n´empeche que sa qualité musicale s´embelli au fil des albums; bon elle n´en n´a fait que 3 mais c´est assez pour prouver ce que je dis...
1er album " not that kind": ouais franchement mise a part not that kind et i´m outta love le reste... des navets...
2eme album " freak of nature": un peu le premier album mais en mieu, déja moin de chansons a fleur de peau, l´amiance general est quant a elle tres axé sur... euh enfin y a rien de tel pour se donner une bonne humeur le matin... en gros c´est beaucoup plus festif...
3eme " anastacia" ( album qui porte son nom car elle se dévoile): et bien chnagement radicale, elle nous claque en plus de son style, des riffs plutot rock ( je parle pas de pur rock, mais y a dans les son une atmosphere tres rock dans la musique)<== surtout pour I do. de plus chaque chansons degage une ambiance differente... aucune chansons ne se ressemble.
et contrairement a ce que certain peuvent penser, son album n´est pas bassé sur le sujet de son cancer ( seulement 2 en fait) mais sur ses experience sur ce qu´elle a vecu, je pense qu´elle peut se le permettre car apres son cancer, cet album vise son public.