NeilPeart Voir le profil de NeilPeart
Posté le 16 janvier 2014 à 18:26:08 Avertir un administrateur
Oui, y'a largement moyen de s'amuser seul avec une basse (je le fais depuis plus de 4 ans perso'
), même si c'est un instrument qui prend tout son intérêt en accompagnant d'autres instruments.
Clairement , tu peux surkiffer seul la basse, mais en jouant en accord. Là sans aucun autre instrument tu t'amuseras et fera des bonnes compo.
Mais en note par note, fraanchement tu rajoutes rien qu'une batterie et ca n'a RIEN à voir
La basse seule oui, mais elle prend tout son groov avec d'autes instru comme tu l'a sdit
Iulala : personne ne pourra t'aider pour ça. Prends les groupes que tu kiffes, et joues la basse.
Apres ce que je peux te conseiller c'est d'aller sur YT et de jouer sur des backings track (ya tous les styles). Tu peux choisir même des B.T. sans lignes de basse, c'est archi kiffant.
Sinon si tu aimes les bonnes lignes deb asses bien mélodiques, je peux te conseiller Groundation, après faut aimer le style du groupe (Jazz/Reggae), mais c'est clairement le groupe qui a les plus belles lignes de basses au monde selon moi