Kalician Posté le 15 juillet 2005 à 17:36:07
pas terrible comme réponse...mais digne de toi je te l´accorde
tu t´est pas regarder mon pauvre...
( probablement pourrite,vu de quel pseudo-étre est composé son auditoire)donc je t´appelle kristruc...
-aucune connaissance metallique le gars,je me demande qu´est ce que tu fou la!
j´écoute la musique que j´écoute et que j´aime et que je considère comme étant de la bonne musique
- ben sa alors!tout a fait comme moi dit donc...
et que c´est toi qu´écoute de la musique de PD ( super en passant,la preuve que tu es une sous chiure de cafare)
- je ne croit pas non j´ai des gout plutot respectable et suis assez eclectique(tu dois pas connaitre ce mot surtout ne le prononce pas tu va t´etouffer avec).ah derniere chose avant de m´adresser la parole(ne te sens pas obliger je te dédaigne)apprends a ecrire au lieu de donner des leçon de grammaire...
tu veux que je te fasse une liste peut étre?
j´ai pas envie ( de me taper la honte en fait)
- oui sa doit plutot etre la honte je crois
oui je t´instruis,paske apparement tu savais pas ce qu´est un mélomane...tu à regarder dans le dico entre temps?et t´es rendu compte que tu étais bète?...c´est peut étre trop compliqué pour ton cerveau atrofié en méme temps...excuse moi " mélomane" c´est dans la partie " M"
merci qui encore une fois?quelle ingratitude!
- sale pretentieux...je n´ai pas a te dire merci je sais tres bien se qu´est un melomane abrutis/mongole imbecile heureux!!!
et pourquoi serai-je un bouffon?parce que j´aime faire pipi?que ça me procure un plaisir inqualifiable?t´es stupide
- non car tu te prends pour quelque chose que tu n´est pas et que me parait bien sous develloper pour sortir des propos digne d´un trisomique