CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Genesis

Scribe
Scribe
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:02:08

Je retire ce que j´ai dit sur la compil Platinium Collection de Genesis : je l´ai vue en magasin et elle a l´air très bien, pour découvrir le groupe c´est sans doute un bon moyen, y´a des morceaux variés tirés des différentes périodes du groupe.

Même si pour ma part je pense que je continuerai à découvrir Genesis album par album. :)

Scribe
Scribe
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:31:51

Il y a quelques temps il a été question d´une reformation à cinq du Genesis de la "grande époque", avec Peter Gabriel, Phil Collins, Tony Banks, Mike Rutherford et Steve Hackett.
Rumeur ou bien est-ce réellement en projet ? :question:

Sinon aujourd´hui j´ai acheté Selling England by the Pound, le prix de The Lamb était un peu trop élevé pour que je puisse l´acheter en ce moment. :-)

Scribe
Scribe
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:00:01

Avant d´aller chanter à la Star Ac´, Phil Collins a d´abord été le batteur du groupe Genesis. Et ils se démerdait pas trop mal, comme peut en témoigner ce petit duo de batterie avec Chester Thompson, c´est assez brillant :coeur: Question synchronisation ils assurent pas mal aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=sA3rJXV4R4E

Pour ceux que ça intéresse, ce morceau est sur le CD live de Genesis : "The Way We Walk, Vol. 2, The Longs".

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:40:28

´Faut attendre pour The Lamb, la version remasterizé en 5.1 devrait sortir, enfin c´est ce qui est écrit sur Wikipedia alors j´attend. Et si vous n´avez pas de système 5.1 ça vaut quand même la peine, le son sera meilleur.

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:34:05

Ah Genesis ! :coeur:
Si j´avais plus d´argent je sais dans quoi il passerait ...
Je crois que je suis née trop tard !

Tweener
Tweener
Niveau 9
09 décembre 2006 à 11:50:13

land of confusion!!

a propos ya un concert de genesis fin juin a Paris :ok:

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:21:57

J´ai mon ticket ! :-)))

Pour ceux que ça intéresse y´en a aussi un à Lyon !

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:45:32

Moi j´ai opté pour 2 places (foxtrot et le lendemain, selling) à l´Olympia pour the musical box.

Pour voir un Genesis plus vrai que la reformation! :gni:

Jul64
Jul64
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:14:19

Genesis . . . mama . . . j´adore ! :ok:
http://www.radioblogclub.com/open/124606/genesis_mama/Genesis%20-%20Mama

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:23:39

Alors, ça y est ils se reforment pour quelques concerts ?? C´est super ça !!

La reformation serait celle-ci ?? => Peter Gabriel, Phil Collins, Tony Banks, Mike Rutherford et Steve Hackett ?? :question:

Il y a des choses qui font plaisir !! :-)))

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:25:27

Il y aura Peter Gabriel ?

Argh, dommage que les places soient si chères. :-(

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:28:56

Jul64
Posté le 10 décembre 2006 à 01:14:19
Genesis . . . mama . . . j´adore !

-> Mouahahaha. Tu n´as donc retenu de Genesis que l´immonde "mama", sorte de clef de voûte de la déchéance du groupe?

Hélas, trop de fans auto-proclamés agissent de la sorte.

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:46:41

Et moi j´aime pas les pseudo-purites qui prétendent ne préférer que les débuts d´un groupe sous pretexte que ça fait bien dans les conversations... et même si c´est le cas, ce n´est pas pour ça que la suite est mauvaise, surtout venant d´un groupe aussi excellent que celui-ci.

Personnellement, j´y trouve mon compte quelque soit la période.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:03:04

La suite de Genesis est merdique, Necroblaspheme est dans le vrai. C´est même pas comparable, quoi.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:14:52

Necroblaspheme :d) t´aimes Genesis ?

--GeNeSiS-- :d) t´es vraiment sûr que Peter Gabriel fasse la tournée ? Parce que j´aimerais bien savoir. :o))

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
16 décembre 2006 à 12:53:48

La suite est différente... vous n´aimez pas et c´est votre point de vue... mais c´est très loin d´être merdique...
Rien que des morceaux comme home By The Sea qui sont dans le même album que Mama (si je ne m´abuse)...
Comme dit plus haut, c´est un peu plus pop-rock... mais c´est très bien fait... donc pour moi, rien à redire.
Et puis se gaver des remarques comme ça, c´est vachement constructif... Mois, j´aime pas Metallica... et ben pourtant, je vais pas sur le topic en question pour dire que c´est de la merde... vu que ce n´est pas le cas, puisque c´est juste une question de goût, et que c´est subjectif .

Moralité, personne ne vous force d´écouter.

Parce que si vous osez juger un groupe pareil... je crois que c´est plus la peine d´écouter de la musique... à moins de faire mieux ou aussi bien...

Je souhaite tout de même préciser que mon but n´est absolument pas d´être agressif, mais j´avoue que ces remarques gratuites ont le don de m´horripiler...

Sinon, pour répondre à -AnoraK-, je ne sais pas exactement, je posais la question, en réalité... d´après ce que j´avais pu lire dans un post précédent...
Il faut attendre confiramation ou bien chercher dans les méandres de Google... :-)))

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:01:23

Chères les places ? 50€ dans la fosse je trouve ça raisonnable.
Personnellement, ce que j´aime c´est leur musique, quelque soit la période, parce que tout est bon, et que on ne peut pas prétendre aimer un groupe qu´entre telle ou telle année...ça n´a pas de sens je trouve.
Peter Gabriel est déjà occupé, on aura le droit à la formation à trois. :) Enfin quand je dis à trois, c´est sans compter Chester et Stuermer. Pas sûr à 100%, mais ils seront sûrement là tous les deux.

Scribe
Scribe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:28:15

50€ dans la fosse ? J´avais vu que c´était beaucoup plus cher que ça.

Scribe
Scribe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:41:14

Confirmation : C´EST plus cher que ça. Ils font un concert à Lyon en juillet, 99€ la place la moins chère, c´est le moins cher que j´ai trouvé sur leurs dates françaises...

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:50:37

Ben j´ai payé le mien 50€...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation