Salut,
Je vais bientôt changer de basse, ça fait 5 ans que je joue mais j'avais arrêté pendant 2 ans (et j'ai eu des périodes ou je jouais pas trop à cause des études), donc actuellement j'en suis toujours à mon premier matos: Peavey Millenium BXP 4 made in Indonesia ( http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Peavey_guitars#mediaviewer/File:Peavey_Millennium_BXP_2.jpg ) et un Fender Rumble 15.
Je pense prendre une L-2000 Tribute.
Mais avec le Rumble 15 ça serait un peu du gaspillage donc il me faudrait aussi un nouvel ampli 
Je joue un peu de tout dans le rock (RATM, RHCP, Metallica (j'aime bien les solos de Jason Newsted en live), GnR, et des trucs plus simples comme du punk) donc j'aimerais avant tout un truc polyvalent 
Sachant que j'ai pas de groupe et que je mets pas fort parce que je suis déjà moitié sourd (
) et que je vis en appart je pense pas avoir besoin d'un truc hyper puissant non plus 
Bref vous me conseilleriez quoi?
J'attends pas forcément un modèle précis, mais peut-être quelques idées pour m'aiguiller? Budget jusqu'à 500€ on va dire, mais si vous avez des idées de modèles qui feraient l'affaire à bien moins cher je suis preneur.
Merci