen
Holocausto fait plus rien depuis 2005 et c'était déjà merdique après le 1er album, ou ils ont baissé leur froc par rapport au trip nazi.
Mutilator ils reviendront jamais.
Y'a que Sextrash qui s'en sort pas trop mal avec son Rape From Hell, mais ça date déjà de 2006 :peur:

Ce qui faisait la force du Thrash Brésilien c'était son coté très cru et bestial, parfois même Black et Death.
La technique ils s'en branlaient, mais en vieillissant toute cette bestialité s'est évaporé (la fougue de la jeunesse toussa) et on a le droit à du Thrash bas du front mais sans atmosphères et fougue. Vu que techniquement, les gars ont pas vraiment évolué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 16:01:24

La scène brésilienne n'en reste pas moi remplie niveau revival par contre, je trouve, c'est souvent que je tombe sur des groupes Brésilien bien triquants mais c'est clair qu'il faut passer son chemin pour les atmosphère d'antan avec le Revival mais c'est ce que j'aime dans ce sub-genres: très peu de mauvaises choses du coup.

EviIman
EviIman
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:50:32

Le seul groupe semi-revival qui marche vraiment c'est Havok, ils ont leur son, ils ont de la hargne, et ils plagient pas Anthrax, tout le reste c'est du délire on boit de la bière on pète on fume, t'écoute l'album tu t'amuses 20 minutes, le mois suivant tu l'offres à Tatie Huguette pour soigner ses rhumatismes.

Si tu veux faire du bon thrash passé les années 2000, soit tu le modernises, soit tu t'abstiens, Kreator a parfaitement compris ça, Exodus idem, et pendant ce temps là t'as Metallica qui montre sa grosse quéquette une fois tous les 5 ans en disant "hey les mecs, regardez, c'est comme Ride The Lightning en plus fort !".

:fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 14:51:53

J'ai trouvé le dernier Kreator assez mauvais, trop axé sur le mélodique, je vois pas pourquoi passé 2000 tu devrai soit faire de la soupe mélodique megadeth-like soit t'abstenir, je préfère suivre des groupes comme Crucifier ou Sakrificerqui qui chie du bon old school. Encore qu'en moderne y a Hexen qui bute pas mal même si j'ai LARGEMENT préféré la galette précédente.

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:52:49

EviIman
Posté le 1er mars 2013 à 13:50:32 Le seul groupe semi-revival qui marche vraiment c'est Havok, ils ont leur son, ils ont de la hargne, et ils plagient pas Anthrax, tout le reste c'est du délire on boit de la bière on pète on fume, t'écoute l'album tu t'amuses 20 minutes, le mois suivant tu l'offres à Tatie Huguette pour soigner ses rhumatismes.

Si tu veux faire du bon thrash passé les années 2000, soit tu le modernises, soit tu t'abstiens, Kreator a parfaitement compris ça, Exodus idem, et pendant ce temps là t'as Metallica qui montre sa grosse quéquette une fois tous les 5 ans en disant "hey les mecs, regardez, c'est comme Ride The Lightning en plus fort !".

:d) Ce post qui résume le Thrash post 2000 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 18:31:45

Bonjour à tous, je me permets de faire un peu de pub pour mon album MAO (avec guitar Pro 6 exactement). J'aimerais savoir ce que vous en pensez :

http://www.youtube.com/watch?v=NkT8WnHJgF8&list=PLqn_MJS_w4yxWL_abcQtW2XXO9pjweSbH

frelhey2
frelhey2
Niveau 5
01 mars 2013 à 18:52:58

@EviIman
il y a aussi Testament qui c est bien compris qui fallait se mettre au gout du jour =)

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:04:05

N'importe quoi, en plus ça veut rien dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 20:07:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7996163-39-0-1-0-0.htm#message_9564122
| Ecrit par « EviIman », 1er mars 2013 à 13:50:32
| « Le seul groupe semi-revival qui marche vraiment c'est Havok, ils ont leur son, ils ont de la hargne, et ils plagient pas Anthrax, tout le reste c'est du délire on boit de la bière on pète on fume, t'écoute l'album tu t'amuses 20 minutes, le mois suivant tu l'offres à Tatie Huguette pour soigner ses rhumatismes.
|
| Si tu veux faire du bon thrash passé les années 2000, soit tu le modernises, soit tu t'abstiens, Kreator a parfaitement compris ça, Exodus idem, et pendant ce temps là t'as Metallica qui montre sa grosse quéquette une fois tous les 5 ans en disant "hey les mecs, regardez, c'est comme Ride The Lightning en plus fort !".
|
| :fier: »

Au risque de passer pour un bouffon, mais à la sortie de Death Magnetics j'l'avait bien aimé cet album :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 21:19:42

Holala les extraits du prochain Sodom :sleep: il a l'air d'être dans la continuité de "In War and Pieces".

Putain l'album "Sodom" sorti en 2006 défonçait tout.

Tom-Angelripper
Tom-Angelripper
Niveau 11
10 avril 2013 à 21:38:17

Prochain Sodom dans deux semaines :bave:

Au contraire moi j'ai préféré In War And Pieces par rapport à l'album Sodom, même si les meilleurs restent M-16, Agent Orange et Code Red :coeur:

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:56:05

Et Persecution Mania? et Obsessed By Cruelty?

Draclord
Draclord
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:24:26

M-16 mais énorme mais pour moi le meilleur ça restera Tapping The Vein car c'est clairement l'album le plus bourrin et bas de plafond du groupe avec une production énorme limite death old-school (d'ailleurs j'ai le patch de cette pochette sur ma veste à patchs :bave: ).

@ Deathrash : Mon dieu j'ai fait un tour sur le trombi du 18-25 et j'ai vu une de tes photos... Du coup je viens de réaliser que t'es une nana (oui c'est con mais j'avais jamais fait gaffe en fait)... Le mythe du thrasher buveur de bière en prend un coup ! :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment