Jpense que slipknot et linkin park sont 2 groupes qui peuvent faire encore vivre 1 moment le neo mais bon pour moi slipknot ce n´est pas vraiment du neo!
voila c sa!!!!
par contre un guitariste de slipknot a dit que ce n´était pas encore sur qu´il sorte un prochain album!!!!!!!!!
pluie Posté le 14 juillet 2005 à 19:13:22
Bien sur les groupes underground auron du succès mais de la à dire qu´il seront très haut dans le ciel, chui pas d´accord, c´est pas demain la veille que les grosses station de radio passeront du death....
de 1) j´ai jamais dit que les groupes underground seraient " haut dans le ciel". Relis ma phrase plus lentement.
de 2) je vois pas pourquoi haut dans le ciel voudrait dire " à la radio" ![]()
de 3) j´ai pas parlé de death
sinon que pensez vous du dernier album de slipknot!!!!!!!
j´ai jamais entendu undercover slut c bien?
alors c bien?
en tout cas, l´avenir du rock est :
- les white stripes ( si si ! je trouve..)
-les DATSUNS ! !!!!!(entre acdc et led zep)
-les von bondies ! !!
-les vines ( trés beatles, je trouve, non ? )
ces 4 groupes soànt mes préférers de la scene rock d´aujourd´hui ! !
le metal va crever dans quelques années a cause des trends et du fric qui le submergent et lui font perdre sa flamme d´antan.le black par exemple est deja agonisant a cause de gens qui ne le comprene pas et qui en font n´importe quoi!d´autre style survive mieux comme le death,le grind ou le doom car il n´attire pas la folie de ces gens qui n´ecoute finalement le metal que pour se donner un style...je vais vous dire ces gens la me font pitier et je leur gerbe mon mépris le plus total,provenant du plus trefond de mon ame...pathetique et pitoyable vous me degouter!!!
le black est au contraire en plein essor ces temps, surtout les mélo/sympho
et c´est plein de grande qualité
et y´a rien de fric là dedans à part pour cradle et dimmu
allez allez t´est gentil mais tu me la fait pas a moi...j´ecoute du black depuis plus de 4ans(j´en joue aussi)et moi je te dit que l´atmosphere n´est plus la meme que quand j´ai debuter!!!maintenant il ya tous ces sales gamin qui croit tous savoir et se prene pour des true alors qu´il ecoutait linkin park 2 mois plus tot
.et l´inverse il ya de plus en plus de connard qui se prene pour l´elite en insultant les autre de merde...c´est pareil pour la music:il yaura de plus en plus d´underground de merde et de plus en plus de PD qui vendront leur ame pour faire du fric.tu ne me crois pas?OK alors exemple:le premier qui me vient a l´esprit...agathodaimon tiens!ou bien des gamin de 14ans qui se vente ecouter seigneur voland tu trouve sa normal???voila toute facon ya plus qu´une chose a faire maintenant,c´est jouer et le faire bien pour redonner au black son blason d´honneur et j´y contribuerai!!!
Je pense que Foo fighters et queen of the stone age peuvent atteindre un tres haut niveau de popularité.
Bavo tu écoutes du black depuis 4 ans, je suis ultra-impressioné, tu es surement très cultivé... ![]()
nan sans dec tes théories sur le black ça vole pas haut.
Enfin bon je veux pas argumenter vu que toi en gros t´as dit: " le black n´est plus ce qu´il était parce que maintenant y´a trop de gamins dans le milieu". No comment ![]()
et agathodaimon c´est du dark pour commencer et je pense pas que ce soit commercial vu que c´est pas vraiment grand public comme genre. Et puis si tu supportes pas de ne pas avoir l´exclusivité de connaitre le black...
Everlasting Posté le 14 juillet 2005 à 23:45:18
Bavo tu écoutes du black depuis 4 ans, je suis ultra-impressioné, tu es surement très cultivé...
-bon deja residu de fiande de pigeon tu me parle meilleur ok!tu ne me connais pas et ne peux donc me juger.tu ne sait pas qui je suis,ni pourquoi je suis respecter,ni qui je frequente!alors avant d´ouvrir ton clac merde...
nan sans dec tes théories sur le black ça vole pas haut.Enfin bon je veux pas argumenter vu que toi en gros t´as dit:"le black n´est plus ce qu´il était parce que maintenant y´a trop de gamins dans le milieu". No comment
-helas c´est bien vrai mais les simple amateur de metal extreme comme toi n´on pas cette aspect conserviste et ne voye pas combien le metal a changer!!!
agathodaimon c´est du dark pour commencer et je pense pas que ce soit commercial vu que c´est pas vraiment grand public comme genre.
-cite moi la definition du dark la je suis impartient de connaitre et de me marrer un coup
.sache que j´ai fait la liste de tous les gros style sur un topic et ton dark n´y figure pas car ce n´est pas vraiment un style cataloguer et confirmer(moi j´appelle donc sa du black/death sympho).je vois que j´ai encore affaire a un gugus qui ne connais pas les debut du groupe.ecoute donc les 2 premier album et compare avec la merde qu´est le dernier(en gros un black sympho bien agressif face a une merde commercial a 2 balles)
Et puis si tu supportes pas de ne pas avoir l´exclusivité de connaitre le black...
-t´a rien compris mon pauvre!mais c´est normal t´a pas l´air de trop frequenter les concert ni les gens qui y joue...on t´en veux pas mon petit c´est pas ta faute
PS:tu t´est cru drole demi portion?en tout cas moi ton air pathetique ma fait marrer...mais bon ne le prend pas mal,tu n´avais pas a me parler ainsi
Voila xaphan:tu dis " ces sales gamin qui croit tous savoir et se prene pour des true alors qu´il ecoutait linkin park 2 mois plus tot " jvois cque sa te fait si des gas ecoute linkin park car moi j´ecoute et j´ecoute aussi rammstein,slipknot,marilyn manson,rage against the machine,nirvana,metallica,green day,et pleins d´autres groupes!!!!!!!!!!!!!
Le dark metal est un genre à part qui mélange le black pour la voix, le doom pour les guitares et l´atmosphérique pour l´ensemble. En découle une musique sombre.
si tu veux découvrir le genre, je te suggère d´aller ici: http://www.metal-observer.com/articles.php?lid=1&sid=5&a=ls&s=11
ne manque pas d´écouter Aeternus, les maîtres du genre.
allez je suis ravi d´avoir pu contribué à l´élargissement de ta science infuse... ![]()
ben c´est vrai pour qui il se prend lui ? ?? c´est pluto lui le true rebelz ! !!
moi aussi jaime bien LP, mais jecoute aussi des grands groupes comme slayer, metallica, soad, iron maiden, acdc, et puis aussi cradle, cob,nightwish,lacuna coil, blind guardian, sum41 etc.....
ça y est tu joue du black t´as la grosse tete ? ??
bof tu sais il a probablement aux alentours de 14-15 ans, on peut pas lui en vouloir. ça lui passera avec l´âge.
La flemme de tout lire,mais ce que j´ai lu c´était abérant,style sur LP qui faisait des trucs qui claquait...
Et puis " va y avoir beaucoups d´electro dans le métal"=>pour info c´est une des caractéristique du néo,l´electro.Le rap aussi,mais c´est plus rare.Du rap avec du rock/métal,c´est de la fusion,pas du néo.
Sinon pour le métal,pour moi en neo,y reste que deftones en bon groupe,KoRn ayant fais un Take a look in the mirror Plus que facile d´acces : Carément commercial,et un morceaux comme " Y all want a single" a ce stade de popularité,je trouve pas ça tres convaincant,c´est surtout pour les rebelz...meme si le clip est quand meme trippant et que meme etant commercial,cette album n´est pas trop mauvais.A voir le prochain censé sortir en septembre...
Pareil pour SOAD,Mesmerize,une daube monumental,mais rien a rattrapé cette fois.A voir Hyptnotise...
Sinon en vrai métal je m´y connais pas trop donc je préfère me taire,en attendant d´avoir des albums de slayer ou mastodont dans ma collec de cd.
Sinon pour l´avenir du rock...éspéré que le prochain muse ne soit pas fais tout comme l´autre pour gagné de l´argent,voir arrivé un nouveau radiohead,que les red hot fasse moins de soupe...(by the way,vraiment pas terrible)...
Veuillez cliquez sur le " ?" a coté de mon pseudo avant de me traité de fan de Kyo,merci.
manson42 Posté le 15 juillet 2005 à 08:51:11
jvois cque sa te fait si des gas ecoute linkin park
-sa me fait rien du moment que vous rester dans votre neo metal et que vous ne m´approcher pas ni me toucher pas
Everlasting Posté le 15 juillet 2005 à 10:21:29
Le dark metal est un genre à part qui mélange...
allez je suis ravi d´avoir pu contribué à l´élargissement de ta science infuse.
-non mais merci je connais le dark en revanche j´ai dit que ce n´etait pas un courant suffisement important pour etre repertorié...
jejeninjaki03 Posté le 15 juillet 2005 à 11:43:18
ben c´est vrai pour qui il se prend lui???c´est pluto lui le true rebelz!!!
-hum hum ya erreur sur la personne.
ça y est tu joue du black t´as la grosse tete???
-ben ouais beaucoup de pote qui en joue ou en ecoute me dise que cela m´est monter au cerveau mais bon...
Everlasting Posté le 15 juillet 2005 à 13:01:18
bof tu sais il a probablement aux alentours de 14-15 ans, on peut pas lui en vouloir. ça lui passera avec l´âge.
-arrete tu me fait marrer
...desole pour toi mais j´ai bien plus que ton age,plus de 18ans donc alala les gamins je vous jure ![]()
" Je pense que Foo fighters et queen of the stone age peuvent atteindre un tres haut niveau de popularité."
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! !!
Populaire,peut etre,mais a chier,surement !
Le dernier QOSTA vaut rien,et les foo fighters ça a toujours été mou...