CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel des red hot chili peppers

DocSavage
DocSavage
Niveau 8
31 août 2011 à 01:11:08

Je suis actuellement en train d'écrire sur cet album pour Destination Rock. Il va prendre cher.

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
31 août 2011 à 01:18:16

euh :lol:

DocSavage
DocSavage
Niveau 8
31 août 2011 à 01:43:05

Plaît-il?

Neo-slayer
Neo-slayer
Niveau 10
31 août 2011 à 02:52:14

"Personnellement j'ai toujours attendu de supers riffs/solos chez les Red Hot et le CD en manque cruellement ! C'est parfois même juste un petit plan funky dans le fond qui ne change jamais pendant 4 min... et encore on l'entend à peine. Bon j'exagère mais quand même, avec Frusciante on attendait toujours LE solo et là... il ne se passe pas grand chose. "

:d) Entièrement d'accord avec toi, la guitare de Josh, c'est juste une guitare d'accompagnement, et encore quand on l'entend... Pas de solos, pas de vraie présence. Ca me fout les boules.

John, tu nous manques !

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
31 août 2011 à 11:09:43

Oui c'est ça, on a l'impression qu'il n'y a qu'une rythmique et encore, ça manque de riffs... Le plan des morceau est toujours le même :
Riff de Basse par Flea / Entrée du chant ou de la batterie (on changera l'ordre pour le prochain morceau ) / Apparition d'une vague texture "funk" qui aurait pu être une vieille chute de Frusciante enregistrée sous la douche et qui restera jusqu'au bout...
Et même après deux ou trois refrains, quand on attend la grosse explosion c'est TOUJOURS les trois mêmes notes...

Franchement si ils nous offrent de bons lives pourquoi pas mais j'esssaie de choper deux/trois vidéos et j'ai peur vu ce que l'on voit sur Youtube. C'est bien joué, c'est de mieux en mieux chanté par Kiedis, là rien à dire il fait des efforts, mais c'est carré sans aucune surprise.

Enfin j'aime bien cet album, je pense même que je l'aimerais de plus en plus après multiples écoutes mais j'ai l'impression qu'ils ont raté une grosse occasion. Quand on voit ce qu'ils ont réussi à faire avec Navarro !

Titilabille
Titilabille
Niveau 10
31 août 2011 à 12:08:53

"Personnellement j'ai toujours attendu de supers riffs/solos chez les Red Hot et le CD en manque cruellement ! C'est parfois même juste un petit plan funky dans le fond qui ne change jamais pendant 4 min... et encore on l'entend à peine. Bon j'exagère mais quand même, avec Frusciante on attendait toujours LE solo et là... il ne se passe pas grand chose. "

C'est tout à fait ça en fait ! C'est le seul point faible de l'album... ça manque cruellement de riffs, de solo...

]-FragMan-[
]-FragMan-[
Niveau 7
31 août 2011 à 23:11:36

Franchement cet album m'a déçu... :-(

Je ne dis pas que cet album est une grosse daube mais les sonorités de Californication me manquent.

Je trouve que la guitare n'est pas assez mise en valeur.

Mais bon je reconnais que certaines chansons sont assez plaisantes comme Ethiopia ou encore Even you Brutus. :oui:

13/20 c'est ce qu'il mérite parcequ’on sent qu'ils ont voulu renouveler leur groupe :ok:

Frusciante est parti :d) les Red Hot sont morts :oui:

Esperons qu'il revienne :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 00:24:54

C'est bizarre, j'ai beaucoup de respect pour John, mais en écoutant l'album je ne me suis pas dis une seule fois "John me manque"... On dirait que cet album est de toutes façons condamné depuis le jour où Frusciante est parti et c'est assez triste. Josh m'a positivement surpris, laissez-lui une chance ! Il s'est bien mieux adapté que Navarro (et je le répète, je considère One Hot Minute comme leur second meilleur disque).

Vous le savez sûrement déjà mais si John vous manque, il fait des disques solos, rabattez-vous là-dessus... Pas la peine de désespérer !

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
01 septembre 2011 à 05:23:52

moi j'aime bien (je peut comprendre qu'on n'accroche pas) il est moins accessible, moins funky...

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
01 septembre 2011 à 09:30:32

Pareil, je comprends parfaitement qu'il y est un bon nombre de déçus, mais ils ont marqué une évolution au lieu d'abandonner, ils ne baissent pas les bras ! :)

Et puis Ethiopia, Annie Wants A Baby, The Adventures Of Rain Dance Maggie, Happiness Loves Company, Even You Brutus, tout ça c'est du bon quand même !

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
01 septembre 2011 à 10:57:15

on ne m'enlevera pas de l'idée que ça manque d'impertinence et d'esprit funk quand meem je suis d'accord avec la remarque du on dirait que la guitare est en retrait :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 septembre 2011 à 17:50:13

J'ai trouvé les chansons trop sages... ils n'osaient pas faire du nouveau :( , de peur de ne pas convaincre, et finalement ils ont fait en deça de leur potentiel

inzaneplayer
inzaneplayer
Niveau 10
01 septembre 2011 à 17:57:09

http://www.youtube.com/watch?v=Sz1LGFSXdGw

et toutes les autres videos :)

synny
synny
Niveau 8
01 septembre 2011 à 18:36:51

Dites, lors du concert retransmis en direct au cinéma, est-ce qu'il y a eu un rappel? Je ne l'ai pas eu et ça me parait étrange... :(

yanodu11
yanodu11
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:44:48

Ce soir ils passent au grand journal de Canal + :bave:

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
01 septembre 2011 à 19:09:37

Il n'y a pas eut de rappel, Kiedis l'a expliqué. Mais je n'ai pas très bien compris. Je crois que c'est justement à cause de la redif, ils ont juste signé pour 90 min ;)

Les vidéos de leur passage au grand journal seront dispo quand en streaming sur Canal + ?

_MorsayRolled_
_MorsayRolled_
Niveau 6
01 septembre 2011 à 20:59:43

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html

Concert de 5 titres en direct maintenant, pour ceux que ça intéresse :hap:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 septembre 2011 à 21:01:04

RHCP... Mmm non merci :hap:

Auron-90