CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ez3kiel

dims93100
dims93100
Niveau 7
14 février 2008 à 02:25:20

J' etais meme pas au courant qu' ils avaient sortis un nouvel album, mais ca m'etonne pas que ca soit loin du style passé, de meme que Naphtaline n' a pas grand chose avec barbary...

C' est leur philosophie je crois, a chaque album, ils repensent totalement leur musique, chaque fois un 1er album en gros.

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
17 février 2008 à 21:46:57

Je suis entrain d'écouter Battlefield, et j'apprécie beaucoup. Il a l'air très contrasté, Adamantium est glauque et m'a mis mal à l'aise, Volfoni’s Revenge pareil et ensuite paf...Spit on the Ashes beaucoup plus calme et naîve je trouve.
J'aime beaucoup :-)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
17 février 2008 à 21:52:42

Spit on the Ashes me fait penser à du The Gathering période Souvenirs. :(

Ma chanson préféré de Battlefield. :p)

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
17 février 2008 à 21:55:35

Il me semble qu'à chaque fois que j'accroche sur un groupe je tombe sur toi^^
J'en suis à The Wedding et, ben debleu pour l'instant y'a rien à dire, c'est du bonheur :-)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
17 février 2008 à 22:02:09

Bah Ez3kiel c'est assez nouveau pour moi, j'écoute que depuis le mois dernier. :p)

Sinon je pense que Battlefield est mon album préféré du groupe pour le moment. J'ai pas encore trop accroché à Barb4ry, et le genre "musique de film" de Naphtaline fait qu'au final y a pas vraiment de pistes qui me marquent sur cet album. :p)

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
17 février 2008 à 22:18:21

J'ai chopé que Battlefield pour le moment et le reste ne va pas tarder! J'apprécie énormément les ambiances qu'ils créent.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:22:30

Hier soir j'ai été au concert d'ez3kiel à marseille.
Certainement le meilleur concert de ma vie.Niveau son j'ai eu peur d'assister à une readaptation de tous les morceaux en rock.(petite deception pour via nottament) mais Y a deux trois trucs qui m'ont vraiment secoué.Je spoil pas, mais croyez moi, c'est ahurissant.
Les visios sont superbes.
Rien à redire.
ALLEZ Y

Draclord
Draclord
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:41:39

Bon j'ai enfin pu écouter Battlefield et c'est clairement mon préféré (il faut dire que j'ai seulement le Versus Tour, ce qui donne déja une petite idée des autres albums cela dit).
Le morceau Firedamp notamment m'a bluffé... Qui aurait cru qu'Ez3kiel nous aurait balançé du grindcore dans la face un jour ? Sûrement pas moi, mais quel pied !
En bref Battlefield est un album à la foi sombre et lumineux (un peu comme Versus) et brasse beaucoup de styles différents : trip-hop, electro-rock, indus, post-rock, un morceau classique revisité (un peu à la manière de "Requiem" mais en plus abouti) tout y passe !

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:46:34

pas moyen de mettre la main sur Battlefield, vais devoir l'acheter sur internet...

Draclord
Draclord
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:49:02

Pourtant je l'ai trouvé à la FNAC de Rennes... :(

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:17:36

Lol Firedamp en live croyez moi ça encois sévère.

Draclord
Draclord
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:21:25

Je n'en doute pas... Ca doit être à peu près pareil que lors d'un concert de Benighted je suppose (quoique... Pas sûr que le publique ait les mêmes réactions).

Mooskitz
Mooskitz
Niveau 6
08 juin 2008 à 02:35:06

Quel groupe merveilleux en live. J'ai eu la chance de discuter une petite demie-heure avec le bassiste et le guitariste, un grand moment. Je parle même pas du concert, c'est la 4e fois que je les vois, et 4e fois que je prend mon pied. Break or die live, ça te reveillerait un mort nondidju! Je parle même pas de Versus.. tellement poétique.. surtout avec un objet celeste non identifié qui s'est désagrégé dans l'atmosphere, laissant une trainée jaune orangée dans le ciel, juste au dessus de la scène lors du passage de la voix feminine.. putain, ils arrivent même à faire vibrer le ciel. Intergalactique ce groupe.

leuch59
leuch59
Niveau 9
09 juin 2008 à 01:49:24

Hey les gens, n'hésitez pas à venir en parler ici, j'ai créé ce forum avec une amie pour "centraliser" les gens qui aiment le groupe ;)

http://ezekiel.forum-actif.net/

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:02:48

ptit up, qqun sait d'ou vient le nom du groupe ? je sais que c'est un des apôtre ou du moins un passage de la bible (si vous avez vu pulp fiction c'est le passage que lit samuel L jackson)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 juillet 2008 à 15:38:36

Heu pas un apôtre mais Ezéchiel est un prophète, donc je pense que ça vient de la, ceux sont ceux qui prèche la bonne parole en quelques sortes, enfin je le voit comme ça :(

[FADA]-pilman
[FADA]-pilman
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:34:16

Je cherche désespérément les paroles de " Alignement "

Quelqu'un peut m'aider? :-p

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:42:41

" The Montagues and the Capulets "

énormissime :snif:

sans doute mon morceau préféré de Battle Field :)

Jackal]
Jackal]
Niveau 9
06 octobre 2009 à 20:16:14

Juste pour dire que je me réécoute l'album Barb4ry, toujours aussi bons ces gars :content:

Raaah, ils mériteraient largement une plus grande reconnaissance vu leur niveau musical et scénique :-(

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:41:04

Qui a écouté le collision tour?Il déboite

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries