CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel des red hot chili peppers

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:36:51

Californication, By The Way, et Stradium Arcadium de la merde? Pas vraiment. Comme l´a dit Metrogolem, ils ont changé de style, et en ce qui me concerne, je trouve ça plutôt pas mal réussi.

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:02:38

on connais mon avis , pour ma part By the way est l´oeuvre majeure des Red hot apres Blood sugar sex magik. :oui:

cuvette_dwemer -> comme c´est constructif :sarcastic: , espece d´evier Khajiit :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:23:19

Oui, By The Way est quan dmême très bien réussi. Don´t Forget Me, Venice Queen, et j´en passe et des meilleurs!

Mais en ce qui me concerne, j´aime beaucoup One Hot Minute, il est vraiment à part dans la discographie du groupe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 16:59:01

Je pense que le seul disque "mauvais" dans la discographie des Red Hot, c´est le tout premier : un son pas top, et puis l´ensemble fait trop brouillon...

De Freaky Styley à Stadium Arcadium, on a que des albums réussis, après libre à nous d´aimer ou pas. Même si je ne suis pas trop fan de By The Way, on ne peut pas dire que c´est un mauvais album, au contraire... y´a quand même Don´t Forget Me dessus :-p

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:03:08

:salut: Tout le monde!
Je voulais vous demander votre avis à propos de Stadium Arcadium...
Après avoir fait le tour de la discographie du groupe, j´ai écouté Stadium Arcadium. Au début, ça me saoulait au bout de 10 secondes. Je me suis forcer à écouter et l´on remarque la richesse, et le travail des compositions. Mais ne trouvez vous pas que les refrains (trop accrocheurs) sont parfois vraiment trop répétitif et gâchent un peu le tout? Et que les compositions sont parfois trop limitées? Je prend un exemple, sur "storm in a teacup", pourquoi sur le refrain la distorsion n´est pas plus montée; ou sur Dani California? J´ai l´impression que le groupe même s´il a changé de style reste trop limité par rapport à d´autres albums où ils n´hésitaient pas à varier...

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:33:54

Lando :d) Une fois je faisais une recherche sur les red hot, et tu as dit exactement la même chose dans un autre topic :rire:
Sinon, pour cette chanson, c´est parce que tu as joué à tony hawk? :)

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:55:57

le 3 meme :o)) non ? :gni:

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:55:59

je vais au concert du parc ces princes le 6 juillet! :fete:

Moule53
Moule53
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:12:38

Mother´s Milk et Blood Sugar en force ! Aucuns doutes pour moi, c´était l´age d´or des Red Hot
:)

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:19:30

milan_baros Posté le 20 mars 2007 à 19:55:59 je vais au concert du parc ces princes le 6 juillet!
:d) moi aussi! Si ça se trouve on se verra sans savoir qu´on est des types du forum :fou:

Moule53 :d) C´est clair, mais bon peut être qu´ils ont encore quelque chose à dire? En tout cas pour l´instant ils continuent pour le fric (ils le disent eux même parait-il...) M´enfin...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:21:19

* milan_baros profil
* Posté le 20 mars 2007 à 19:55:59 avertir modérateur
* je vais au concert du parc ces princes le 6 juillet! :fete:

Pareil :fete:

nonda_2
nonda_2
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:53:59

serieux j´adore se grp !
la premiere chanson d´eux que g entendu ct Dani California et g adorer de puis g preqsque tt les albums
c vrai qu´ils sont loin d´egaler le niveau qu´ils avaient ac blood sugar sex magic mais sa fais 3 albums qui reste sur la meme compo du grp ( c la premiere fois ) et c 3 albums sont super ac des chansons comme californication , by the way , the zephyr song , can´t stop et sans parler de presque la moitier du disque jupiter cotes stadium arcadium
Donc on a beau dire que les red hot c commerciale et tt le blabla mais c qd une musique super

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:00:07

Ecoute Under the bridge avec attention , tu verras , ton coeur sera loud . :coeur:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:00:32

lourd*

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:02:54

Putain j´me souviens lorsque j´me suis écouté Blood Sugar Sex Magic, quand Under The Bridge est arrivée il s´est passé un truc incroyable... :coeur:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:19:52

Sometimes I feel ...
:coeur:
J´en tremble encore ...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:49:05

Ce qui me donne des frissons c´est quand ça s´emporte sur la fin, avec les coeurs "Under the bridge downtown..." :snif:

Un solo de Frusciante au final rendrait la perfection encore plus parfaite...

nonda_2
nonda_2
Niveau 6
27 mars 2007 à 20:48:32

J´avais jaamis ecoutet under the bridg avt blood sugar ( et pourtant c connu ) et franchement g trv sre chanson ( comment dire xD ) super super g trp adorer ( l´album ete a un de mes copin je uli est acheter a un bon prix xD bis )

Johnny-Stamboli
Johnny-Stamboli
Niveau 3
29 mars 2007 à 18:21:28

BSSM esy terrible, Breaking the Girl, I Could Have Lied, Under The Bridge, Give it Away, Apache Rose Peacock, The Righteous & The Wicked et Funky Monks sont carrément des petites bombes.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:29:33

L´album en lui même est une arme de destruction massive! :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation