CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel des red hot chili peppers

Titilabille
Titilabille
Niveau 10
03 août 2010 à 11:34:33

Qui sait, peut-être que Josh a un gros potentiel ?

aymeric-link
aymeric-link
Niveau 6
20 septembre 2010 à 20:38:13

Les red hoe c'est LE groupe qui ma fait aimer la musique c'est MON groupe prefere :coeur:

Mais pour moi sans John c'est okus les red hot.

Je prie pour qu'il revienne un jour et nous pond un super album :snif2:

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:29:11

[Question a la nawak, les RHCP sont gay'z? y'a jamais aucune donnée sur leur vie privée]

Merci d'avance :hap:

aymeric-link
aymeric-link
Niveau 6
21 septembre 2010 à 18:42:57

Ils sont pas gay du tout Kiedis a une petite fille flea en a 2, chad 4 :honte:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
23 septembre 2010 à 13:11:59

Je dois avouer que j'ai préféré Californication à Blood Sugar Sex Magic :noel: (Je me suis procuré les deux y'a une semaine à la fnac pour 15€ :bave: )

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:14:39

Beaucoup plus accessible le Californication surtout.

Et la soupe funky/rap/metal de BSSM peut ne pas plaire, perso je trouve ça indigeste et désagréable au possible. Créatif ok, mais chiant.

energie70
energie70
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:38:19

c'est un peu leur meilleur album.
fin après c'est normal que la musique pop apparait plus accesible que la musique rock pour une oreille lambda. j'aime la pop mais tu peux pas comparer californication qui est un album qui m'a fait vibrer certe et est très bon face à BSSM qui une perle et un album emblématique des années 90.

autrement les morceaux pop de bssm sont netteemtn supérieur à tous vu après. ( under the bridge par exemple )

energie70
energie70
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:39:28

[Area_51]
Posté le 20 septembre 2010 à 21:29:11
[Question a la nawak, les RHCP sont gay'z? y'a jamais aucune donnée sur leur vie privée]

Merci d'avance
--

juste transexuelles. t'en fais pas :)

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
23 septembre 2010 à 14:56:17

Under the bridge est sublissime. Suck my kiss l'est moins , mais j'aime bien. :oui:

C'est vrai qu'à certains moment le mélange prend mal pour certains titre, notamment le premier de l'album qui m'a pas vraiment plus.

Mais je trouve personnellement que Californication est surtout beaucoup plus mélodique, et moins fourre tout :noel:

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
23 septembre 2010 à 18:16:20

est ce que je fait kikoo-fan si je dis que mon morceau préféré du groupe est By The Way :hap: ?

J'ai très souvent vu que le morceau, tout comme l'album se faisait descendre. Autant l'album je dis pas je l'ai jamais écouté, mais le morceau est fou.
Ayant vraiment découvert le jeu de Flea par Atoms For Peace, c'est le morceau de RHCP où on retrouve le mieux le principe, de riffs extrêmement dansant.

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:28:13

Nan moi j'ai a peu près le même ressenti... les délires funkisants, hipopisants même, et le jeu bordélique et sans queue ni tête des premiers albums me gonflent, je préfère à partir de OHM.

Après ouais, c'est très créatif et tout, mais oreille habituée ou pas ça m'emmerde.

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
23 septembre 2010 à 18:36:52

Bah dans le même temps, j'aime beaucoup des titres comme Give It Away.

Avant de vraiment pouvoir m'exprimer j'attends d'avoir vraiment écouter leurs albums, parce que pour l'instant je n'ai écouté qu'un best-of :hap: Dur hein ?

Le truc c'est que peux plus trop DL, mon proprio vérifie la connexion et je risque de la perdre si je suis grillé. Donc je vais m'écouter ça sur deezer au compte-goutte.

Mais ce qui me trouble un peu pur l'instant, c'est que même si les morceaux que je connais sont pour la plupart sympas, comme j'ai dit je m'y suis réintéressé par Atoms For Peace, et le jeu de basse de Flea.
Je me suis dit que si le groupe jouait beaucoup sur ce genre de jeux, j'allais juste adorer.
Bah c'est pas en écoutant leur best-of que j'ai été satisfait :( Mis à part By The Way, tu reconnais bien le style de Flea, mais t'as pas vraiment la même utilisation que chez AfP.

Alors que pour Paul Simonon des Clash, tu lui retrouves toujours le même style, que ça soit avec The Clash, The Good The Bad & The Queen et Gorillaz. Et j'ai été un peu déçu de pas retrouver ça chez Flea.

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:52:28

Bah le style de Flea est bridé une fois que les Red Hot sont passés dans le genre pop... Sa créativité et son talent sont bien plus mis en avant dans les précédents albums funkys.

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
23 septembre 2010 à 19:15:19

Ouais mais paradoxalement, By The Way qui fait plus partie de leur période pop, c'est quasiment un hommage à son jeu :hap:

D'ailleurs, en bon noob, j'ai lu leur page wiki, et apparemment ils sont parti pour sortir un album d'ici la fin de l'année :hap:
Et il parle de virage électronique.
Et si c'est le cas, nul doute qu'on verra un peu de ce qu'il a fait avec AfP

aymeric-link
aymeric-link
Niveau 6
23 septembre 2010 à 19:49:06

Tout a fait d'accord avec H0AGIE j'ai hoerreur des 1er albums :(

Les Red hot sont vraiment tres tres bons a partir de Mother's milk et tout les albums qui suivent sont genials (a part One Hot Minute selon moi)

Maintenant mon preferer album est quand meme Blood suivit de californication, By the way, Stadium acadium et mother's milk :)

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
23 septembre 2010 à 22:08:02

J'adore Flea dans Around The World, particulièrement :)
Faudrait que je retrouve une vidéo d'un live ou il fait une de ses intros :bave:
C'était a Slane Castle, et Arounf the world :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
24 septembre 2010 à 12:14:11

Je trouve que leurs premiers albums sont largement au dessus de By The Way. By The Way a quand meme certaines chansons vraiment nazes, alors que les premiers albums, meme si certaines chansons sont pas géniales, leur coté délire rattrapait un peu ça. Et puis, ils avaient déjà quelques très bonnes chansons comme Green Heaven ou Yertle the Turtle qui font surement parties de leurs meilleurs chansons. (et c'est pas Venice Queen qui va rivaliser avec ses deux chansons).
En plus, les textes de leurs anciennes chansons étaient mieux que celles des chansons récentes. Et surtout, j'accroche beaucoup moins au changement de manière de chanter de Kiedis.

Nawak-heroes
Nawak-heroes
Niveau 10
24 septembre 2010 à 15:40:24

jaime bc By the way qui est un éxelent album aprés je ne connais pas trop les ^premier album je n'écoute que la parti fusciante

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
24 septembre 2010 à 15:44:00

Il y a une date précise pour la sortie de l'album ?

Nawak-heroes
Nawak-heroes
Niveau 10
24 septembre 2010 à 15:45:43

je ne sais pas mais je pense que le style va changer étant donné qu'il ont changé de guitariste
Pourquoi John ? Pourquoi?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment