Bonjour all ^^
Je voudrai me mettre a la basse car de totu les instruments que j´ai écouter pour certain meme tester ( mon frere = 5ans de batterie + 2ans de guitare xDDDD) c´est l´instrument qui me fais le plus baver, mais le probleme , c´est que je ne m´y connais pas beaucoup mais heureusement j´ai trouver 3 sites gratuit pour commencer la basse.
Deriver HS :
Donc je disai que je voudrai me mettre à la basse et je souhaiterai savoir le budget pour :
Une bonne basse pour débutant avec bon son qui tienne la route et qui ai des fretline ( c´est comme sa que sa se dit des case ?) 24 si possible qui ne depasse pas les 200€ (GRAND MAX) et qui soit pour GAUCHER ( je sais je suis exigan )
Un ampli de depart pour mettre dans la chambre qui ne tue pas mes voisins (jsuis en HLM , les murs c´est quasi du PQ ... )
Cable Jack (c´est comme sa que sa se dit ?? ) pour brancher a l´ampli (un de depart bidon juste que sa marche)
Housse de transports
Tout sa pour un budget qui reviendrais GRAND GRAND MAX a 400€ (Je preferais 250~300€ max mais je crois que sa ne va pas suffire
... )