CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel des red hot chili peppers

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:25:07

« Snow Hey Ho », « Charlie » (Wow Kiedis!), « Hump De Bump » (Quel funk de plage et de la texture à revendre), « Torture Me » (Kiedis enragé, Flea déchaîné) « Tell Me Baby », « Make You Feel Better » ou « So Much I »

-> Quel niais !: content: il a oublié "Stadium arcadium","she´s only 18","warlocks" et "hey" :hap:

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:49:20

voila j´ai assez ecouté Stadium arcadium pour me forger un avis et voila mon verdict... :

Chef d´oeuvre de ce double album : Stadium Arcadium ,Hump de bump,Torture me ,She looks to me,So much I,Death of a martian

Bouse complete,il y a des titres honteux :-(( et qui sont sur mars : If,animal bar,we believe qui ne merite meme pas que l ont s´y attarde.

tous les autres titre sont bons pas de remarque appart ready made qui me fait tripper :content:

Je pense que Jupiter est le meilleur des deux albums :oui: en tout cas je peut tout ecouter d´affiler sans faire "ah non! pas celle là :fou: "

en tou cas les prommesses ont été tenues on retrouve des titres qui "reviennent aux sources"( Mother milk, blood sugar sex magik) : Hump de bump,Warlocks,tell me Baby,So much I,Storm in a teacup :fou:

je pense qu´un album parfait aurait été possible en supprimant quelque chansons mais ça reste un bon album , si je devais le noter je mettrais 17.5/20 :o))

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:58:51

Je suis d´accord pour animal bar et we believe, par contre if est tres belle, reprenant presque les lignes de basses et de gratte de pretty little ditty, kiedis y est tres bien dessus. So much i je ne peux pas l´ecouter, j´aime pas du tout.
Chansons que l´ont pourrait qulifier de "chefs d´oeuvre"(j´aime pas trop ce terme la, trop subjectif, enfin comme tout ce qui concerne la musique lol):wet sand, je l´ai dis et le repete, meilleure fin de chansons que j´ai du entendre, hard to concentrate (sublime), readymade, basse et gratte qui se superposent exellemment bien dans un bon riff, avec en plus un solo a la page, storm in a teacup, fout la peche, hhum de bump...
Elles sont plus de tres bonnes chansons que de chefs d´oeuvre.

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:17:38

if est trop repetitive...surtout dans sa ligne de basse qui constitue le seul instrument variant pour ce genre de melodie elle bascule dans le mievre

-necro22
-necro22
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:23:43

Ca fait 1 semaine que je l´ai et j´aime tellement le CD Jupiter que je n´ai toujours pas écouter Mars.
Un de leurs meilleurs albums

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:27:55

Chui pas d´accord, la ligne de basse n´est pas si repetitive que ca, de plus la chanson fait moins de 3 minutes, j´aurais ete d´accord si elle faisait + de 5.De plus le petit son de guitare est tres bien trouvé, il met en valuer la basse sans pour autant etre en recul par rapport a celle-ci.
Et les arrangements de cette chanson sont vraiments tres biens aussi.
Enfin vous l´aurez compris, j´aime vraiment bien cette chanson :-)

GeeeK
GeeeK
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:46:55

ehe moi j´ai offert le dernier album de red hot truc machin je sais pas quoi a ma soeur pour son anniv´ ^^

ShawnCarter
ShawnCarter
Niveau 7
20 mai 2006 à 17:31:34

Franchement, j´ai achete l´album des sa sortie, etant fan des red hot, et j´ai pas ete decu, franchement il ets enorme.mais jvois pas pk tout le monde crache sur "make you feel better" et "we believe", jlé trouve plutot pas mal.
Sinon je suis plutot mars

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:20:46

oui à la rigueur make you feel better par contre je ne me gene pas pour cracher sur we believe :malade:

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:40:54

Ouais we believe et so much i...
Animal bar a la rigueur peut passer, rarement lol.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
21 mai 2006 à 03:41:37

J´aime bien Slow Cheetah ! La fin :coeur:

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:55:35

je viens de me faire une petite gaterie !. ..

j´ai joué stadium arcadium à la gratte :content:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 mai 2006 à 01:13:00

moi je m´éclate sur Dani California et Turn It Again :)

Sinon les pepperiens, selon vous quelle est la chanson des RHCP qui est la plus difficile à jouer( basse+ gratte + batterie)

pour moi: One big Mob

à vous :ok:

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:59:55

ben ya stone cold bush qui dans son ensemble n´est pas simple et nobody weird like me sur mother´s
les doigts magique de Flea quoi ! :content:

sinon animal bar ?? :question:

:o))

:dehors:

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:29:09

Ben pour etre plus récent le solo de readymade n´est pas facile.
Sinon ouais one big bob, pour les trois instrus, ca n´est pas facile, on peut citer aussi cofee shop.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:56:40

Je vois qu´on est plutôt d´accord sur les chansons en question. :)

Shevchenzebo2
Shevchenzebo2
Niveau 6
22 mai 2006 à 18:58:11

POur vous c´est lequel votre morceau préfré dans le nouvel album ?? ? Moi "Torture me" me plait beaucoup.

Shevchenzebo2
Shevchenzebo2
Niveau 6
22 mai 2006 à 19:02:49

?? ??

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:14:28

J´avais du mal au debut avec torture me mais en l´ecoutant plusieurs fois je la trouve vraiment exellente.
Moi j´adore wet sand mais je ne vais pas redire ce que je pense de la fin de cette chanson lol. Hard to concentrate est magnifique, readymade, 21st century, storm in a teacup, turn it again, hump de bump...je vais m´arreter la sinon je vais citer tout l´album lol.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:50:40

J´aime vraiment pas Torture Me... :nah:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation