CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 mp3 sur mon PC...

larnack
larnack
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:15:49

Je suis comme tout le monde, je dl sur des trucs illégaux mais à la différence de certain, ça me plait: j´achéte, ça me plait pas: c´est direction la poubelle !

prim15
prim15
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:25:04

:malin:

matt2408
matt2408
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:42:28

si ta un bon pc ca ira ! !
perso jai plus de 3000 chansons et ca bug pas ! !! :ok:

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 22:22:48

pk des mp3 ferait planter un ordi.... question stupide.... que ten aille 1 ou 10000 se change rien cest juste fauit aille la place sur ton disque dur.

et acheter des mp3 sur le net.... je sais pas mais faut vraiment avoir de largent a perde... je dit pas des cd originaux mais la acheter un mp3 a 1$ quand tu peu lavoir gratis....

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:25:31

29 mp3 :fete:

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
13 juillet 2005 à 07:04:07

mais moi je me demander aujuste a quoi sa sert davoir autant de mp3..... je pense surtout au personne qui en on 10 000 ou plus.... bien beau avoir beaucoup de mp3 mais la dedans comment ya de bonne toune pour des mauvaise..... pas beaucoup entk.... la j´en ai 4000 quec et je doit dire que cest pas toute bon quest que jai....

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
13 juillet 2005 à 09:19:23

à quoi ça sert que des djs ont chez eux des murs complets de disques ? soit tu es passionné, soit tu ne l´es pas.

par rapport à la qualité de ce qu´on peut avoir ? eh bien qui n´a pas acheté un cd en se disant merde j´ai payé 15euros alors que j´aime seulement 2 titres sur les 12-15 de l´album, si ces deux titres sont des bombes, j´estime que ça valait le coup.

10000 mp3 c´est pas tant que ça, ça peut paraître énorme à certains, mais en fait c´est juste pas mal. faites un tour sur soulseek, vous verrez bien.

____________ll
____________ll
Niveau 9
13 juillet 2005 à 10:18:25

Tes mp3 ca peut être de la super basse qualité, donc le nombre ça fait pas grand chose, c´est la taille qu´ils occupent sur ton disque.

J´ai plus de 25 gigas de mp3 ( quasiment que du copyleft) et c´est impossible pour moi d´effacer le moindre octet, et j´ai toujours un paquet de dl en cours HAAA le cercle vicieux.

PoGoMan78
PoGoMan78
Niveau 7
13 juillet 2005 à 10:35:35

Moi g 26Go de mp3 ms je les est Dl a l´époque où c t pas si illégals! mtn je demande a un pote de me Dl un titre environ tt les moi ( un titre d´un groupe) et si il est bon j´achete l´album !

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:39:01

Il n´y a pas de :

" c´etait un peu illegale".

C´est legal ou ca ne l´est pas.

larnack
larnack
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:09:50

PoGoMan78 Posté le 13 juillet 2005 à 10:35:35
Moi g 26Go de mp3 ms je les est Dl a l´époque où c t pas si illégals! mtn je demande a un pote de me Dl un titre environ tt les moi ( un titre d´un groupe) et si il est bon j´achete l´album !

- Ca a toujours été illegal de dl ( hors site d´achat) des mp3...

Aprés c´est juste que depuis prés de 3 ans les maisons de disques ( Et Mr. Pascal Negres) ont décidés de dire que la diminution des ventes de cd était du au téléchargement !

____________ll
____________ll
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:49:52

C´est faux c´est légal de copier pour son usage personnel, quel que soit le format de la copie.

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:54:19

la seule chose qui est légale, c´est de copier lorsqu´on possède l´original. autrement pouet. et quand on y pense ça n´a pas un grand intérêt. copier quelque chose dont on n´a pas l´original même pour un usage perso n´est pas légal pour la simple et bonne raison que vous n´avez pas déboursé un sou pour acquérir l´oeuvre ( parce qu´il y a support et propriété intellectuelle).

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
13 juillet 2005 à 14:01:01

Je trouve ca idiot de dire que le téléchargement nuit à l´achat de cd. En effet je n´est jamais acheté autant d´album que depuis que je découvre des groupes grâce au Dl. C´est sur y en a qui dl et n´achète jamais... Mais bon acheté un album a l´aveuglette, c´est un peu risqué, d´ou l´interet d´"essayer" avant d´acheter.

____________ll
____________ll
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:14:34

eklektiktastes c´est faux la justice est très claire dessus.
La copie est légale.

graujean
graujean
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:17:34

Moi j´avoue que jusqu´à présent je télécharge vite fait(mais vraiment pas grand chose), et que je n´ai jamais rien acheté, mé en même temps quand on a pas les moyens, et k´on se consacre à ses études, bah on peut tout acheter plus tard, en gros je dl, je profite gratuitement, puis plus tard quand j´aurais mon boulot et les sous qui vont avec je respecterais les auteurs^^

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
30 août 2005 à 20:42:30

Je me pose une question:Est-ce que si les flics débarquent chez toi parceque t´as 15000 chansons illégales,si tu exploses ton ordi en le balançant par la fenêtre(par exemple)ils peuvent plus t´arreter?

yoh156
yoh156
Niveau 7
30 août 2005 à 21:30:49

moi je fais comme larnack pour les mp3. si j´en ai bien sur.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment