CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic De La Basse

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:05:42

morroplayer : oui éffectivement je me suis trompé sur mes propos en disant que c´est pas aimé c´est moins remarqué c´est vrai

BDC : oui la batterie mon père et mon cousin en font et c´est vrai que c´est ce qui se fusionne le mieux avec la basse et vice-versa

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:09:32

Mince, j´ai dit n´importe quoi :rire: Je voulais dire ampli Oo... J´espère m´acheter une basse bientôt, j´avais pensé à celle là ->
http://www.americanmusical.com/item--i-EPI-PPBGEBGO.html mais je veux plusieurs "avis" avant... Mais pour rebondir sur ce que tu dis... un mot : drum´n´bass!

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:33:37

Alors écoute j´ai une 5 corde épiphone 5 corde j´avoue j´en suis pas tres satisfait, mais c´est un soucis de manche / réglage, bref faut que je m´occupe de tout ca, mais a part ca le pack que tu nous montres m´a l´air parfait pour débuter, en général epiphone on peut y faire confiance, bon c´est sur ca sera pas la basse que tu garderas 10 ans, mais pour débuter et entrer dans le monde de la basse (musique peut etre aussi ? ) bah je pense que c´est tout a fait conseillé, autrement dans les packs j´ai entendu parler d´un pack ibanez de bonne facture pour son prix, mais désolé j´ai pas trop le temps de chercher le lien et tout la désolé :/ mais bonne fin de soirée, et bienvenue pour bientot dans notre monde :D
( message addressé a BDCStrikesBack au cas ou )

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:34:46

et puis entre nous la copie gibson SG ca a la classe :D

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:53:40

Dans le monde de la musique, on va dire que j´en écoute pas mal ( beaucoup ) mais pratiquer un instrument sérieusement, ça sera bien la première fois... J´adore son design ouaip! Je vais me laisser tenter je pense, je la garderai pas éternellement de toutes façons... Merci pour tes posts ;)

[ChOuX_FleuR]
[ChOuX_FleuR]
Niveau 5
02 mars 2007 à 16:40:38

Bonjour j´aurais une question. :-)

Quel instrument entre la Basse et la Guitare est plus facile est sympa à apprendre en solo :question:

Pardonnez cette question XD

[ChOuX_FleuR]
[ChOuX_FleuR]
Niveau 5
02 mars 2007 à 16:41:40

et sympa *

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:01:21

BDC :d) Comme l´a dit Morroplayer, à mon avis ce pack à l´air bien pour debuter! Et puis Epiphone, en sous-marque de Gibson, ça doit pas être de la trop trop mauvaise qualité quoi (pas comme ma Jim Harley ^^ Qu´il faudrait que je change... mais bon ça fait que un an et demi que je l´ai)

Choux_fleur :d) Tout dépend de tes goûts, des sons que t´aime... un topic parlait de ça, je vais te le rechercher.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:03:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8400301-1-0-76-0-0.htm

Voilà, si ça peut t´apporter quelques réponses

[ChOuX_FleuR]
[ChOuX_FleuR]
Niveau 5
02 mars 2007 à 17:07:01

Merci

Je pense que je vais m´orienter vers la Basse :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:10:06

Très bon choix :oui: :-p

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:02:18
  1. Critikeman
  2. Posté le 02 mars 2007 à 17:01:21
  3. BDC :d) Comme l´a dit Morroplayer, à mon avis ce pack à l´air bien pour debuter! Et puis Epiphone, en sous-marque de Gibson, ça doit pas être de la trop trop mauvaise qualité quoi (pas comme ma Jim Harley ^^ Qu´il faudrait que je change... mais bon ça fait que un an et demi que je l´ai)

=> Merci pour ce nouvel avis ;) C´est décidé, je prends... Va juste falloir que je me trouve un connecteur 110v~220v , histoire de pas tout faire péter :( Merci aux gens du topic!

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:38:17

Bonne chance pour commencer, c´est pas tout le temps évident, mais y´a des super sites qui peuvent renseigner un peu

je pense a slappyto, mais apres le reste désolé je coince, autrement le forum basse sur guitariste.com peut peut etre t´aider.
Et autrement ici, on peut te donner qques coups de pouce a mon avis :) !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:49:30

Bien sur qu´on donneras des ptits coups de pouces ici! De toutes façons, on en a tous besoin...

Sinon slappyto est vraiment un bon site, j´ai jamais bosser avec (j´me suis rapidement trouvé un prof, d´ailleurs je trouve ça vraiment bien pour debuter, ça aide beaucoup. Mais nous le monde n´est pas de cet avis), mais y´a de bonnes infos, sur les harmoniques, le slap, des tests d´instrus, etc...

bp83400
bp83400
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:07:27

http://www.onlybass.com/
nickel ce site perso j´le prefere a slappyto...bonh y´a pas vraiment de cours comme sur slappyto mais son forum il est genial :ok: :oui:

antalarion
antalarion
Niveau 11
03 mars 2007 à 18:01:37

Salut, j´ai une basse depuis hier et j´aimerais bien trouver l´impro "Bombay Vindaloo" de Dream theater en tablature basse!

Quelqu´un pourrait me mettre une url?

Basstabass2
Basstabass2
Niveau 3
03 mars 2007 à 18:48:34

T´as essayé de taper sur Google "Bombay Vindaloo tab" ??

Regarde c´est magique.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:27:40

Euh, Antalarion, je veux pas te decourager, mais si t´as eu ta base qu´hier, je pense que Dream Theater c´est pas ce qui se fait de mieux pour débuter... (bon à part si derrière toi t´as une super pratique de la guitare, là j´ai rien dit ^^, tu devrais y arriver).

Sinon cherche sur 911tabs.

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:45:38

Salut ;)

Petite question : pour aller avec ma ( future ) epiphone EB-0 , me faut un ampli, j´ai pensé à celui-ci, pas trop cher ->
http://www.musicpascher.com/boutique/fender+rumble+15+combo-p-2040.html qu´en pensez-vous? Merci de me conseiller... ;)

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
05 mars 2007 à 20:56:46

Tant qu´à faire j´en propose d´autres :
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hb80b.htm
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hb40b.htm

Merci à ceux qui voudront bien m´aider ;)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment