CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tout le monde aime SOAD et ?

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:16:07

Soad, c´est un groupe mytique. :coeur:
Je suis fan, j´adore les 3/4 des musiques de soad, surtout Byob, chop suey et fuck the system.
je peux te dire que Nirvana est bien aussi mais bon, chacun ses gouts. :-p

Tibo_LP
Tibo_LP
Niveau 5
12 juillet 2005 à 22:46:09

c´est pas ma faute si tu n´acceptes pas les critiques , je n´ai donné que mon avis , alors soit tolérent , t´aura fait un grand pas dans les relations sociales :-))) , chacun donne son avis ! !!! :merci:

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:47:36

Tibo : Linkin Park et Slipknot c´est naze :coeur:

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
12 juillet 2005 à 22:54:09

tibo:
" MOI NON PLUS J´AIME PAS SOAD pour repondre à celui qui a fait le topic je pref largement Slipknot . . . qui pour moi est plus connu que son SOAD . . . et comparer Nirvana et SOAD . . ... je veux bien remarque pour moi les 2 sont naze mais C´EST MON AVIS ! ! !!!"

a mon avis à moi, tu a également un grand pas à faire dans tes relations sociales mon petit...
:coeur:

Pierrot
Pierrot
Niveau 9
12 juillet 2005 à 23:18:16

Pfff, tibo_lp tu appelles ça une critique? Tu dit juste " soad+nirvana=merde" en gros. Donc pour moi tu manques d´abord sérieusement de répartie. Et ce que tu appelles un avis n´est pour moi qu´une pauvre insulte type collège quoi... Eh eh, écrit un peu plus mon pote, parce que sinon tu passes pour un con ou/et un looser.

Alors pour en revenir à soad, je les connait depuis pas mal d´année et j´ai toujours trop kiffé, je les ai déja vu en concert et j´ai tout leurs cd et musiques qui ne sont pas sur cd. Je me considère un peu comme un fan, mais voila, sans prétention, c´est mon groupe préféré même si j´adore plein de groupe. Mais j´aime pas trop le métal en général.

Pierrot
Pierrot
Niveau 9
12 juillet 2005 à 23:21:36

Y´en a qui écoutent tel ou tel groupes pour se donner un style ( genre le rap, ou slipknot ou lorie quoi, enfin c´est des trucs que je croise assé souvent). Pour moi c pas du tout ça.

Pierrot
Pierrot
Niveau 9
12 juillet 2005 à 23:21:52

au fait t´écoute koi tibo?

mix66
mix66
Niveau 5
12 juillet 2005 à 23:57:54

Notre petit Tibo, écoute du Linkin Park et du Slipknot...Pas très recherchés comme gout.

D´autant plus qu´il compare SOAD à Slipknot...Wouhahaha !
Incomparable, c´est tout ce que j´ai à dire, même si on califit à tord, les 2 groupes comme étant du Neo Metal. -_-

Oldgrunge
Oldgrunge
Niveau 6
13 juillet 2005 à 00:26:46

Quelle sbutile commentaire....

Oldgrunge
Oldgrunge
Niveau 6
13 juillet 2005 à 00:27:12

pour

userRammstein Posté le 12 juillet 2005 à 19:15:19
J´AIME PAS SOAD

antizelda
antizelda
Niveau 7
13 juillet 2005 à 01:00:51

Tu peux aussi être fan sans tenir compte des autres. Tu aimes la musique pour toi, pas pour les autres. System est un bon groupe, Mezmerize est un bon album ( A part le nom qu´est tout pourrix), et si t´es vraiment fan, tu ne fais attention qu´au groupe.

ryu25
ryu25
Niveau 9
13 juillet 2005 à 06:19:18

System of a Down est un phénomene vraiment inférieur à Nirvana.

System of a Down n´est pas le groupe idole des jeunes...

PoGoMan78
PoGoMan78
Niveau 7
13 juillet 2005 à 10:41:43

Ryu a Bien raison! Moi je suis pas fan ms j´ai 3 album que j´apprécie vachement ! Mais ce qui fai l´"atout" de SoaD c son chanteur je pense il a franchement une fois qui met du punch! Ils ont aussi des bons accompagnement et surtt de bon texte ils traitent un peu de tt ! Moi j´m bien ! Nirvana bien sur aussi ; ) ms on peut pas comparé!

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:09:32

Ryu : si il y´a qu´une groupe ´idole des jeunes´ ce serait quand même System à mon avis. Ce qui est peut-être merité, mais quand même dommage, parceque trés peu de personnes sont capables de comprendre les textes ou de saisir le la beautée de certaines chansons. Je vois beaucoup de personnes qui disent le dernier album être ´nul´ mais c´est bien le meilleur album que SOAD ait fait pour l´instant, enfin d´un point de vue technique, diversité… Après c´est aussi une question de gout. Pour ça pour dire que… Je sais pas vraiment où je voulais en venir :p)

Par contre me sortait pas que SOAD est un groupe nul et sans talent… Tous les membres du groupe sont au top, à part p-e le bassiste que j´entend pas toujours mais bon sa barbe ratrappe aisement le tout :p) Le chanteur à une voix incroyable qui peut jouer dans tous les registres, le guitariste compose une trés grande partie de textes incroyables du groupe et son jeu de guitare est vraiment original, le batteur quant à lui… Est un dieu :ok:

cannibalgrinder
cannibalgrinder
Niveau 7
13 juillet 2005 à 11:30:23

ben moi jaim bien une chanson mé jecoutes pa apres je connais pa assez pour dire que je suis fan en plus c pa vrément mon truk moi c plutot du death metal

Tibo_LP
Tibo_LP
Niveau 5
13 juillet 2005 à 11:55:55

mdr vous faites rire avec vos remarques mais je les accepte pas comme vous qui n´acceptez pas les miennes , enfin pas grave je vous laisse dans votre bétise , et si vous trouvez que LP et Slipknot c´es pas des gouts recherché ce n´es que votre avis alors franchement ne généralisez pas ce que vous dites :-))) ca fait pitié des gens qui comprennent pas le francais . ..

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:56:48

Bon désolé Tibo_LP mais tu nous as pas trop ´casser´ là :fou:

mix66
mix66
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:39:04

Non, mais laissez moi rire ! !

Le gars parle de tolérence, et du respect des avis de l´autres, mais lui ne repescte pas mon avis, et dit preferer me laisser dans ma " bêtise", et parle de " pitié".

Non, mais faut s´ecouter parler des fois...

Pour ma pârt, j´accepte parfaitement ton opinion, mais je veux juste reprendre tes " arguments" quand il y en a, et les retourner, voilà tout. Donc, ne parle pas de " non respect d´un avis" s´il te plait...

Mis à part, ça, je suis d´avis de Red Rock en ce qui concerne SOAD...Un batteur grandiose, un bassiste quelque peu absent, un gratteux fort en compo et en impro, un chanteur unique et puissant. Pareil, je trouve Mezmerize genial et très diversifié.

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
13 juillet 2005 à 18:37:39

c´est vrai soad est defini a tors de neo-metal par les medias. Le chanteur avait dit un jour que ce qu´ils faisaient été bien du heavy metal.

par contre pouvez vous me dire pkoi ils parlent de " Danni and Lisa" dans la chanson " radio/video" du dernier album ? jai jamais compris :question:

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:45:39

Je crois que c´est des amis d´enfance de Daron. Mais les paroles sont toujours dures à comprendre…

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment