CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel des red hot chili peppers

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:17:14

bah ouai c'est un peu ce qui me saoul dans le jeu de josh : c'est un peu "Monsieur je blinde d'effet du coup on entend plus rien quand tu joue un solo" :(

_MorsayRolled_
_MorsayRolled_
Niveau 6
01 septembre 2011 à 21:18:12

Le seul moment où on arrive à entendre à peu près Josh il trouve le moyen de le r

_MorsayRolled_
_MorsayRolled_
Niveau 6
01 septembre 2011 à 21:18:27

de le rater (tab)

Titilabille
Titilabille
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:43:52

Ça se voit quand même que Josh est un bon musicien et qu'il a pas mal d'expérience ! Après je pense que son style s'accorde moins aux Red Hot que celui de John Frusciante.

Sinon ou vous avez vu la chanson de Californication des Red Hot ? Et le "l'abus le x2 de rain dance maggie :noel: par contre le jam :bave: " j'ai du zappé un truc, c'était ou ?

_MorsayRolled_
_MorsayRolled_
Niveau 6
02 septembre 2011 à 01:06:33

Les Red Hot sont passés au Grand Journal de canal +.
Ils ont fait leur single " The Adventure of Rain Dance Maggie " où une connerie du genre dans le grand journal sur canal et après l'interview, ils ont fait 5 tubes supplémentaires sur canalplus.fr

Titilabille
Titilabille
Niveau 10
02 septembre 2011 à 10:29:08

5 tubes supplémentaires ? Quelqu'un aurait la vidéo ? Parce que j'ai regardé le grand journal en entier et ils ont joués que The Adventure Of Rai Dance Maggie !

timsitleg
timsitleg
Niveau 9
02 septembre 2011 à 11:19:38

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3303-c-le-live-du-grand-journal.html?vid=508345

Il y a tout les morceau là . :)

timsitleg
timsitleg
Niveau 9
02 septembre 2011 à 11:20:54
  • morceaux
timsitleg
timsitleg
Niveau 9
02 septembre 2011 à 11:21:45

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3303-c-le-live-du-grand-journal.html?vid=508345

yanodu11
yanodu11
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:37:35

Pour ceux qui n'ont pas suivi, les Red Hot ont joué "The Adventure Of Rain Daince Maggie" sur le plateau du grand journal et cela était retransmis sur Canal + à 20h30.

Ensuite, à partir de 20h45 environ, sur ce même plateau, ils ont joué "Can't Stop", "Meet Me At The Corner", un jam, à nouveau "The Adventure Of Rain Dance Maggie", "Californication" et "Monarchy Of Roses". Ces dernières 5 chansons étaient quant à elles retransmises sur www.canal+.fr en direct bien évidemment et pas à la TV.

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:29:00

j'ai pas dit que josh était mauvais loin de là d'ailleurs on s'en aperçoit vite à travers les compo et son jeu en general, c'est juste sur sa façon d'aborder les solos on dirait qu'il blinde d'effet sans chercher à controler ou canaliser le truc là où frusciante savait exploiter le potentiel de son effet et puis en general il est quand meme moins funky que john :(

DocSavage
DocSavage
Niveau 8
02 septembre 2011 à 18:20:15

http://www.destination-rock.com/albums/album-imwithyou.html

Chronique d'Im With You.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
02 septembre 2011 à 18:29:44

Je suis loin d'être d'accord. Ta critique (au demeurant bien écrite) insiste sur le côté mou du genou du groupe. Mais as-tu au moins écouté les mélodies présentes sur cet album ? Certes, il y a peu de chansons vraiment délurées, mais ce disque est riche d'un point de vue musical. De nombreuses idées se côtoient, pour un résultat varié. Ca paraît légèrement fade au début, mais une fois la surprise passée, on se surprend à réécouter sans cesse cet album, pour plusieurs passages inspirés.

A vrai dire, le seul vrai reproche pour cet album je trouve, est la mise au second plan de la gratte, au niveau du mixage surtout. Entendons-nous bien : je trouve que le guitariste a su parfaitement s'intégrer en tant que complément au bassiste, ce qui rend les chansons somme toute originales (usuellement pour ce type de musique, c'est plutôt le contraire). Mais c'est dommage que l'on ne l'entende pas suffisamment, il faut pencher l'oreille pour déceler sa subtilité.

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
02 septembre 2011 à 18:34:07

Dès le début de ta chronique, on sent que tu vas casser le CD. Pourquoi ? Simplement parce que tu as jugé Stadium Arcadium comme étant mauvais. Ton écoute du CD (si elle a bien existé, tu ne parles des chansons que sur un bien maigre paragraphe) s'est faite avec un apriori négatif, et çà se ressent dans toute ta chronique.

Oui, les Red Hot ne font plus de Funk Rock comme dans BSSM. Et c'est pas en changeant le guitariste que la donne allait changer. Seulement, même s'ils se sont assagis, leurs créations sont loin d'être mauvaises (ou aussi mauvaises que tu le dis).

Cet album n'a pas pour vocation de révolutionner le genre, ni leur discographie, mais il fait bien son boulot. C'est sur qu'en se disant "Bordel, je veux du vieux Red Hot", tu ne pourras qu'être déçu de cet album (même si certains titres comme Monarchy of Roses, Goodbye Hooray ou Look Around sonnent assez rétro). Ouvre les yeux, ré écoute cet album. Josh est loin d'être mauvais à la guitare (Brendan Death Song, Did I let You Know, The Adventures of Rain Dance Maggie).

yanodu11
yanodu11
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:44:02

La principale richesse des Red Hot Chili Peppers vient du fait qu'ils ont su évoluer au fil des ans et explorer de nombreuses facettes du rock. S'il étaient resté à des sonorités à la "Mother's Milk" ou à la "BSSM", il ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui. Un vrai fan des Red Hot Chili Peppers doit se régaler autant en écoutant l'intro endiablée de "Give it Away" qu'en écoutant les arpèges de "Slow Cheetah".

Farnham
Farnham
Niveau 6
02 septembre 2011 à 22:15:07

Je suis le seul type sur Terre à aimer tous les albums des Red Hot ? C'est sûr que mon préféré est de loin Blood Sugar Sex Magik qui est pour moi le meilleur album de tous les temps mais ça ne m'empêche pas d'aimer tous leurs autres albums.

Y a toujours un sommet, pas deux, logique. A mon avis, ce n'est question que d'ouverture musicale et de conception de la musique. I'm with you n'est pas mauvais, c'est juste pas votre style.

MERCI DE DISTINGUER

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:58:56

faut vraiment être une andouille pour traiter "by the way" et "stadium arcadium" de navets...
sinon +1 à yanodu11

DocSavage
DocSavage
Niveau 8
02 septembre 2011 à 23:07:10

"Je suis le seul type sur Terre à aimer tous les albums des Red Hot ? C'est sûr que mon préféré est de loin Blood Sugar Sex Magik qui est pour moi le meilleur album de tous les temps mais ça ne m'empêche pas d'aimer tous leurs autres albums.

Y a toujours un sommet, pas deux, logique. A mon avis, ce n'est question que d'ouverture musicale et de conception de la musique. I'm with you n'est pas mauvais, c'est juste pas votre style.

MERCI DE DISTINGUER"

Voici un exemple parfait d'intolérance à la critique.
Un fan qui n'accepte visiblement pas que l'on parle en mal d'un de ses groupes fétiches...

"Un vrai fan des Red Hot Chili Peppers doit se régaler autant en écoutant l'intro endiablée de "Give it Away" qu'en écoutant les arpèges de "Slow Cheetah"."

Je ne suis pas un fan des red Hot Chili Peppers, Dieu m'en garde.

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:15:21

dans ce cas la sortie c'est par là :sors:
ici c'est une secte ok ? :diable: :noel:

DocSavage
DocSavage
Niveau 8
02 septembre 2011 à 23:22:18

J'espère que c'est une blague... :-)

Sous forums