CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

0o°MuSe°o0

wissem
wissem
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:22:12

moi je trouve c´est affreux muse.

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 juillet 2005 à 15:17:19

Moi aussi :malade:

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:20:37

Absolution est un album ultra commercial est complétement plat...arretez de dire que c´est un groupe discret.Au début,oui.(sunburn,muscle museum,showbiz)les meilleurs morceaux sont sur le premier album.

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:02:45

Eux Origin Of Symetry je le trouve pas mal non plus...

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:06:19

Muse est un groupe mythique, ceux qui ne s´en sont pas encore rendu compte doivent certainement encore être en pleine crise d´adolescence et expriment leur haine en écoutant Skyrock toute la journée... :hum:

en tout cas pour ceux qui aiment le rock c´est un groupe à ne pas rater.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:18:05

Muse c´était bien au début ( les 2 premiers album) mais maintenant c´est un peu n´importe quoi, Absolution n´est pas écoutable.

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:22:36

ça dépend des points de vue... c´est vrai que c´est un style assez différent des deux autres, mais perso dans l´ensemble ( mis à part 1-2 chansons) j´aime beaucoup cet album ( Hysteria tout particulièrement est une des meilleures du groupe)

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:20:47

El_Peyote :honte: n´importe quoi; je me suis tjr demander pourquoi des qu´un groupe commence a etre bien connu les gens le rejettent et disent " ouahh c´etait bien au debut" :honte: :monoeil: les concerts etaient mieux avant peut etre, mais pas la musique :honte:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:51:35

entre la sortie de showbiz y a 5 ans et maintenant j´ai eu le temps d´écouter plein d´autres choses et faut faire un constat...
showbiz est juste passable, il apporte rien, se contente de pomper, le chanteur en fait déjà des tonnes, et si le résultat est parfois concluant sur showbiz ou muscle museum, on sombre dans la médiocité sur certains morceaux ( la balade infecte dont j´ai oublié le nom et c´est tant mieux)
après ca devient complétement inaudible, c´est ce que j´aime de moins dans la musique " rock", " pompier" encore pire que les pires morceaux de queen... y a des gens qui aiment ca, je sais pas comment ils font...

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:54:59

Y´a des gens qui aiment pas, je sais pas comment ils font.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:00:09

c´est des gens qui aiment pas le coté mégalomanique, pompier, flambeur, " je fais beaucoup de bruit pour pas grand chose" et " je fais du prog chiant"... en fait muse j´aime bien quand ils font rien de ca, quand ils font juste de bon rock sans artifice, simple et direct... ah bah tiens j´ai trouvé ca s´apelle ghinzu, ca invente rien mais au moins ca se prend pas plus au sérieux que ca ne le dois... contrairement à muse...

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:16:25

Snawin tu m´excuseras mais Muse ne se prenait pas au sérieux au début, maintenant je ne dis pas...
Par contre Ghinzu je trouve que c´est du pomper sur du Muse justement, Radiohead et Coldplay.
En plus je trouve que Matthieu Bellamy le gratteux de Muse et quand même assez doué.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:39:11

muse s´est toujours pris plus au sérieux qu´il ne le devait...
moi je vois ca comme ca: muse sort un premier album, fortement pompé sur radiohead niveau musical, période " the bends" ( écoutez " my iron lung" par exemple, c´est la chanson que muse a essayé de " faire" sans jamais y arriver) et jeff buckley niveau voie... alors oui c´est complétement pompé, mais allez c´est les débuts, le résultat est parfois concluant, c´est assez frais, donc on pardonne les bouses genre unintended ( j´ai été recherché le nom de la chanson)...

mais voilà des journaux rock en manque de sensation ( ou n´allant pas chercher là ou c´est intéressant) proclame muse avenir du rock alors que ce n´est qu´un petit groupe qui a tout a prouver...
alors que fait muse? ils nous sortent un second album pompier, flambeur, ils sont tombés dans le panneau, ils y ont cru, ils se prennent pour l´avenir du rock... entre chansons ridiculement grandiloquentes, structures progressives à deux balles, muse veut épater la galerie, et se ridiculise tout simplement... on fait une mélodie à deux balles dont meme placebo ne voudrait pas à l´heure actuelle, et on met trois tonnes d´effets dessus, le chanteur se met a croire qu´il a la voie de buckley ( la pauvre...)... bref le second album est super mauvais... là on pourrait se dire, bon ils sont jeunes, ca va leur passer... mais ils font un troisième album encore pire, à la limite de l´inaudible, ca a autant de classe et de subtilité qu´un " we are the champions", bref on est entré dans le mauvais gout le plus total, des ballades pourries noyées dans un méandre électro des plus indigestes...

ghinzu c´est quoi alors? c´est du rock à la muse sans le coté grandiloquent, eux aussi ne cherchent pas à révolutionner la musique, du coup le résultat est plus direct, plus basique mais plus brut et du coup bien moins mauvais que muse...

muse s´est pris pour un grand groupe, c´est son principal tort, tout le monde ne peut pas faire son " kid a", muse s´est lamentablement vautré...

( au fait pour ce qui est de coldplay, c´est aussi du pompage, mais c´est fait de facon beaucoup plus humble, et on retrouve la fraicheur des premiers albums, ca ne se prends pas pour les sauveurs du rock, coldplay n´évolue pas mais fais de la pop efficace et sympathique et ca leur suffit... du coup j´ai énormément plus de sympathie pour coldplay que pour muse)

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:52:39

Muse pompe trop sur radiohead.

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:03:09

lol, muse du métal, on aura tout vu...
et lorie c´est pas du deathmétal?

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:22:19

Bon snawin j´ai lut jusqu´à la moitiée et je me fais chier désolé.

Oui c´est constructif.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:51:34

voilà ou on en est arrivé, pas capable de lire 30 petites lignes ou de respecter l´avis construit des gens qui vont plus loin que " j´aime" ou " j´aime pas"... pff

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:57:21

Et oui. Tu te heurte à un mur, c´est bête… Mais tes arguments sont tellement faux que ça me donne pas envie de continuer.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:03:50

c´est pas des arguments c´est une opinion, je cherche à convaincre personne je donne juste mon avis... c´est p´tet pas comme ca que ca s´est passé, mais pour moi le résultat est pareil, muse ne fait plus que de la merde... après on peut sortir le bon vieil laïus de la subjectivité-objectivité, si vous voulez, y aura toujours des gens pour aimer le rock pompier...

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:04:56

Ok.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation