CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel des red hot chili peppers

[games]
[games]
Niveau 8
10 août 2005 à 20:33:08

Thibier je dirais peut-être Mother´s Milk. J´ai regardé le solo de Chad, il est bien. Je vais l´uploader mais ça va prendre du temps.

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
10 août 2005 à 20:38:18

Nan mais c´est pas grave, j´ai tout mon temps lol

guider
guider
Niveau 7
10 août 2005 à 21:36:31

il faut arreter de dire que tel grouppe est commercial a part les groupes que l´onn ne connait pas donc pourquoi toujours dire que les red hot sont commerciaux alors que grenn day et u2 sont bien pires

aussi il faut arreter de dire que le groupe des red hot est maintenan pop depuis le retour de frusciante desolé mais les morceaux sont rock dans tout leur album memem si by the wayl´est un peu moins n tout cas pas californication

aussi il faut arreter de dire que tout ce qui faisait avant etait bien et maintenan tout est nuol il y a eu des dechets dans tous les albums et je trouve que meme si dans by the way il n´y a pas deux trois chansons vraiment superbes au moins elles sont bien alors que dans bssm il y en a des supers et des biens

le disque doit sortir en septembre ou fin deté savez vous la date precise ?

guider
guider
Niveau 7
10 août 2005 à 21:47:39

a oui une chise qui me degoute c´est que en ce moment tout le monde dit les red hotc´est nul arrete de nous embeter avec ce groupe et quan d ça commencera aetre a la mode tout le monde va dire ( et meme des gros nazes) a oui jecoute ça depuis trop longtemps tu ecoutes toi

[games]
[games]
Niveau 8
10 août 2005 à 22:25:39

Je ne dis pas que c´est nul mais j´aime beaucoup moins By The Way que les autres albums qui a plus de déchets que les autres. Le cd ne serait pas avant 2006.

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
10 août 2005 à 22:42:00

pas avant 2006 :ouch: je croyait que cetait en septembre :snif2:

moi je vais vous dire le truc c que blood sugar sex magic à par quelques chansons le reste c la meme chose...presque lassant alors que ceux d´apres pour moi sont plus abouti

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
11 août 2005 à 02:04:48

Moi je pense que l´enthousiasme des red hot à baisser depuis, et n´est plus le meme depuis le début, ce qui est normal.Et ils ont toujours été attiré par l´argent et ne l´ont pas caché.De plus, ils ont atteint une certaine notorieté depuis toutes ces années et sont en quelques sortes victimes: ils ont fait d´exellents albbums et ont été reconnus avec ces albums ( BSSM nottamment).Et dés qu´ils changent de style et sont plus médiatisés, on dit qu´ils font ca que pour le fric et sont devenus commerciaux, mais c´est faux!!!Ils vouaient se renouveler tout en ayant conscience que leur album marcherait, la notion d´argent chez eux n´a pas changé chez eux au cours de ces 21 ans de carriere.Juste parce que ils changent de style et sont plus médiatisés,mais aussi a cause de leur notorieté, car si californication serait leur premeir album, on aurait pas dit qu´ls faisaient ca que pour le fric.Enfin, ce raisonnement n´engage que moi.Et il est également valable por le groupe U2.

Californication et by the way reste d´assez bon album mélodiquement, bien composé, mais c´est vrai que pour les fans qui suivent depuis le début, cela peut etre déroutant.Moi je les ai découvert avec by the way et pendant 1 an j´ai ecouté BSSM, one hot minute, californication et by the way, j´ai préferé un moment californication à BSSM.Mais quand t´écoutes californication et by the way dans les moindres details, en écoutant chaque son de guitare de basse...,on se rend compte que les meme accords reviennent, le meme ton....Et on arrive pas a un niveau de compositionet de technique q´un under the bridge, i could have lied, sir psycho sexy, give il away, funky monks, suck my kiss, soul to squeeze...Tu vas me dire que dans BSSM on a tjrs un petit son " aigu" de guitare qui revient dans if you have to ask, my lovely man, the righteous and the whicked, apache rose peacok... et je suis d´accord, mais ce son, ils l´ont exploité depuis le début et l´ont améliorer eu fil des années et ca en fait leur caracteristique, alors que les accords de by the way et de californication sont la caracteristique de john frusciante, et non des red hot.Bien que je trouve les albums solos de john exeptionnels, quand on écoute un album des red hot, on a envie d´entendre les red hot, et non john, de plus que ces deux derniers album sont bcp moins bien abouti que ceux de john.
Voila ce que j´avais à dire, ca doit etre le plus long poste que j´ai fait la lol.C´est peut etre un peut " foulli" ce que j´ai dit mais bon.Sur ce.

[games]
[games]
Niveau 8
11 août 2005 à 02:31:30

pas avant 2006 je croyait que cetait en septembre

moi je vais vous dire le truc c que blood sugar sex magic à par quelques chansons le reste c la meme chose...presque lassant alors que ceux d´apres pour moi sont plus abouti

---

L´album avec le plus de diversité est One Hot Minute...

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
11 août 2005 à 09:16:31

plutot oui :oui: moi je les ai decouvert avec californication et by the way j ai cherché les album :hum: :peur: ( voir plus tot) et le son de batterie parait moins vieux et plus joli :-)

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
11 août 2005 à 12:54:24

C´est vrai que l´album le plus varié est one hot minute, mais je n´accroche toujours pas.

guider
guider
Niveau 7
11 août 2005 à 13:09:02

oui mais ke sais pourquoi tu accroches pâs , c´est parce que c´est pas john fruciante a la guitare donc les solos sont beaucoup moins fin dave navarro met que du saturé

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
11 août 2005 à 14:11:03

by the way forever ! !! :fou: :fou: :hap:

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
11 août 2005 à 14:26:53

Oui je sais, je n´aime pas du tout le style de dave, il a un son plus " noir".
Quand je connaisais pas les 4 premiers albums, j´aimais bien one hot minute, puis peu a peu j´ai découvert le style de slovak et de frusciante qui sont assez similaire, puis les albums solos de john, et je me suis rendu compte que j´aimais 100 fois mieux le style de slovak et frusciante a celui de navarro.Mais t´inquietes pas, je savais deja pourquoi je n´accrochais pas one hot minute :)

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
11 août 2005 à 14:41:46

finalement quand j y reflechit j aime mieu le style actuel des red hot que l ancien à partir de bssm et apres :coeur:

[games]
[games]
Niveau 8
11 août 2005 à 16:54:18

J´aaaaaaadore le son de Navarro moi. :p)Auron-90 espèce de néo-fan c´est à cause de toi qu´ils ne jouent rien de vieux en concert! :fou: La meilleure époque était sûrement celle de Mother´s Milk, l´album était bon, ils étaient joyeux et John était tout jeune et allait bien... Voici le concert de Glasglow en 2003. http://s60.yousendit.com/d.php?id=MB6YHAG70GG83ASR8I6606WWG

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
11 août 2005 à 17:01:03

Exactement ce que je pense, ma periode préférée est celle de mother´s milk, pour toutes les raisons que games a citées, ils se donnaient a fond dans les concert...
merci pour le concert.

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
11 août 2005 à 17:48:09

J´ai un peu ecouter les chansons du concert ce qui me fait marrer ( mais qui n´est pas tres drole en fait), c´est que quand ils jouent police helicopter personne ne crie, pas d´exclamations, alors que maintenant elle est rare qu´ils la jouent.

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
11 août 2005 à 17:50:37

chacun son choix mais n aller pas denigrer ce qu ils font non plus !

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
11 août 2005 à 18:03:28

On dénigre pas ce qu´ils font, mais il faut dire qu´il y a des fans qui preferent les vieux albums et veulent entndre ces chansons en live, il en faut pour tout le monde, c´est tout.

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
11 août 2005 à 18:06:12

Comme je l´ai dit moi j´aime bien les deux époques, avant c´était bien fun et avec une superbe technique, maintenant y´a plus de beaux morceaux calmes.

Merci pour le concert :content: c´est sympa de ta part ! ! ! !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment