Le 16 décembre 2019 à 17:48:26 LaTriforce11 a écrit :
Après je pense pas que les Red Hot soit un groupe à suivre assidument de nos jours à moins d'être fan, ça fait un moment qu'ils sont en autopilote dans ce qu'ils savent faire et ce qui se vend le mieux, et le retour de Frusciante ça va davantage les encourager dans cette idée à mon avis..
Surtout que je pense qu'ils ont déjà tout dit ensemble, mais bon, une redite de Californication et By the Way, je dis pourquoi pas. ![]()
Les red hot sont mort en 95 faut le savoir hein ! Même si Californication est un bon album, il laisse paraître ce que seront les Red Hot dans les 20 prochaines années à suivre, à savoir un groupe de musique FM.
Leur dernier album en est la preuve, une purge à écouter, tellement mauvais. Deux/trois titres innovent comme Encore, The Hunter, le reste c'est du déjà vu dans l'opus précédent qui n'était pas si mauvais que ça.
Le problème avec les red hot c'est que le publique se focalise essentiellement sur les hits et non sur les albums en eux même, du coup il y a certaines perles comme Freaky Styley ou One Hot Minute qui ne sont pas aimé mais qui pourtant ont une histoire fascinante et une approche complètement différentes de leurs habitudes.
Je ne m'attends à rien pour le prochain album avec Frusciante. Stadium Arcadium était un bon album de trajet mais aussi un album de remplissage, j'attends un vrai détour et plus d'expérimentation comme à leur début.
Le 29 janvier 2020 à 00:52:57 [chasse_poulet] a écrit :
Le problème avec les red hot c'est que le publique se focalise essentiellement sur les hits et non sur les albums en eux même, du coup il y a certaines perles comme Freaky Styley ou One Hot Minute qui ne sont pas aimé mais qui pourtant ont une histoire fascinante et une approche complètement différentes de leurs habitudes.Je ne m'attends à rien pour le prochain album avec Frusciante. Stadium Arcadium était un bon album de trajet mais aussi un album de remplissage, j'attends un vrai détour et plus d'expérimentation comme à leur début.
Pour que ça ait un intérêt, il faudrait effectivement qu'ils retournent à leurs trucs un peu délirants de leurs débuts ou à laisser les influences expérimentales et alternatives de Frusciante prendre un peu le dessus.
Une redite de la période 1999-2006, aussi bonne fut-elle, n'aurait aucun intérêt.
Ouverture de la billetterie 10h
Déjà mes billets depuis 2 jours ![]()
Le 12 mars 2021 à 14:11:02 :
Le 29 janvier 2020 à 00:52:57 [chasse_poulet] a écrit :
Le problème avec les red hot c'est que le publique se focalise essentiellement sur les hits et non sur les albums en eux même, du coup il y a certaines perles comme Freaky Styley ou One Hot Minute qui ne sont pas aimé mais qui pourtant ont une histoire fascinante et une approche complètement différentes de leurs habitudes.Je ne m'attends à rien pour le prochain album avec Frusciante. Stadium Arcadium était un bon album de trajet mais aussi un album de remplissage, j'attends un vrai détour et plus d'expérimentation comme à leur début.
Pour que ça ait un intérêt, il faudrait effectivement qu'ils retournent à leurs trucs un peu délirants de leurs débuts ou à laisser les influences expérimentales et alternatives de Frusciante prendre un peu le dessus.
Une redite de la période 1999-2006, aussi bonne fut-elle, n'aurait aucun intérêt.
Non, Frusciante est perdu dans une boucle feeling-abstrait, il va probablement faire du cubisme musicale (un peu comme il a fait sur SA) mais en pire.
Nouveau albums askip
Le J n'a pas dit son dernier mot. ![]()
Le 16 décembre 2019 à 17:48:26 :
Le 16 décembre 2019 à 17:38:28 Abyss_Calibur a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 17:28:17 LaTriforce11 a écrit :
Bonne nouvelle, il reste LE guitariste des Red Hot et son retour ne pourra que faire du bien.Tout à fait. Après, comme je l'avais dit l'autre fois, je trouve que ça s'était bien cassé la gueule sur Stadium Arcadium, et il était encore là.
Et ça fait déjà la deuxième fois qu'il revient dans le groupe, ça commence à faire.
Frusciante n'est pas un guitariste que j'idolâtre, tout comme Red Hot Chili Peppers n'est pas un groupe que j'admire, mais cette annonce me donne la même sensation qu'une annonce de retour d'un grand sportif dans l'équipe avec laquelle il a écrit les plus belles pages de sa carrière, et de laquelle il a écrit les plus belles pages également.
Et dans la mesure où le départ de Frusciante n'a pas spécialement amélioré les choses, son retour ne pourra pas faire de mal.
Après je pense pas que les Red Hot soit un groupe à suivre assidument de nos jours à moins d'être fan, ça fait un moment qu'ils sont en autopilote dans ce qu'ils savent faire et ce qui se vend le mieux, et le retour de Frusciante ça va davantage les encourager dans cette idée à mon avis.. Je trouve que ça reste sympa, j'en ferais pas mon groupe préféré non plus.
Quelle est ton groupe favori ? Si tu en as un bien sûr.
Le 02 février 2022 à 12:07:44 :
Bonne nouvelle, il reste LE guitariste des Red Hot et son retour ne pourra que faire du bien.Tout à fait. Après, comme je l'avais dit l'autre fois, je trouve que ça s'était bien cassé la gueule sur Stadium Arcadium, et il était encore là.
Et ça fait déjà la deuxième fois qu'il revient dans le groupe, ça commence à faire.
Frusciante n'est pas un guitariste que j'idolâtre, tout comme Red Hot Chili Peppers n'est pas un groupe que j'admire, mais cette annonce me donne la même sensation qu'une annonce de retour d'un grand sportif dans l'équipe avec laquelle il a écrit les plus belles pages de sa carrière, et de laquelle il a écrit les plus belles pages également.
Et dans la mesure où le départ de Frusciante n'a pas spécialement amélioré les choses, son retour ne pourra pas faire de mal.
Après je pense pas que les Red Hot soit un groupe à suivre assidument de nos jours à moins d'être fan, ça fait un moment qu'ils sont en autopilote dans ce qu'ils savent faire et ce qui se vend le mieux, et le retour de Frusciante ça va davantage les encourager dans cette idée à mon avis.. Je trouve que ça reste sympa, j'en ferais pas mon groupe préféré non plus.
Pourquoi cette question d'un coup au détour d'un up ?

Le 16 décembre 2019 à 17:28:17 :
Bonne nouvelle, il reste LE guitariste des Red Hot et son retour ne pourra que faire du bien.
+1
Perso si l'album sonne comme les deux mini extraits qu'on a eu je pense qu'il sera énorme. Avec bien entendu les trucs délirants des débuts au son du jeu fou de Flea.
Moi j'ai la sensation qu'on aura du bon quoi qu'on en dise.
Le 02 février 2022 à 14:51:53 :
Non je demande cela comme sa, j'aime bien connaitre les artistes que les gens aiment. ![]()
Et ton post est le premier que j'ai vu en arrivant sur le topic.
https://mega.nz/file/SwE1CSJa#c1LPfskxs4FZ2k9OQ-KGLgcoM5wmxftvciJEGPRnyCQ
Ceux qui veulent écouter leur nouvelle chanson Black Summer ![]()
Pas fan du nouveau morceau personnellement.
Pas ouf le dernier son on est d'accord ?
Pourtant le teaser fessait vraiment bander, au final j'ai l'impression que ça ressemble a n'importe quel musique de rock aujourd'hui complètement oubliable, le solo aussi est pas ouf
A part Flea toujours aussi énorme, j'ai trouvé le reste plutôt plat et sans grand intérêt honnêtement.
Après c'est sympa ça s'écoute bien, mais on sens pas une très grosse prise de risque ![]()
Le 03 février 2022 à 19:50:52 :
> Le 16 décembre 2019 à 17:28:17 LaTriforce11 a écrit :
>Bonne nouvelle, il reste LE guitariste des Red Hot et son retour ne pourra que faire du bien.
Tout à fait. Après, comme je l'avais dit l'autre fois, je trouve que ça s'était bien cassé la gueule sur Stadium Arcadium, et il était encore là.
Non je demande cela comme sa, j'aime bien connaitre les artistes que les gens aiment.
Et ton post est le premier que j'ai vu en arrivant sur le topic.
Bah dans ce cas je vais te donner la même réponse depuis mes 15 ans et qui sera sans doute la réponse que je donnerais à vie : Megadeth, pas forcément que je pense que c'est le sommet de la musique, ni même que c'est encore un groupe forcément pertinent aujourd'hui, mais bon c'est mon premier véritable coup de coeur personnel. Le meilleur groupe, je sais pas, mais c'est clairement celui qui m'a le plus marqué.
[17:06:15] <LaTriforce14>
Le 03 février 2022 à 19:50:52 :
> Le 16 décembre 2019 à 17:38:28 Abyss_Calibur a écrit :
>> Le 16 décembre 2019 à 17:28:17 LaTriforce11 a écrit :
> >Bonne nouvelle, il reste LE guitariste des Red Hot et son retour ne pourra que faire du bien.
>
> Tout à fait. Après, comme je l'avais dit l'autre fois, je trouve que ça s'était bien cassé la gueule sur Stadium Arcadium, et il était encore là.
>
> Et ça fait déjà la deuxième fois qu'il revient dans le groupe, ça commence à faire.
>
> Frusciante n'est pas un guitariste que j'idolâtre, tout comme Red Hot Chili Peppers n'est pas un groupe que j'admire, mais cette annonce me donne la même sensation qu'une annonce de retour d'un grand sportif dans l'équipe avec laquelle il a écrit les plus belles pages de sa carrière, et de laquelle il a écrit les plus belles pages également.
Non je demande cela comme sa, j'aime bien connaitre les artistes que les gens aiment.
Et ton post est le premier que j'ai vu en arrivant sur le topic.Bah dans ce cas je vais te donner la même réponse depuis mes 15 ans et qui sera sans doute la réponse que je donnerais à vie : Megadeth, pas forcément que je pense que c'est le sommet de la musique, ni même que c'est encore un groupe forcément pertinent aujourd'hui, mais bon c'est mon premier véritable coup de coeur personnel. Le meilleur groupe, je sais pas, mais c'est clairement celui qui m'a le plus marqué.
Jamais apprécier ce groupe et étrangement j'ai l'impression d'être passer à côté de quelque chose.
Ouais c'est pas fou effectivement...Je trouve le couplet très faible même, heureusement que Flea fait 2-3 petites fioritures. Le solo il est là juste parce que Frusciante est de retour et il en fallait un. (c'est l'impression que ça me donne).
J'apprécie le morceau un peu plus qu'à ma première écoute. En fait j'étais un peu gêné par la très forte utilisation de melodyne sur la voix de Kiedis. Mais c'est un morceau correct, en tout cas j'accroche plus que sur certains singles qu'ils ont pu sortir dans les 2010's.