CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel des red hot chili peppers

tympoo
tympoo
Niveau 5
07 juillet 2007 à 03:45:47

euh je suis pas trop d´accord avec toi moi aussi j´y étais (open C présidentielle quand même :) ) et je trouve que le concert était vraiment fade pour la seule date en France et on était une grosse majorité à être de cet avis là quand le concert s´est terminée je suis resté bouche bée (même pas de give it away pour annoncer la fin) à noter les premieres parties bof par contre une bonne energie a la fin pour the power of equality une bonne intro pour californication , un bon don´t forget me , scar tissue , can´t stop et by the way (j´ai pas trop aprécier le concert enfin j ai passé un tres bon moment mais je m attendais à beaucoup plus d´énergie de leur part (comme la pluspart des personnes présentes)) et pourtant j´avais bue donc ... je sais pas y a du avoir un truc qui cloche je les ai pas senti sur ce coup là enfin j ai hâte de 2009 (prochaine tournnée europe) rassurez vous ceux qui y sont pas allés vous avez vraiment rien raté d´exeptionnel désolé pour les fautes je suis encore pas mal bouré

tympoo
tympoo
Niveau 5
07 juillet 2007 à 03:47:03

ah et alex je crois que je t´ai vu je sais pas si tu te souviens de moi (j´étais pas habillé comme tout le monde) tout en noir des chaussures bizarre et une chemise , j ai les cheveux longs bouclés

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:32:02

quel etait la set list ? :question:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:49:28

Je confirme aussi que le concert était excellent, c´était mon premier concert en fosse et pour tout dire bah c´était génial :o)) Une ambiance terrible (surtout sur By The Way et The Power Of Equality), le seul bémol de la soirée restera la longueur du concert, trop court à mon avis :-( Quant aux premières parties, Jet était sympa mais commençait un peu à endormir à un moment à force de jouer la même chose, quand à Dirty Pretty Things je trouve qu´ils ont vraiment assuré :)

vashunter
vashunter
Niveau 31
07 juillet 2007 à 12:49:55

le concert etait super mais j´ai trouver un peu court mais l´ambiance était génial j´etait tout devant en pelouse dommage qu´ils n´ont pas jouer give it away sinon j´ai bien aimer la moment ou fléa a parler a la foule a la fin c´était bien sympa^^
je suis venus de marseille expres pour voir ce concert et franchement je le regrette pas (vive les hola :ok: )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:53:00

Et sinon ouaip dommage qu´ils n´aient pas joué Give It Away, je pense que ça aurait été la folie dans la fosse :p) Mais sinon, concernant la courte durée du concert, je pense que c´est dû au fait qu´aujourd´hui ils sont à Londres pour le Live Earth et que par conséquent ils ne devaient pas traîner... :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:03:30

Par contre une question à ceux qui sont plus pointus que moi sur les Red Hot: depuis quand Frusciante utilise-t-il aussi souvent en concert sa Strat rouge? Je l´avais jamais vu avec auparavant (enfin juste sur des photos de concert de cette année justement) :doute:

vashunter
vashunter
Niveau 31
07 juillet 2007 à 13:50:50

ouais exact "les pitbulls" me faisaient delirer avec leurs air serieux et tout c´était bien tripant^^ en plus a la fosse je sais pas mais ils avaient pas l´air tres chaud

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:58:06

Personne a un lien pour voir les Red Hot Au LIve earth?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:01:34

Sur le site de MSN tu peux voir tout le Live Earth je crois :)

vashunter :d) Alors c´était qu´une impression :o))

shima5
shima5
Niveau 8
07 juillet 2007 à 14:01:40

Mouais, la set list etait naze, mais le concert en lui meme etait pas mal.
Au fait c´est qui le larbin qui accompagne John ? En tout cas il a plus de peche que le vieux.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:03:21

(Enfin inversement aussi, les tribunes m´ont paru un peu endormies... :o)) )

shima5 :d) "Josh Klinghoffer (cf projets solo de John Frusciante)" (RHCP France)

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:29:19

Ah ok ^^

Personne ne sait aquelle heure passent les REd Hot? :p

Piers455
Piers455
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:39:12

bah moi j´ai trouvai le concert génial! j´étai dan la fosse et je voyai bien! mes chansons préféré ont été don´t forget me et she´s only 18. bon sinon y eu une grosse arnaque avec 2 queues pour la pelouse y une seule file qui a eu les braelet pour la fosse alor ke j´étai la depuis 12h30, ils ont lasisé passé plin autre gens de l´autre file si bien que jme suis retrouvé pa super près . dégouté pour ça quoi y a eun une tro mauvasie organisation pour ça.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:42:38

"bon sinon y eu une grosse arnaque avec 2 queues pour la pelouse y une seule file qui a eu les braelet pour la fosse" :d) C´était pas une arnaque, c´était les membres du fan club qui avaient des billets de prévente...

Piers455
Piers455
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:41:09

nan mai même ils ont fait passer toute la queue même ce qui avait pas de bracelet jveux dire ce qui était arrivé a 15h dans cette queue qui avait pa de bracelet sont passés avant ceux de ma queue qui était la depuis midi

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:58:46

Voilà pour la setlist:

06. Juli, Paris, Prinzen Park Stadion

1. Support (Jet) :

19:00 - 19:45

2. Support (Dirty Pretty Things) :

20:06 - 20:48

Begin: 21:25

01 - Intro
02 - Can´t Stop
03 - Dani California *
04 - Scar Tissue
05 - Havana Affair
06 - Readymade*
07 - Flea Bass
08 - Throw Away Your Television
09 - John: SOS
10 - Snow ((Hey Oh)) *
11 - This Velvet Glove *
12 - Emit Remmus *
13 - So Much I *
14 - She´s Only 18 *
15 - atw Intro
16 - Don´t Forget Me
17 - Cali intro
18 - Californication
19 - Flea: Sunny
20 - By the Way
(22:49)

21 - Chad drum solo
22 - John: Take it as it Comes (The Doors)
23 - C´mon Girl *
24 - Power of Equality

End: 23:02

• mit Josh
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 16:01:00

This Velvet Glove ? Emit Remmus ? So Much I ? She´s Only 18 ? Ben, dis-donc, y´a eu quelques surprises quand même :o))

Qtin
Qtin
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:26:00

ben j´y étais et j´ai eu le pitit bracelet jaune (je l´ai toujours dailleurs lol) et ben le truc pour l´avoir c´était d´arriver tôt comme moi (13h) et c´était bon j´ai jamais vu plusieurs queues!!!
en tout cas voir les red hot à 20m de soi avec l´ambiance de la fosse c´est...inderscriptible :D

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:27:52

Enfin bon de toute façon à 20m ou 30m... Dans la fosse on fait pas trop la différence vu que dans les deux cas on voit pas grand chose :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment