Oui c'est ça, on a l'impression qu'il n'y a qu'une rythmique et encore, ça manque de riffs... Le plan des morceau est toujours le même :
Riff de Basse par Flea / Entrée du chant ou de la batterie (on changera l'ordre pour le prochain morceau ) / Apparition d'une vague texture "funk" qui aurait pu être une vieille chute de Frusciante enregistrée sous la douche et qui restera jusqu'au bout...
Et même après deux ou trois refrains, quand on attend la grosse explosion c'est TOUJOURS les trois mêmes notes...
Franchement si ils nous offrent de bons lives pourquoi pas mais j'esssaie de choper deux/trois vidéos et j'ai peur vu ce que l'on voit sur Youtube. C'est bien joué, c'est de mieux en mieux chanté par Kiedis, là rien à dire il fait des efforts, mais c'est carré sans aucune surprise.
Enfin j'aime bien cet album, je pense même que je l'aimerais de plus en plus après multiples écoutes mais j'ai l'impression qu'ils ont raté une grosse occasion. Quand on voit ce qu'ils ont réussi à faire avec Navarro !