La suite est différente... vous n´aimez pas et c´est votre point de vue... mais c´est très loin d´être merdique...
Rien que des morceaux comme home By The Sea qui sont dans le même album que Mama (si je ne m´abuse)...
Comme dit plus haut, c´est un peu plus pop-rock... mais c´est très bien fait... donc pour moi, rien à redire.
Et puis se gaver des remarques comme ça, c´est vachement constructif... Mois, j´aime pas Metallica... et ben pourtant, je vais pas sur le topic en question pour dire que c´est de la merde... vu que ce n´est pas le cas, puisque c´est juste une question de goût, et que c´est subjectif .
Moralité, personne ne vous force d´écouter.
Parce que si vous osez juger un groupe pareil... je crois que c´est plus la peine d´écouter de la musique... à moins de faire mieux ou aussi bien...
Je souhaite tout de même préciser que mon but n´est absolument pas d´être agressif, mais j´avoue que ces remarques gratuites ont le don de m´horripiler...
Sinon, pour répondre à -AnoraK-, je ne sais pas exactement, je posais la question, en réalité... d´après ce que j´avais pu lire dans un post précédent...
Il faut attendre confiramation ou bien chercher dans les méandres de Google...