CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic De La Basse

DébutPage précedente
«1  ... 483484485486487488489490491492493
Page suivantePage suivante
mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
29 décembre 2022 à 03:35:49

Le 28 décembre 2022 à 18:04:42 :

Le 28 décembre 2022 à 09:52:22 :
Si tu ne compte pas prendre de cours, tu peux dès à présent prendre une méthode pour débutants.

Le 28 décembre 2022 à 12:33:33 :

Le 28 décembre 2022 à 09:52:22 :
Si tu ne compte pas prendre de cours, tu peux dès à présent prendre une méthode pour débutants.

Tout à fait, et fais attention à ce que tu peux trouver sur YouTube sur "comment débuter la basse", "quelle technique pour la basse", tu peux trouver tout et son contraire, y a vraiment rien de mieux qu'une bonne méthode pour ensuite peut-être pouvoir faire la part des choses sur ce que tu peux trouver sur internet.

Je compte prendre ce kit : https://www.thomann.de/fr/fender_sq_aff._p_bass_pj_pack_3_sb.htm

Un Abonnement Fender Play (cours en ligne gratuits pendant 90 jours) est fourni avec, je ne sais pas ce que ça vaut.

Avez-vous une bonne méthode à proposer ?

De manière générale je pense croiser les approches, c'est-à-dire prendre des leçons, consulter le contenu sur internet, suivre une méthode et voir dans quelle mesure il est possible d'intégrer l'école de musique de ma ville.

Les cours c'est bien pour débuter ça évite les erreurs que tu serais obligé de corriger plus tard.
Et c'est facile d'en avoir via Skype.

KBEBStarckLight KBEBStarckLight
MP
Niveau 8
29 décembre 2022 à 13:31:25

Le 28 décembre 2022 à 18:04:42 :

Le 28 décembre 2022 à 09:52:22 :
Si tu ne compte pas prendre de cours, tu peux dès à présent prendre une méthode pour débutants.

Le 28 décembre 2022 à 12:33:33 :

Le 28 décembre 2022 à 09:52:22 :
Si tu ne compte pas prendre de cours, tu peux dès à présent prendre une méthode pour débutants.

Tout à fait, et fais attention à ce que tu peux trouver sur YouTube sur "comment débuter la basse", "quelle technique pour la basse", tu peux trouver tout et son contraire, y a vraiment rien de mieux qu'une bonne méthode pour ensuite peut-être pouvoir faire la part des choses sur ce que tu peux trouver sur internet.

Je compte prendre ce kit : https://www.thomann.de/fr/fender_sq_aff._p_bass_pj_pack_3_sb.htm

Un Abonnement Fender Play (cours en ligne gratuits pendant 90 jours) est fourni avec, je ne sais pas ce que ça vaut.

Avez-vous une bonne méthode à proposer ?

De manière générale je pense croiser les approches, c'est-à-dire prendre des leçons, consulter le contenu sur internet, suivre une méthode et voir dans quelle mesure il est possible d'intégrer l'école de musique de ma ville.

Très bon choix de kit pour débuter, très polyvalent. Et je rejoins mon VDD qui conseille Bruno Tauzin.

Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 50
17 novembre 2023 à 05:05:58

Est-ce que le violoncelle est proche de la basse, au nouveau du maniement de l'instrument ?

Crazy_Nikos78 Crazy_Nikos78
MP
Niveau 9
24 décembre 2023 à 00:50:26

Bien le bonjour :noel:

Je viens d'acheter une interface audio. Je débute à la MAO avec ma basse et le logiciel Ableton.

Voici une de mes compos, les avis sont bienvenues :merci:

https://soundcloud.com/badestbassist/groovy-wah-3

Joyeuses fêtes :noel:

_Kuranes_ _Kuranes_
MP
Niveau 41
24 décembre 2023 à 10:29:13

Je ne comprend rien au rythme, parfois le riff commence sur la charley, parfois sur la grosse caisse. Quel est la signature rythmique du morceau ?

Xia0Xia0 Xia0Xia0
MP
Niveau 18
24 décembre 2023 à 14:30:17

Le 24 décembre 2023 à 00:50:26 :
Bien le bonjour :noel:

Je viens d'acheter une interface audio. Je débute à la MAO avec ma basse et le logiciel Ableton.

Voici une de mes compos, les avis sont bienvenues :merci:

https://soundcloud.com/badestbassist/groovy-wah-3

Joyeuses fêtes :noel:

Propre :ok:

Crazy_Nikos78 Crazy_Nikos78
MP
Niveau 9
04 février 2024 à 17:50:32

Le 24 décembre 2023 à 14:30:17 :

Le 24 décembre 2023 à 00:50:26 :
Bien le bonjour :noel:

Je viens d'acheter une interface audio. Je débute à la MAO avec ma basse et le logiciel Ableton.

Voici une de mes compos, les avis sont bienvenues :merci:

https://soundcloud.com/badestbassist/groovy-wah-3

Joyeuses fêtes :noel:

Propre :ok:

:merci:

amd_athlon amd_athlon
MP
Niveau 13
10 avril 2024 à 15:58:05

Le 17 novembre 2023 à 05:05:58 :
Est-ce que le violoncelle est proche de la basse, au nouveau du maniement de l'instrument ?

Je me pose la même question

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 42
10 avril 2024 à 16:40:58

Le 10 avril 2024 à 15:58:05 :

Le 17 novembre 2023 à 05:05:58 :
Est-ce que le violoncelle est proche de la basse, au nouveau du maniement de l'instrument ?

Je me pose la même question

Pas vraiment. Pas les mêmes doigtés vu que le violoncelle est accordé en quintes et non en quartes, c'est un instrument non fretté donc ça demande d'apprendre des positions, et s'il est jouable aux doigts, la grosse majorité de son répertoire reste à l'archet.

La contrebasse est plus facile à appréhender pour un bassiste, en comparaison.

Equa87 Equa87
MP
Niveau 1
11 avril 2024 à 22:09:51

Puisque je vois quelques vrais amateurs de basses, je voudrais vous demander : quelqu'un connaît-il François Tourand ? C'est un luthier qui travaille près de Limoges, et il dit qu'il fait des basses, mais je ne vois aucune photo sur son site https://ftguitars.com/ ! Avez-vous déjà entendu parler de ses instruments ? J'aimerais bien avoir mon propre instrument unique, mais c'est dur de faire confiance à quelqu'un qu'on ne connaît pas...

Only-in-dreams Only-in-dreams
MP
Niveau 39
12 avril 2024 à 18:00:19

Allez, plus que 150 messages, et la Basse aura ses 10 000 messages :bravo:

Message édité le 12 avril 2024 à 18:00:55 par Only-in-dreams
AnaVidovic AnaVidovic
MP
Niveau 8
13 avril 2024 à 11:47:25

yuhu les gars
j'ai une vieille sr 800, toutefois j'aimerai me retrouver une petite basse pour home studio

corvette(sous marque)rockbass ça fait ke café ?

des usagers de squier bass VI (celle avex un vibrato)? vos retours?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment