CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel des red hot chili peppers

DocSavage
DocSavage
Niveau 8
04 septembre 2011 à 20:56:38

:ok: :ok: :ok: :ok:

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:06:54

Je suis d'accord dans le fond avec toi DocSavage :oui: Mais le problème c'est que les Red Hot contrairement à plusieurs autres artistes, procèdent totalement différemment ! On a bien vu qu'ils choisissaient quelques titres parmi des dizaines, et parmi ceux-là très peu sont vraiment bons. Pour moi un album est une "période", et dans la période de Stadium Arcadium, ils ont AUSSI sorti Snow et compagnie, ce qui indique que c'est une bonne période, ce qui indique pour moi que SA est bon. C'est un peu bizarre comme raisonnement mais je m'adapte :)

DocSavage
DocSavage
Niveau 8
04 septembre 2011 à 21:13:00

Mouais...
Si je suis ton raisonnement Tecnical Ecstasy de Black Sabbath est un bon album parce que dedans il y a "You Won't Change Me" et "It's All Right"??

D'autre part, je pense que juger un album bon ou mauvais car il s'ancre dans un contexte satisfaisant ou non, c'est par pure nostalgie.

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:10:03

Le truc c'est qu'avec SA ils auraient pu rétrécir l'album et éviter de faire 2 CD, parce que certaines pistes sont répétitives, déjà vues et revues et n'ont pas grand intérêt alors qu'à côté de ça il y a de grosses bombes (celles que j'ai citées entre autre).

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:12:19

le seul argument contre pour moi c'est qu'effectivment il y avait moyen d'en faire qu'un, mais je dois avouer que je le prefere à i'm with you pour l'instant :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:16:05

DocSavage Voir le profil de DocSavage
Posté le 4 septembre 2011 à 20:50:39 Avertir un administrateur
Voilà le problème : pour soutenir que Stadium Arcadium est un bon album, vous sortez de nombreux titres indépendants qui vous semblent bons. Sauf que juger un album, ce n'est pas juger chaque chanson une par une. Chaque album doit avoir sa propre ambiance, une entité propre. Or Stadium Arcadium est très pauvre de ce point de vue.

D'accord qu'à 50%. Je suis pas convaincu qu'un album doive forcément avoir son atmosphère particulière, ne faire qu'un. Il y a des albums faits pour ça (sans forcément être des albums concepts), mais un album composé de titres qui n'ont pas forcément un grand rapport entre eux, ça ne me choque pas plus que ça.

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:16:12

I'm With You j'ai écouté quelques pistes, j'ai pas accroché. Je trouve que ça s'éloigne trop de ce que font les red hot d'habitude. En plus de ça John Frusciante partit, on perd pas mal de l'âme du groupe... Mais bon je vais essayer de l'écouter un peu plus pour un meilleur avis.

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:10:26

J'ai reçu l'album et le t shirt en début de semaine :)

Perso j'aime beaucoup l'album, j'ai rapidement accroché :oui:

kravious
kravious
Niveau 7
08 septembre 2011 à 02:42:22

En fait ou est le probleme de faire un album double au meme prix qu'un album simple avec seulement les meilleurs des meilleurs morceaux, ca va chercher plus de monde et pour le meme prix tu as une oeuvre plus grande et diversifié. Certe tu n'aime pas toutes les chansons, mais d'autres personens vont aimer celels que tu n'aime pas. Il vaut mieux en donenr plus que pas asser selon moi.

SA etait un tres obn album a mon avis (Snow, Dani, Hump de Bump, Charlie, She looks to me, Strip my Mind, Desecration Smile, Tell me Baby) et j'en passe étaient excellentes à mon oreille!

Titilabille
Titilabille
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:36:29

Apparemment les Red Hot feraient une date cet été le 30 juin au stade de France (ça serait confirmé à priori).

Vous savez à peu près ce que sera le prix des places ? Ça sera genre 60 euros par là ?

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:53:20

http://www.youtube.com/watch?v=haki8O6OlPY

le concert rock in rio 2011 au complet :D
petite surprise Flea nous joue pea

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:11:31
  1. Kravious Voir le profil de Kravious
  2. Posté le 8 septembre 2011 à 02:42:22 Avertir un administrateur
  3. En fait ou est le probleme de faire un album double au meme prix qu'un album simple avec seulement les meilleurs des meilleurs morceaux, ca va chercher plus de monde et pour le meme prix tu as une oeuvre plus grande et diversifié. Certe tu n'aime pas toutes les chansons, mais d'autres personens vont aimer celels que tu n'aime pas. Il vaut mieux en donenr plus que pas asser selon moi.

SA etait un tres obn album a mon avis (Snow, Dani, Hump de Bump, Charlie, She looks to me, Strip my Mind, Desecration Smile, Tell me Baby) et j'en passe étaient excellentes à mon oreille!

+1000 je rajouterais She's Only et Readymade pour ma part :ok:

Stadium Arcadium est bien mieux critiqué que I'm with you apparemment

Titilabille
Titilabille
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:36:19

Quelle sera la première partie des Red Hot à Bercy en 2011 et au stade de France en 2012 ?

SwordBase
SwordBase
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:55:52

Les places sont en ventes :question:

Faut que je sois sur le coup :bave:

Titilabille
Titilabille
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:00:00

Pour 2012, pas encore mais bientôt je pense ! Il y a des chances que j'y sois ! :bave:

Surtout que l'excellente playist qu'ils ont joués au festival Rock in Rio m'a bien donné envie ! :bave:

Titilabille
Titilabille
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:23:34

J'ai ma place pour les Red Hot le 30 Juin, pelouse or ! :bave: :fete:

NonJeuneHomme
NonJeuneHomme
Niveau 9
14 octobre 2011 à 13:31:24

J'ai ma place pelouse normale. :bave:

[m-V-p]
[m-V-p]