* Posté le 23 décembre 2006 à 21:14:45
* --GeNeSiS--> T´écoutes de la merde, on va pas te jeter des fleurs non plus. T´as pas compris je crois, Genesis est un de mes groupes préférés... si on se limite à leur période intéressante (donc, avant le début quoi).
Leur période intéressante, pour toi, c´est "avant le début"... ouaaah... t´es trop fort... tu les aimais avant qu´ils ne soient formés... mais pas après...
--------
Moi non plus je vais pas dire sur le topic de Metallica que j´aime pas, mais là, j´aime, simplement je trouve à la limite de l´imbécillité de ne retenir que les plus mauvais titres de ce groupe, simplement parce qu´on a l´oreille trop putréfiée pour retenir le meilleur de ce qu´ils ont fait.
Laisse un peu mes oreilles tranquilles et ne t´inquiètes pas pour elles... je fais en sorte de leur apporter de bonnes choses...
Ensuite, je n´ai jamais dit que je retenais des titres plutôt que d´autres... mais que j´appréciais l´ensemble de la carrière du groupe...
C´est vrai que les différentes périodes du groupes sont assez différentes, et ce n´est pas un crime de moins en aimer certaines. La musique, c´est une question de goûts... mais de là à dire que c´est de la merde... des bassesses gratuites comme celles-là, je supporte pas... surtout au vu de la qualité des musiciens...
Certes, la musique te touche peut-être moins, mais la performance est toujours là...
Et puis, je supçonne certains (je ne parle pas de tous) de dire qu´ils préfèrent telle ou telle période sous prétexte que "cela fait bien"... et vu tes remarques pertinentes... On retrouve le même principe avec d´autres groupes...
Ecoute In That Quiet Earth durant la période Collins par exemple... ou comme je l´ai déjà dit, les plus "récents" Home By The Beach...
Sans compter que même dans leur dernier album, il y a de très bons tubes à l´image de Jesus He Knows Me...