CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel des red hot chili peppers

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:58:34

excellente, la plus technique du double album.

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:45:41

snow hey ho elle est magnifique :coeur:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:51:18

mouais pas démentielle non plus.

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:14:46

Si on pouvait parler de chef-d´oeuvre dans cet album, je citerais hard to concentrate.Tres aboutie, elle est sutout originale que ce soit dans la discographie des red hot que dans la musique en générale, magnifiquement composée.
Le reste est de tres bonne facture, mais je pense que c´est du deja entendu.Les chansons funk sont moins bien qu´auparavant, bien qu´exellentes, et les chansons encore inéxploités chez les red hot comme readymade, sont du deja entendu je pense, mais reste néanmoins exellentes aussi.c´est justement ce type de chanson inéxploité chez les red hot qui rendent cet album tres tres bon, et avec un retour au funk...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2006 à 19:26:47

Snow ((Hey Ho)) je crois qu´il n´y a que la fin que j´aime beaucoup dedans lol

J´aime de plus en plus Stadium Arcadium et Slow Cheetah :coeur:

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:10:56

http://www.rhcpfrance.com/forum/index.php?showtopic=4303
Tenez regardé ca, une emission de radio americaine montrant que dani california a été pompé sur une autre chanson, et en effet, c´est assez frappant.

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:16:39

pas inscrit :o)) ceci dit on peut toujours trouver une "sois disant pompe" parce que aujourd´hui vu le nombre de groupe , de musique crée j´ai bien peur que l´on ai exploité à peut pres tout , il est donc tres dur de composer un morceau "original" surtout dans une formation rock (chant, guitare , basse ,batterie)

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:59:26

Tout à fait d´accord, on semble avoir fait le tour de la "Musique", tout ce qui est crée aujourd´hui a forcément une ressemblance avec quelque chose d´antérieur.

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:04:57

Chui d´accord, mais vous avez écouté le truc??
C´est presque le meme chanson!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 18:23:58

Hm c´est vrai, pis les deux solos se ressemblent il paraît oô´

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
25 mai 2006 à 08:51:46

:honte: mais c n´importe quoi ce truc ! on juge une ressemblance sur 6 sec de la chansons :rire:
je serai bien curieux de voir la suite. et puis la ligne de basse n´est pas exactement la meme ( bon ça encore ok :doute: )on peut toujours chercher une soi-disant copie chez tout le monde et là on s´en sort plus...

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:56:42

Faut pas abuser quand meme... La meme grille d´accords ça d´accord, ca arrive assez souvent (Ex: No Woman No Cry et une autre, Let It Be je crois, mais une a la meme en tout cas)

Mais de là a avoir la meme guitare en intro, le même rythme de la guitare, le meme tempo, la meme batterie, et la ligne de chant très ressemblante aussi, au point de n´entendre qu´un morceau en superposant les deux, y´a quand même un truc. Le solo par contre j´ai aps entendu la version de l´autre morceau.

Le hasard ne peut pas faire autant de choses en même temps... C´est pas qu´on est fan d´un groupe qu´il faut refuser la vérité.... Ils ont copiés, point.

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:59:11

Ce que je trouce chelou, c´est que c´est quand meme un groupe a pres de 25 ans de carriere et de 200 chansons, ils ont de l´experience, et c´est zarbe qu´ils se mettent a pomper un morceau comme ca, enfin si ce n´est qu´une ca va alors lol.

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:29:10

http://www50.megaupload.com/files/f5d59b69815677f9fe0721bbbfd1a818/17%20-%20Mary%20Jane´s%20Last%20Dance.mp3
Pettit rectification, je viens d´ecouter la chanson de tom petty et, comme il est dit sur rhcpfrance, les types de la radio l´ont acceleré pour coller avec le rythme de dani california, elle est bcp plus lente. C´est le debut de la chanson qui ressemble, mais la reste non, ils s´en sont peut etre inspirés, mais de là à parler de plagiat...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:30:44

:sarcastic:

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:14:57

oh enh ! yeah !

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:18:10

Moi je me pose une question. C´est vrai qu´il y a une chansons des RHCP où le bassiste utilise des accords ? o_O

Parce que un ami à moi a parlé de ça et je me suis foutu de sa gueule... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2006 à 15:39:02

Y´a les couplets de Blood Sugar Sex Magik et Don´t Forget Me qui se jouent sur 2 cordes, c´est les 2 qui me viennent à l´esprit :o))

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:47:28

Black-Metal-War

-> oui don´t forget me sur by the way ( :content: ) est la premiere qui me vient à l´esprit.

MOOK14
http://www50.megaupload.c[...]%20Last%20Dance.mp3
Pettit rectification, je viens d´ecouter la chanson de tom petty et, comme il est dit sur rhcpfrance, les types de la radio l´ont acceleré pour coller avec le rythme de dani california, elle est bcp plus lente. C´est le debut de la chanson qui ressemble, mais la reste non, ils s´en sont peut etre inspirés, mais de là à parler de plagiat...

-> ça alors... :ouch2: ! :sarcastic:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:38:43

Ah l´inculte que je suis cherche le titre d´une chanson qui fait genre ça dans le refrain:

I don´t want to feel
like a...

Ouaip.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment