CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

calogero

adri59
adri59
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:44:47

qui l´aime bien ?
pas moi en tous cas je me le tape 24/24h dans ma voiture!

adri59
adri59
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:59:39

cool personne ne l´aime

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:10:48

En général sur le forum, plus les artistes sont médiatisés moins ils remportent de succes...

Oldgrunge
Oldgrunge
Niveau 6
14 juillet 2005 à 00:32:33

comment crer un topic inutile..

Juliette_03
Juliette_03
Niveau 7
14 juillet 2005 à 08:45:27

orangebudd Posté le 14 juillet 2005 à 00:10:48
En général sur le forum, plus les artistes sont médiatisés moins ils remportent de succes...

:d) Exact. Encore plus quand l´artiste il est tout pourri.

Pretextant une ancienne appartenance à un groupe de rock qui aurait eu du succès il y a quelque années, Calogero s´est créer une sorte de crédibilité dan le milieu de la musique, et cela dès son arrivée. Et oui. Le rock est à la mode.

Outre des musiques qui manquent particulièrement de pêche ( avec néanmoins de grosses guitares bien rock...)et les paroles variétoche, il y a aussi les thèmes, particulièrement insipides.

" En apesanteur", une petite histoire d´ amour comme il y en à cent...

" Yalla" , référence à mère thérésa ( très rock, tout ça). Une chanson sur l´ espoir, en somme. très original.

" Nos racines" ( par sûre du titre...), qui parle de " qu´est ce qu´on est bien chez soi, quand même". Sédentarité. Calogero serait-il un petit vieux nostalgique refusant le progrès et le changement ?

" Face à la mer". Attention, morceau " Victoire de la Musique". collaboration avec un rappeur, avec tout ce qui va avec question technique de rappeur ( " M-I-C-R-O, j´ai le poids des mots" ) . Une chanson de révolte... Comme les autres. rien d´ extraordinaire non plus.

" si seulement". Chanson sur l´ absence du père. Oh, c´est triste. Une chanson très aprécier par Nicolas Sarkozy.

Bref, Calogero... :sleep:

Variétés TF1.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
14 juillet 2005 à 08:54:30

Depuis qu´il a dit a la grande cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS " Faites comme moi, dépassez les limites de la création" et bien je ne peux m´empécher de me foutre de sa gueule. Cependant je trouve qu´en matière de variété il se débrouille bien.

Juliette_03
Juliette_03
Niveau 7
14 juillet 2005 à 08:58:44

J´ ai connu mieux.

:d) très belle citation, en tout cas. Très modeste, en plus.

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:33:17

arreter sa va c sympa

wissem
wissem
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:02:52

moi je l´ai vu a solidays,et quand il a fait en apeusanteur ( ps j´étais pas la pour lui)on aurait di
un yak qui agonise

adri59
adri59
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:13:01

sa me fait plaisir que personne ne l´aime

toni89
toni89
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:19:22

Bein je vais te faire aussi plaisir, je l´aime pas non plus ce mec, c´est chanson sont trop commercial, et puis un mec qui se dit rockeur ne fais pas chanter un rapeur dans une de ces chansons.

wissem
wissem
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:16:17

:rire: a soliday il faisait le passage de passi lui mm c´était........ridicule

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:22:44

toni89 Posté le 14 juillet 2005 à 14:19:22
Bein je vais te faire aussi plaisir, je l´aime pas non plus ce mec, c´est chanson sont trop commercial, et puis un mec qui se dit rockeur ne fais pas chanter un rapeur dans une de ces chansons.

:d) puisque t´es assez naze pour encore te la jouer gue-guerre rock versus Rap, j´ai l´ honneur de t´ annoncer que tu es un idiot.

:honte:

Marre des kévins... :honte:

adri59
adri59
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:21:03

a ui c´est de la merde!!!!!

adri59
adri59
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:21:36

moi je vais sur son forum pour me foutre de la gueule des autre :lol:

le-faucon
le-faucon
Niveau 4
14 juillet 2005 à 19:22:51

Proute !

doudou-calo
doudou-calo
Niveau 1
15 juillet 2005 à 00:54:10

vous etes tous ridicules!!calogero est un tres grand artiste!!lui il est super par rapport a vos chanteurs comme marilyn manson,qui,pour vous faire vibrer dans les concerts,doit ecraser des poussins sur scenes :honte: !calo,lui a juste a faire un accord de basses et il nous fait vibrer!!c est chansons sont magnifiques!!
de toutes facons vous etes tous des jaloux,c est tout!!et ne le niez pas!!
moi,j ai une seule chose a dire:
VIVE CALO!!! :fier:

loulouta
loulouta
Niveau 1
15 juillet 2005 à 09:49:14

1) calo ne se revandique pas comms chanteur de rock ms comme cha nteur de pop mélancolique, à ce moment là c´est normel qu´il fasse des chansons sur l´espoir, l´amour...etc

2)calo n´a pas dit " faites comme moi, repoussez les limites de la création", mais passi et calo ont dit " c´est bien de faire bouger les choses en France, de repousser les barrières"

donc vous vous trompez sur les influences et sur ce qu´ils ont dis...

et apres vous vous permettez de dire " c´est nul" ? Quand on est poli on dit " je n´aime pas"... :honte:

bonne journée...

Anne_03
Anne_03
Niveau 7
15 juillet 2005 à 10:19:00

T´ arrive à vibrer avec un accord de basses de calogero ? :ouch:

Ben dis donc. Tu connait pas beaucoup de bassiste.

:d) j ´en ai marre. Marre de ces petites ignorantes qui disent du mal sur n´importe quoi. Comment tu peux parler de la musique et des artistes, alors que t´es persuadé que Manson écrase des poussins sur scène ?

´Tain j´en ai marre de cette histoire ! Marre de ces idiots près à croire toute les rumeurs de merde qui traîne sans vérifier leur source ! Plein le cul de ces incapables !

Ca me conforte encore plus dans ma pensée que les fans de calogero sont des ignorants musicalement...

:d) tous des jaloux ? Jaloux de quoi ? :-)

De ses chansons à l´ eau de rose ? De sa mièvrerie abrutissante ? De ses chansons pour midinettes en chaleur ?

C´est quoi cette vanne pitoyable du " ah ouais, euh... et ben j´m´en fout, vous êtes tous que des jaloux de toute façon ! ´tin j´t´ai cassé la ! mdr et quand on connait pas, on dit rien ! "

Une telle crétinerie mérite un :sors:

loulouta
loulouta
Niveau 1
15 juillet 2005 à 10:54:55

pr ma part je ne critique pas marilin manson car je ne sais rien de lui dc je ne me permetrais pas de donner mon avis

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma